En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La dépression.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josefa34 (Ingré, 45) Posté le 27-11-2017 à 16:57
Bonjour,
Me revoilà après un passage plutôt noir à tous niveaux, mais après une hospitalisation dans une maison de repos, je me suis remise petit à petit et je vois mieux les choses qui jusqu'à présent étaient très lourdes en moi !
Mon poids stagne, car mon envie de sucreries était repartie ! Mais pour m'aider à reprendre mon programme minceur afin de perdre mes derniers kilos j'ai commandé la poudre (satiété) que je mets dans mes aliments.
Je suis très motivée pour atteindre mon objectif ! Merci pour votre écoute. Josepha. ;)
Retour au forum
washona (75) répond Posté le 19-06-2021 à 08:50
Bonjour j'ai 53 ans divorcé d'un homme qui m'a détruit mentalement en 2012 je devais changer de travail une formation un diplôme et aller travailler aux États-Unis c'était mon rêve mais j'ai eu un accident fractures des 2 chevilles dont 1 ligament déchiré pour l'une et fractures péroné j'ai grossie laissé revenir mon ex-mari pour m'aider bêtise beaucoup de problèmes aux boulot j'ai quitté de nouveau mon ex moral zéro devenu aigri ne supportant plus rien 2020 voyage usa annulé qui m'aurais fait du bien en 1 janvier 2021 décide de perdre du poids le 12 janvier accident de travail déchirure musculaire fissures ménisque interne et externe inflammation ligament arthrose colonne vertébrale et les disques qui foutent le camp un travail et une ville que je ne supporte plus je pèse 120kl je me dégoûte fais plusieurs dépression j'en ai assez je veux m'en sortir et perdre un max ne plus retomber dans la dépression et tout voir en noir et veux rencontrer quelqu'un 😁🤩

locadance (, 77) répond Posté le 30-05-2021 à 19:12
Ubelle72, lisez le message que j'avais mis à la précédente intervenante, juste sous le vôtre, ici c'est un forum inactif, personne n'y est venu depuis presque un an et il n'y a plus de psy sur le site savoir maigrir depuis plusieurs années, j'ai peur que vous n'ayez aucune réponse à votre message
Courage, et n'hésitez pas à demander des explications sur le programme... Vous avez une diététicienne dédiée, vous pouvez la questionner, ou sur les forums, ou lors des condultations

Ubelle72 (FLEE, 72) répond Posté le 30-05-2021 à 17:46

Moi je suis en dépression depuis 2007 et j arrive pas à m en sortir et pourtant je suis suivie j ai perdu mon travail et maintenant je suis malade je fais de la fibromialgie et des douleurs qui me font perdre conscience mes neurones sont fatiguée qu ils m'ont dit je fais des mini AVC et je marche avec des béquilles alors ça n arrange pas la dépression je fatigue très vite et si je suis avec la méthode Cohen sait que j'ai pris énormément de poids que je veux perdre je n ai pas de soutien dans ma famille donc je me débrouille toute seule et cela me fait très mal de combattre toute seule surtout que j'ai du mal à comprendre certaine chose dans savoir maigrir voilà l image que j'ai en moi très sombre

locadance (, 77) répond Posté le 13-08-2020 à 17:08
tu sais, ce forum n'est pas du tout actif, regarde la date du dernier message avant le tien, il a plus de 6 mois...

sans doute as tu besoin de parler de tout ce qui te tracasse à ce point, vois tu un médecin, un psy, ça te ferait sans doute du bien de vider ton sac...la majorité des participantes à ce site sont des personnes en surpoids qui cherchent à maigrir, pas facile de trouver une oreille bien préparée pour te réconforter

Vis pour toi et ton mari puisque tu as la grande chance qu'il te soutienne, laisse tomber les personnes toxiques, coupe les ponts, je ne vois que ça à te conseiller, si tant est que je puisse te conseiller
courage! ;)

jaika1959 (saint prouant, 85) répond Posté le 13-08-2020 à 14:59
Bonjour à tous et toutes depuis hier j ai craquée !! Je voulais mettre fin à mes jours !! Depuis plusieurs années je " subit" frère ou sœur 1 surtt j en ai 2 racontent des bêtises quand ils voyent que ça va pas c est moi la fautive etc alors que je ne suis pas au courant donc j en ai eu marre et pourtant j ai un mari aimant tt pour être heureuse. hier ma sœur et mon mari m ont aidé j ai voulu quand mm aller chez doc. J ai téléphoné à tt et touts ceux qui m avaient fait mal et je leur ai dit adieu. Aujourd hui les médicaments m aident je suis zen et arrive à continuer le régime on verra bien merci de m avoir lu

monique_61 (, 61) répond Posté le 02-03-2020 à 11:42

on peut en sortir de la DEPRESSION

VIVEZ VOTRE VIE,,soyez vous meme,,,, nul n ' est parfait , et oublier ,, ce qui n' a pas été,,

c' est à vous de choisir votre vie et de ne pas la SUBIR

ne laisser pas les autres CHOISIR POUR VOUS

et si vous AIMEZ LES PERSONNES AUTOUR DE VOUS PROCHES

DITES LEUR , EUX AUSSI ON PEUT ETRE SOUFFERT

ET NE VEULENT PAS SE L AVOUER

RIEN N EST FACILE SUR CETTE TERRE

MAIS C EST UN ETERNEL RECOMMENCEMENT

DONT IL FAUT PROFITER












monique_61 (, 61) répond Posté le 01-03-2020 à 10:19

ne pas trop PENSER,, ne pas trop se PLAINDRE,, prendre conscience que je ne suis pas la seule à avoir eu

des problémes de couple dans ma vie,, un travail difficile que j ' ai choisis mais qui m' a aidé à passer des caps,,

des enfants , le bonheur d' en avoie eu , pas le cas pour toutes les femmes,,

et des petits enfants ,, qui vous disent, MAMIE ON T AIME et avec un bisou d une tendresse,,


alors , pourquoi, se jeter dans les traitements , pourquoi se complaire dans ce NEGATIF, ?

POURQUOI? NE PAS REGARDER CE QUE J AI PLUTOT QUE CE QUE JE N ai PAS, ?


EN FAIT, il me manquait le principal , ,,

ce qui ne s achéte pas, mais ce qui se donne ? l AMOUR , la TENDRESSE, la PRESENCE DE QUELQUN ,,

et SES BRAS QUAND ON EN A BESOIN ,,, CAR QQUN PEUT ETRE A COTE DE VOUS , mais pas pour vous

tout m a manqué,,

alors , maintenant mes petites filles sont là, ,, les jeux, leurs explosions de joie, leurs cris, d' enfants,

compensent tout ca,

je ne cherche plus à COMPRENDRE,, je veux vivre ce BONHEUR , je retrouve mon SOURIRE,, qui m' a manqué,,

PAS DE REGRETS , ,,, VOIR AUTREMENT ,, et à 70 ans PROFITER DE CHAQUE JOURNEE,,

et OUVRIR SON COEUR





monique_61 (, 61) répond Posté le 17-02-2020 à 20:26

la dépression, je connais aussi, et maintenant , l ' hyperphagie, ,,, j' ai pris du poids au fur et à mesure,,

car j' ai tout laché, impossible d"aller plus loin , , vers la quarantaine, ,, avec les problémes decouple en plus, seule,

si, le boulot, ,, qui m' a aidé, ,, et mes enfants encore à la maison,

on me dit bipôlaire, , et en ce moment, problémes de traitement, ,, il n 'y en a plus,, de médicaments,,

j' étais pas trop mal partie, mais tantot, , ''la douche'' , plus de traitement, rupture, RIEN nulle part, ,

a voir comment cela va se passer,? MON MARI PLUS PROCHE, ET MOI RECIPROQUEMENT ,,

L AVENIR, ? PSYCHOTHERAPIE DEPUIS DEUX ANS ,, encore une galére, ,, hauts et bas ,

et les douleurs , partout, dés le matin et le soir, , dans la journée , je bouge davantage, je marche un peu de gym, de

nouveau , et regarde le programme réguliérement, mais quand méme moins qu avant, à cause de la fatigue et mau

de téte, l' hypertension, et le poids qui ne bouge pas , plutot yoyo,

jkje trouve que ca fait beaucoup,



claire_minceur (Dagneux, 11) répond Posté le 17-02-2020 à 08:49
Bonjour après un arrêt maladie depuis près d'un un an pour douleur physiques je risque detre mise a la retraite pour invalidité avec des petits revenus je suis marié mais mon couple part en cacahouètes mon mari ne s'intéresse plus a moi j'essaye de m'accrocher je l'aime encore et j'essaie de sauver ce qui peut-être sauvé je suis en pleine dépression je ne me sens pas une femme ni désire ni désirable jai peur pour mon avenir je me sens très seule mon poids?????j'essaie de faire attention cest difficile :((

Chat72 (, 80) répond Posté le 03-06-2019 à 00:10
Bonsoir,
2 ans et demi plongée dans une dépression.
J'ai pris 20kg..... j'ai essaye de maigrir, je fais du sport.... rien.
Je commence demain, et j'espère vraiment à perdre ce poids....
J'ai quitté mon mari.....mais c'est compliqué.
Je me trouve affreuse et énorme....
X( :^>
Bises à tous


1 - 10 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+