En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y a t'il quelque de dreux ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lei-2014 (, 28) Posté le 18-10-2017 à 14:02
Coucou je comme avec plus de 20kg à perdre ....on se motive ??? :-q
Retour au forum
Trouspie (LA FERTE VIDAME, 28) répond Posté le 07-11-2017 à 08:59
Bonjour COCO je suis de la Ferté Vidame et j'ai commencé le 11 septembre déjà un peu plus se 3kg de perdu les débuts ont été durs mais ça commence à venir ! Je suis à 84.9 et je voudrais arriver à 63 kg donc pas mal de chemin à faire mais on va y arriver !
Si tu veux viens me rejoindre sur le groupe "Après lez vacances on repart" il y a plusieurs personnes du 28 tu y seras bien accueillie et on t'aidera mieux !
Bonne journée bises

Coco28350 (Saint lubin des joncherets, 28) répond Posté le 06-11-2017 à 14:03
Bonjour. Je suis de saint lubin. J'ai commencé 1 semaine plus tot :P . Perdu 1kgs3. Youppiii. 30 kgs à perdre. :( . Motivée :) :-q .Je ne suis pas à la lettre le régime, car je mange en cantine , environ 8 repas de pris au travail dans la semaine.Je compare avec la poposition de mon menu, et j'essaie de trouver une équivalence.
Bonne journée. :)
Bonne journée.

Trouspie (LA FERTE VIDAME, 28) répond Posté le 02-11-2017 à 14:37
Coucou LEI ca va ? Désolée je n'avais pas vu ton post ! Moi je ne le suis pas trop car je suis un peu difficile sur certains aliments et je ne trouve pas forcément tout non plus ! Mais sinon en quantité j'y arrive ! J'ai pris le programme à 1200 kcal sans dîner ou dîner léger qui est avec un petit déjeuner, un déjeuner et une collation que je prend le soir à la place d'un dîner ! Si tu veux rejoinds moi sur le forum : Moral, motivation et régime Savoir Maigrir et après sur : Après les vacances on repart ! Il y a des personnes du 28 ! Ca sera mieux pour t'aider et de donner des conseils ! Sinon si tu peux viens sur les webinaires pour poser tes questions ou écouter les réponses des questions des autres !

lei-2014 (, 28) répond Posté le 19-10-2017 à 08:38
Coucou je l'ai commence lundi dernier....mais j'avoue je ne le suis pas à la lettre je regarde ce que j'ai le droit ensuite je fais à ma sauce :^> moi j'ai 26kg à perdre ça va être dur dur .... tu arrive a suivre a la lettre le programme ? Bon courage à toi aussi !!!!

Trouspie (LA FERTE VIDAME, 28) répond Posté le 18-10-2017 à 14:20
Bonjour Lei-2014, je ne suis pas de Dreux mais pas loin de Verneuil sur Avre ! J'ai 23 kg à perdre ! Tu as commencé le programme ce lundi ? Bon courage ! :-q


1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+