En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les copines de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Miya06 (, 64) Posté le 31-01-2018 à 11:01
Ce serait bien de pouvoir échanger avec ''regimeuses'' pour se motiver encore plus... :x
Même si on ne se rencontre pas c'est sympa de discuter.
Miya06
Retour au forum
PAKILOU (75) répond Posté le 20-12-2019 à 14:14
BONJOUR....

OLATZA. MARIE....vous êtes sur un forum endormi Regardez la date du post de MYA ....2018

Mais rien ne vous empêche de continuer....



Olatza (Hendaye, 64) répond Posté le 20-12-2019 à 14:06
Je pars chez ma bèlle famille pour noel, et après déplacement vers le nord... donc sur la route... aïe, j ´aimerai trouver un binome ou petit groupe de personnes pour se taquiner et ´entraider à entretenir le programme... Miya ok?

marie_69006 (, ) répond Posté le 15-12-2019 à 23:02
Coucou c'est moi Chantal de Lyon. M acceptez vous dans votre groupe ? A très vite

Miya06 (, 64) répond Posté le 19-02-2018 à 09:12
:D Avec plaisir Bribriounette!
Va voir dans la rubrique "Ténacité '' :-q nous sommes juste un petit nombre à avoir sympathisé, tu seras la bienvenue.
Avec deux d'entre-elles nous avons échangé nous adresses m@il pour plus de facilité à échanger des photos et des "fichiers"
Car je dois reconnaître, que depuis mon arrivée dans le programme comme toi depuis janvier je ne maitrise pas la pratique de tout ces ''Titres'' de discussion. :( ., je n'ai pas encore trouvé la manière de mettre une image sur mon avatar....
Nous échangeons nos petites galères ''grignotaxe' :-bd ' comme dit Monique!
Les soirées ont l'air de poser pas mal de soucis aux ''célibataires''......
Dans quel coin es- tu? Ici c,est le Haut Pays Niçois !!!! Avec le soleil (qui ne fait pas tout)
Dans notre petit groupe (petit mais costaud) nous tchatchons régulièrement. Viens nous rejoindre.
Mon prénom est Lélia et mon contact leliadellacroce@orange.fr Si tu as envie.
Attention je suis une grosse bavarde. Grosse frustrée de fromage.... Dans un pays comme le nôtre quel chagrin X( . 20 grammes... Une misère. :((
Allez à + j'espère. Les petites discussions requinquent :x



bribriounette (, 67) répond Posté le 18-02-2018 à 23:09
Bonsoir Miya ; pas beaucoup de monde je vois mais si tu es toujours là, on peut discuter ensemble ; je suis sur un autre groupe , sans beaucoup d'échange ; je recherche aussi un petit groupe avec des échanges réguliers pour se motiver et avoir plaisir à venir se retrouver chaque jour , mais dur dur .....j'ai commencé début janvier et je stagne car la motivation est au ralenti ; si cela te tente que l'on fasse connaissance ... ;)

Miya06 (, 64) répond Posté le 15-02-2018 à 21:11
:( pas vraiment de succès. Tant pis pour moi. :-bd

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 01-02-2018 à 08:04
Bonjour,

Très bonne idée de lancer une discussion pour les nouvelles :)

Miya06 (, 64) répond Posté le 01-02-2018 à 06:55
Merci, je suis ''nouvelle '' et je ne maîtrise pas bien tous ces outils de discussion. :D

nounours_0 (, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-01-2018 à 18:48
je te souhaite de trouver plein de copines ;)


1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+