En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le quinoa

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par franco_claude (, 69) Posté le 12-01-2018 à 10:57
Le quinoa a une saveur particulièrement désagréable, insipide qui le rendent peu tentant à consommer.
Je recherche des recettes pour palier ces désagréments et le rendre de consommation agréable. merci d'avance.
Retour au forum
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 20-01-2023 à 03:03
:)
J'adore le quinoa

locadance (, 77) répond Posté le 30-05-2021 à 18:45
Le quinoa est une céréale d'une excellente composition, pleine de protéines, si tu le marie au même repas avec des légumineuses (tous les haricots sauf les verts, les pois, les fèves, les lentilles) tu obtiens ta ration de protéines complètes et tu peux te passer de VPO pour ce repas là, tu fais un repas Veggie bien équilibré et sans carences







Ubelle72 (FLEE, 72) répond Posté le 30-05-2021 à 18:05
Bonsoir le quinoa ont peut le manger le soir mais avec quoi merci

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 01-10-2018 à 09:52
@Patou-2018
Bonne idée :)
Merci pour le bon tuyau hehehe

Patou-2018 (Doubs, 25) répond Posté le 23-08-2018 à 09:19
Pour qu il soit meilleur nature ajouté à la.cuisson une feuille de laurier et une échalote taillée finement c est un delice. Tu peux le manger chaud ou froid en façon salade miam miam

franco_claude (, 69) répond Posté le 16-01-2018 à 09:02
Merci pour vos informations. :x

Vivie1973 (Hallu, 80) répond Posté le 15-01-2018 à 15:47
Bonjour
Il faut également penser à bien le rincer avant cuisson.
Il peut aussi être mélangé à d autres céréales comme le blé l orge etc....ou des légumineuses comme les lentilles.
En taboulé l été avec jus de citron tomates concombre et herbes aromatiques il est delicieux :-q

mom10 (, 38) répond Posté le 14-01-2018 à 19:15
Le quinoa se cuit comme le riz. Faire un « risotto », le manger avec une ratatouille, en salade façon niçoise,. Sur internet il y’a tout un tas de recettes qu’elles soient végétales, vegan etc. Bon courage. 😊


1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+