En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je n'arrive pas a démarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jany34350 (, ) Posté le 22-01-2018 à 14:41
je commence ma 4em semaine je n'ai pas perdu de poids je désespére :(
Retour au forum
pivoinerose (, ) répond Posté le 23-01-2018 à 14:31
bonjour jany34 :)
je t'ai croisé déjà sur les webinaires, tu as commencé à quelle date? j'ai vu que tu étais inscrite depuis le 15/12, normalement tu aurais du rejoindre un forum qui s'appelle "je commence le lundi...18/12..ou au plus tard..le lundi suivant"Dans cette discussion tu te retrouves avec toutes les personnes qui commencent en même temps que toi et tu peux échanger avec elles ;)
en plus tu as une diététicienne qui te prends en charge à condition de lui parler dans la rubrique "questions diététiques", elle est là pour t'aider :-q
tu as un carnet minceur pour noter tous tes repas chaque jour (à partir des menus prévus)
tu demandes à la diététiciennes de vérifier chaque semaine tes repas :-q elle va voir ce qui va pas, tu es à quel programme 1600/1400/1200
A part venir sur les webinaires j'ai l'impression que tu n'as pas eu la curiosité de naviguer sur le site, dommage, tu es sur ordi ou sur portable :^>
Pour trouver le forum du 18...ou 25/12 dans le bandeau noir en haut de page:
tu cliques sur communauté
tu choisis forums
dans forums, tu choisis la rubrique programme "je commence le..." et tu trouveras celles qui ont commencé avec toi
sinon tu peux choisir d'autres forums, il y en a plein :D soit curieuse, va lire quelques pages, tu vas bien en trouver un qui te plaise :-q
bon courage ;)

locadance (, 77) répond Posté le 23-01-2018 à 14:08
il faudrait aux dieteticiennes de corriger votre carnet minceur, si tant est que vous l'ayez consciencieusement rempli, il y a surement quelque chose qui cloche dans votre alimentation
vous pouvez le faire via les questions diététiques, elles sont incluses dans le programme
courage


1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+