En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ou sont les 20-40ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sushie62 (, 62) Posté le 17-10-2017 à 00:36
Bonjour.
Tout est dans le titre.
J'ai 29 ans et cherche des personnes de la tranche d'âge pour dialoguer.
En recherchant dans les différents sujets du forum je n'ai trouvé que des personnes bien plus âgée...
Mais où sont passé les jeunes sur jmc ?
Je ne suis pas la seule lol
Retour au forum
Scrapbonheur (, 84) répond Posté le 03-11-2017 à 12:50
Désolée sushie ce n'est pas mon cas. Mais je pense que si tu suis vraiment à la lettre ou avec des équivalences sans te laisser tenter tu y arriveras ;)
Reste motivée, crois en toi et au programme et ça ira.
N'hésite pas à dialoguer avec ta diététicienne attitré si tu as des questions. Sinon dans la rubrique"les dieteticiennes à votre écoute " elles y répondent aussi.
Bon courage. ;)

Sushie62 (, 62) répond Posté le 03-11-2017 à 00:40
Coucou !
Alors 3 eme semaine et je n'ai perdu que 800gr.... Je fais le yoyo tout les 3/4jours je prend 1kg, je le reperd. Du coup ça me démotive et je dérape souvent avec des gateau, frites, excès incontrôlable du a mon mal etre... qui a déjà eu ça ?

Scrapbonheur (, 84) répond Posté le 23-10-2017 à 22:28
Merci nannybel.
Les douleurs aux genoux étaient dues à mon surpoids.
En ayant perdu déjà 7kg je n'ai plus mal.
Mais j'ai entendu parler du remède au curcuma une cliente l'utilise.

nannybel35 (, 35) répond Posté le 23-10-2017 à 21:42
Bonsoir à toutes , je sais bien que je n'ai rien à faire sur votre discussion car je n'entre pas dans votre tranche d'âge , mais j'ai lu Scrapbonheur que tu as des douleurs aux genoux ... Ayant eu 3 opérations des genoux
et pour ne pas en subir une quatrième je prend depuis plus d'un an dejà un remède naturel à base de curcuma et je n'ai plus aucune douleur et en plus mes migraines ne sont plus qu 'un mauvais souvenir . Si tu souhaites un peu plus d'informations ce sera avec plaisir que je t'en donnerai .


Scrapbonheur (, 84) répond Posté le 23-10-2017 à 09:37
Super pukie belle perte.

Sushis c'est bien 700g mais je comprend ce que tu veux dire. Hé te désespère pas car un peu plus tard tu seras contente de perdre que 700g, et la cate paraîtra énorme 😉

Progitez bien de vos enfants. Les vacances ca fait du bien aux enfants mais aussi aux parents.

Belle journée.

Sushie62 (, 62) répond Posté le 22-10-2017 à 13:34
-700gr pour moi pour cette 1ere semaine je suis trés décue. Je me prive beaucoup comparé à mon ancienne alimentation !

Puki26 (, 26) répond Posté le 21-10-2017 à 11:26
- 2,1 kg cette semaine je suis ravie bon je vais essayer aussi de prendre mes mensurations ça va me motiver encore plus.
Ça y est c'est les vacances je vais pouvoir profiter à fond de mon fils et me reposer.
Bonne journée à vous les filles


Scrapbonheur (, 84) répond Posté le 20-10-2017 à 13:38
Super sushie!!! tu vois, des fois ce n'est pas que la balance qu'il faut regarder.

Bon moi j'avais pas trop le moral, car je trouvais que la balance ne bougeait pas trop, j'attend demain, je résiste à me peser, sinon ça va me gâcher la journée!^^



Sushie62 (, 62) répond Posté le 19-10-2017 à 21:59
Bonsoir les filles !
Alors moi je me pése samedi sachant que j'ai commencé lundi ça fera presque 1 semaine.
Sinon. Depuis mon accouchement de mon 2eme il y'a 2 mois j'ai perdu 9.5 sur les 19kg pris. Je suis donc z la moitié du parcours . Je veux les dégommer pour noël !!! >:)

Et tu dis vrais pour les mesures car je suis au même poids au kilo près depuis 1 mois 1/2 j'étais dégouté et désespéré ( le pourquoi de mon inscription ici 😀)
Mais en me mesurant a 1 mois d'écart j'ai perdu 2cm taille, hanche et 3.5 aux cuisses 🤔 chouette tout ca

Scrapbonheur (, 84) répond Posté le 19-10-2017 à 20:49
Hello les filles.

mon but 26kg pour arriver à 70kg tout rond, même si au fond de moi j'aimerai revenir à mes 20ans (58kg), mais je me suis faite une raison!lol

Je pars aussi à 1600kcal selon la diététicienne, ça a marché super bien le premier mois -5kg et là je trouve que ça ne descend pas assez vite par rapport aux efforts que je fais. Mais bon, j'arrive à un poids que j'ai fais pendant très longtemps, je me donne jusqu'à lundi pour voir avec la diet si on booste ou si j'attend encore un peu. Par contre j'ai énormément dégonflée, mes pantalons commencent à moins me serrer, c'est une bonne chose, je me sens mieux.

Ma motivation : les douleurs aux genoux et ma colopathie.

J'attends mon velo d'appart d'ici peu pour me bouger plus.

Tant que j'y pense prenez bien vos mensurations parce que même si la balance ne bouge pas, on perd en centimètres.




1 - 10 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+