En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment j'ai fais pour ne pas craquer hier! et comment continuer à ne pas craquer!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Valie22 (Bosc-le-Hard, 76) Posté le 11-01-2018 à 10:02
Bonjour, voilà c'est la première fois que je me sert du forum, depuis hier j'ai le moral à 0 car j'ai appris que j’allais encore perdre + de 100€ de salaire!
pour la petite histoire, je suis assistante maternelle, en juillet j'ai perdu 2 contrats sur les 2 j'en ai retrouvé 1 petit, perte de salaire, puis en août encore 1 contrat péris soit 700€ de moins au total, hier j'apprend que le petit contrat retrouvé allée encore baissé par un avenant perte de salaire + de 100€ ..... inutile de vous dire que j'ai la boule au ventre....
j'ai envie de pleurer...moi qui commencer à reprendre un peu le dessus!
en effet j'ai commencer savoir maigrir en Mai 2017, j'avais perdu + de 6 kilos....mais voilà le moral n’étant plus là j'ai repris tout avec 1,4 kilo en +..... le 2 Janvier j'ai repris une bonne résolution en me remettant au régime, actuellement 2.9 kilo de laminé! je suis fière de moi mais à l'annonce d'hier, j'avoue que je ne sais pas comment j'ai fais pour ne pas craquer, j'ai tellement envie de pleurer! mal dormis, je ressasse l'annonce que l'on m'a faite hier! comment faire pour ne pas craquer aujourd'hui, demain et les jours suivant!
Je me suis dit bah va sur le forum! j'en ai mare de voir mon reflet dans le miroir, je ne veux pas encore baisser les bras , besoins de soutien.....
Retour au forum
Valie22 (Bosc-le-Hard, 76) répond Posté le 05-02-2018 à 19:15
Bonjour locadance, désolée je n"avais pas vu le message du 25 :) , pas de soucis c'est gentils de me proposer de vous rejoindre sur votre challenge , je vais allez voir de plus prêt .
sinon tout va bien, je poursuis la méthode avec assiduité .

locadance (, 77) répond Posté le 04-02-2018 à 14:15
Alors Valie ça va???

locadance (, 77) répond Posté le 25-01-2018 à 21:44
C'est bien, tu gères les équivalences, c'est le secret pour réussir dans se lasser

Si tu veux plus de compagnie, que tu as envie d'être soutenue et d'échanger, Jojo et moi sommes sur le forum "moral,motivation et régime SM" dans la discussion qui a pour titre "[challenge] perdre plus de 10 kilos"

Si ça te dit....bon courage en tout cas 😉

Valie22 (Bosc-le-Hard, 76) répond Posté le 25-01-2018 à 15:07
Bonjour,
@locadance, oui je vais bien :) hier j'ai signé mon avenant au contrat, pas le choix mais bon je fait avec, je suis toujours le programme correctement, avec une fois de temps en temps un petit plaisir (15 g de chocolat) remplacer par mon fruit du midi et manger vers 16 h, @jojo soleil ;) , moi a 16h 17h je prévoit toujours mon petit café au lait , le matin je ne sait pas faire sans un café au lait du coup vu que j'ai le droit à 150 ml de lait demi écrémé, j'en prend 100 ml le matin et 50 ml au goûter.

locadance (, 77) répond Posté le 24-01-2018 à 10:07
Valie, tu tiens le coup, tout va bien?? :)

locadance (, 77) répond Posté le 24-01-2018 à 10:06
Oui au début on a toutes l'impression de manger plus, mais en fait on mange différemment, plus en quantité avec beaucoup de légumes qui te remplissent l'estomac (c'est le but) mais ne t'apporte que peu en calories...du coup on se dit que c'est trop et on supprime des choses mais par expérience, on maigrit plus régulièrement en mangeant tout ce qui est prévu au programme parce que c'est un équilibre entre les aliments

donc si tu te sens pleine au déjeuner avant le dessert, garde le pour plus tard, mais mange le, ne le supprime pas; tu seras contente de le trouver quand tu auras un petit creux et ça te procurera une détente qui chassera la fixette...plus de fixette à 16-17h puisque tu as le droit, le devoir, l'obligation de manger! :D
faut ruser.... ;)

jojo-soleil (, 28) répond Posté le 24-01-2018 à 01:48
Merci locadance
Je vais commencer cela dès demain
Parceque des fois cela me fait beaucoup à manger
Je te tiens au courant

locadance (, 77) répond Posté le 23-01-2018 à 22:17
Jojo Soleil, oui s'il y a une tranche d'heure critique c'est une bonne solution de faire diversion mais sinon il y a une meilleure solution, c'est d'y succomber! 😀

Mais pas n'importe comment....si tu as faim ou envie de manger ts les jours vers 16-17 h il faut intégrer une collation à cette heure là. Tu gardes ton laitage du matin ou du déjeuner et ton fruit du soir et tu les savoures à cette heure là, il faut juste ne pas rajouter des aliments au programme mais tu peux déplacer des éléments des repas vers une collation
Ou bien tu économises une partie de ton pain et ton fromage ou bien tu y mets une cc de confiture et tu supprimes un fruit
Ton cerveau sera satisfait, tu n'auras aucune culpabilité et ça t'angoissera moins

jojo-soleil (, 28) répond Posté le 22-01-2018 à 05:51
Bonjour à tous
Journée pour vider les placards
Car vers les 16h de l'après midi mes vieux démons font sur face à ce jour j'arrive à les contenus à commence
Avenir comme une obsession
Je vais faire comme dit locadance je vais mettre mes baskets et on verra

locadance (, 77) répond Posté le 21-01-2018 à 20:17
Super, il faut relever la tête et aller de l'avant, courage ;)


1 - 10 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+