En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La peur de mincir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par esperance1234 (, ) Posté le 19-11-2017 à 01:58
Bonjour
J ai peur de maigrir car je me protège par ms kilo de mon image trop agresser dans le passer maintenant je regrette d avoir fai du mal a mon corps peur de mincir de trop devenir comme ma mere dans ma tete signifie la fragilité la maladie la maigreur je veux pas cet image de moi donc je muscle inscrite en salle de musculation depui 1 an et demi et donc pourquoi pas modifier ma graisse par du muscle c es surtout la durer notre perte de poids le plus dur comme certaines d entre vous maigrir je le peux mais le psychisme c es ca plus complexe nos peur nos émotions le stress a gerer suivant notr métabolisme
Retour au forum
esperance1234 (, ) répond Posté le 27-11-2017 à 09:51
Bonjour
Merci locadance mais j ai fait un an de psycologue et 3 mois hypnose l conseil c kel m a dit d ecrir sur un papier pr exprimer tout cki me charge et de perdre du poid ppur retrouver le moral et prendre des décisions mais c es délicat changer de vie bref c es paq facile mais bcp ici souffre aussi ne dise paa ls détail mais ca se ressen a la facon s exprimé deja si on m encourage tout au long du programme ca aide car je veux changer d image et la psycologue peu plus rien pour moi comme je vous l es dit elle m a donner ls clé ca fai k un mois que je suis la voila

locadance (, 77) répond Posté le 26-11-2017 à 11:14
coucou! on sent bien à vous lire que vous avez besoin de parler, d'exprimer ce que vous subissez et qui vous étouffe sans doute un peu, c'est pour ça que je m'étais permise de suggérer de voir un psy, pensant qu'ici les participantes n'ont peut être pas les réponses à vos problèmes, hormis la compassion et la chaleur humaine...puis en lisant vos autres messages, j'ai vu que vous aviez déjà fait cette démarche de vous même...il me semble comprendre que vous ne la voyez plus? c'est peut être dommage, des fois il faut persévérer pour débloquer les choses....

mais on ne peut pas tout mener de front en même temps, et vous êtes vraiment confrontée à plusieurs très gros soucis, je vous souhaite rien que du positif, courage, mais on dirait que vous n'en manquez pas ;)

esperance1234 (, ) répond Posté le 26-11-2017 à 03:33
Quand on veut on peut faut soutenir je m acroche meme si ya des grand bas je remonte car je me dit je doit donner de moi meme et kil ya pir ke moi dans l soufrance j ai toujours espoir dou mon pseudo j ai des rondeurs mais dans la rue je baisse pas ls yeux si on me fixe je fixe et sur l sujet l peur de mincir c es changer d image peur du changement la psycologue ke j voyer ke je voit plus m a conseiller d exprimer cke je ressen de fair régime pour retrouver ma forme et soulager mon dos

esperance1234 (, ) répond Posté le 26-11-2017 à 03:33
Quand on veut on peut faut soutenir je m acroche meme si ya des grand bas je remonte car je me dit je doit donner de moi meme et kil ya pir ke moi dans l soufrance j ai toujours espoir dou mon pseudo j ai des rondeurs mais dans la rue je baisse pas ls yeux si on me fixe je fixe et sur l sujet l peur de mincir c es changer d image peur du changement la psycologue ke j voyer ke je voit plus m a conseiller d exprimer cke je ressen de fair régime pour retrouver ma forme et soulager mon dos

esperance1234 (, ) répond Posté le 26-11-2017 à 03:33
Quand on veut on peut faut soutenir je m acroche meme si ya des grand bas je remonte car je me dit je doit donner de moi meme et kil ya pir ke moi dans l soufrance j ai toujours espoir dou mon pseudo j ai des rondeurs mais dans la rue je baisse pas ls yeux si on me fixe je fixe et sur l sujet l peur de mincir c es changer d image peur du changement la psycologue ke j voyer ke je voit plus m a conseiller d exprimer cke je ressen de fair régime pour retrouver ma forme et soulager mon dos

esperance1234 (, ) répond Posté le 26-11-2017 à 03:24
Bonsoir
Oui en effet on s es mal comprise je me suis senti juger car il y a tellement personne qui souffre au dela de leur poids car cela cache bien souvent un souci ou plusieurs dans sa vie et donc je suis une personne qui a ete évaluer par une psycologue ki m a dit m eloigner de ma mere mais elle es handicapés psycologiquement toc depession j ai plus mon père ado a 16 ans j ai tout gerer seule j ete mince mais m fiancer es deceder 2 ans relation sérieuse accident de la route la psycologue peu rien fair je sai ici non plus mais ecouter vous lire tous me donne du courage merci mais je sui desendu bas j ai falli mourir plusieurs fois de trrs très près je veux pas me lamenter mais oui c ete pour dir expliker ma prise de poids je sui a l ecoute aussi ca me rassure cke vous me dite car dans la vie on me dit fai si fait ca kitte ton mec occupe toi plus ta maman mais ces 3 autres enfants n on paq l force je suis pas une professionnel mais je l aide papier se fait paa a manger et surtout lui donner gout a la vie

locadance (, 77) répond Posté le 25-11-2017 à 16:34
Mais non Espérance, on s'est mal comprises, je n'ai pas dit du tout que vous vous exprimez trop, je comprends bien votre souci et que vous cherchez de l'aide tous azimuts
J'ai répondu une 1ere fois, puis en lisant après vos autres messages j'ai mieux compris dans quel détresse vous êtes
Ce que j'ai voulu dire ce n'est pas que personne ne peut vous aider, c'est que vous êtes dans un tel environnement de soucis entre vos problèmes de grossesse, de couple, votre maman dont vous prenez soin seule, votre santé et votre poids qu'il me semble que toute notre aide bénévole et compatissante ne peut peut-etre pas suffire à vous redonner de l'espoir et du courage, vous avez tellement de choses à affronter en même temps....
Nous ne sommes pas des professionnelles de psychologie c'est ça que je voulais dire mais toute notre sympathie vous est acquise bien sûr et je vous trouve très courageuse
Je suis désolée de ne pas m'être exprimée assez clairement et de vous avoir sans doute déçue, je vous souhaite de trouver ici toute la sympathie que vous méritez, il y a des personnes très chaleureuses sur ces forums et on se serre les coudes mais est ce que ce sera suffisant pour vous aider efficacement ?

Courage, courage, accrochez vous, je vous souhaite de réussir

esperance1234 (, ) répond Posté le 25-11-2017 à 14:24
Ma mere en dépression depuis 15 ans et c es moi ki m occupe de tout c ete pour dir peur de lâcher prise pr la perte de poid car c es psycologique j ai pri ms kilo je me sui jeter sr l nourriture sans faim ni gourmandise en gros etat stress elle se nourri sser plus ces repas sont livrer par ccas el avait maigri jusk 40 kilo pour 1m60 j ai eu prise de poid par l suite je pense ke l on peut M aider car j ai vu des message a peu partout des personnes pas le moral on es la pour s aider non

esperance1234 (, ) répond Posté le 25-11-2017 à 14:17
Je pense que on es tous et toute la car notre image nous convient pas moi c es surtout pour ma santé

esperance1234 (, ) répond Posté le 25-11-2017 à 14:06
Bonjour locadance
Je cherche simplement de l encouragements peu etre maladroitement la psycologue deja vu mais ca rien donner car en faite je doit m eloigner ma mere et le souci c es a ke moi bref pour dir esk certaine personne a des peur de changer d image en fair part je pense pas etre la seule ca fait un mois j ai commencer mais motiver et c es une première pour moi ls forum donc je m exprime peu etre trop mais ca soulage le programe me convient bien c es juste le moral en ce moment bas depui debut programe bcp chose en effet je me sui fait meme hypnotiser je cherche des conseille si ya des personne du fait maigrir bcp ca fait peur


1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+