En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ensemble on se stabilise dans la durée

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kiki1983 (, 33) Posté le 29-11-2017 à 22:32
Si on venait régulièrement dire ici notre quotidien et nos résultats .Notre fierté de maintenir notre poids autour de notre objectif.Que du positif , pas de lamentations.
Bref un endroit où on se vante d'y arriver , où on se soutiens toutes pour continuer notre défi entre nous.
Retour au forum
kiki1983 (, 33) répond Posté le 04-12-2017 à 04:57

bonjour Françoise
je crois que jmc préconise plus ou moins 1 kg lors de la stabilisation . il faut se rapprocher petit à petit d'un apport calorique " normal" en gardant toujours l'objectif à portée.Trouver le point d'équilibre.
malgré hier un gros repas type Noël je suis redescendue en me régalant mais aussi contrôlant qualité et quantité.
Je crois que la stabilisation est un exercice prenant ,et qu'il ne faut jamais perdre de vue qu'une prise de poids vertigineuse est toujours possible.
je mets cette photo pour illustrer ce qu'il ne faut jamais oublier

163531_francoiselancret (Carqueiranne, 83) répond Posté le 03-12-2017 à 12:02
Bonjour mesdames, je m'appelle Françoise je suis à ma deuxième semaine de stabilisation j'ai perdu 800g ce qui me fait 16,8 kg perdu en 12 mois avec beaucoup de problèmes de santé , il est vrai que la patience et la volonté donne de bons résultats ,ce qui compte ce n'est pas la durée mais la perte de poids alors bravo à vous ! ce midi entorse au menu mis je ne mangerais pas ce soir une simple tisane suffira , demain je reprend mon rythme normal ....je vous souhaite une excellente journée mes amitiés .


kiki1983 (, 33) répond Posté le 03-12-2017 à 11:41
coucou à celles et ceux qui passent
une alerte ce matin
une légère remontée.
a midi ce sera coquillages et crustacés sans pain beurre et mayonnaise et ce soir courgettes sautées au cumin avec 250 gr de fromage blanc.
demain midi salade composée sans féculents et deux petits suisses
le soir soupe de patates douces et yop.
pas de pesée demain matin , j'attendrai mardi.
bon dimanche

kiki1983 (, 33) répond Posté le 02-12-2017 à 08:11

bonjour à vous deux.

Je nous félicite à toutes les trois ,pour nos résultats.!!!!
moi aussi la stabilisation me faisait peur , et j'ai attendu plusieurs semaines à mon objectif avant de me lancer.
Quand je suis décidée , je n'étais pas fière.
Mais j,ai été récompensée et encouragée par les 95 g de pain et 150 g de céréales .

je me sens plus libre, et la possibilité de faire des écarts est accrue puisque la ration est plus importante. le rattrapage est plus simple.Pour ma part je n'utilise pas la méthode de JMC et je rattrape sur les rations des jours suivants.
Encore ce matin la balance me soutenait.
Effectivement ,j'ai pris mon temps.Je me suis mise au sport aussi.
Et les baisses de moral impactent ma prise alimentaire.
j'ai trouvé la méthode encourageante et bien faite et je crois qu'il est utile de la suivre à fond jusqu'à l'objectif.
Ma motivation c'est ma santé , alors j’espère ne pas lâcher..
Bref je suis contente de vous voir ici et de pouvoir peut-être nous soutenir mutuellement.



violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond Posté le 01-12-2017 à 15:32

Ton témoignage KIKI me booste beaucoup car je ne suis pas encore en stab. mais cela me préoccupe déjà et le fait que tu ais perdu tes 20 kg sur deux ans me fait prendre conscience aussi qu'il faut se donner du temps ; J'avais 22kg à perdre ; sur 10 mois j'en ai perdu 10 il en restait 12 et suite au décès de mon père sur 6 mois j'en ai repris5 et maintenant cela repart dans le bon sens doucement mais sûrement et je mettrai aussi le temps qu'il faut pour y arriver-6kg et il reste encore 16 kg pour attaquer la stab ;
Au début je n'avais pas saisi non plus que la stab est quasiment à vie....maintenant je crois avoir compris ; mais on joue plus avec les équivalences plaisirs, on a acquis des réflexes d'hygiène alimentaire pour maintenir sa perte de poids, c'est ça ?

maurdan (, 69) répond Posté le 30-11-2017 à 13:22
Hello kiki
Dans un mois et demie je serai prête à entamer la stabilisation
Il me reste 3kg à perdre encore .
Alors forte de ton expérience tu pourras m'aider
J ai commencé le 16 octobre à 63kg et je veux parvenir à 56 kg
Aujourd hui 59 ;300
Je suis très sérieuse et je ne fais pas d'écart ou très peu .
Félicitations à toi pour tes résultats et ta persévérance. Je te rejoins bientôt . ;)

kiki1983 (, 33) répond Posté le 29-11-2017 à 22:44
:) :D ;) ;) :D
En deux ans j'ai perdu : 20kg. , de 87 à 67 mon objectif.

j'ai débuté la stabilisation à 1600 cal mi-octobre et à ce jour , je maintiens mon poids entre 67 et 68.
Le passage à 1600 a été un énorme soulagement avec l'augmentation des féculents .

Je fais des écarts sans culpabilité et je compense par les équivalences.
Pour l'instant je reste à 1600 .Je verrais après Noël si je passe à 1800.
Je me sens sereine pour les fêtes, prête à tous les excés contrôlés.

Je continue à me bouger : marche rapide , vélo , piscine.

Et toi , tu en es où?


1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+