En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Après maladie, j'ai repris des kilos et je me remets sérieusement au régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CALCULATRICE (, ) Posté le 14-10-2017 à 08:24
Bonjour à mes collègues de régime ;)
J 'ai subi une intervention chirurgicale en septembre et je n'avais pas le droit de faire des efforts, donc j'ai repris mes kilos perdus.
Est ce que certains ont déjà eu une reprise de kilos après un souci de santé ?
Du coup j'essaie de me remotiver car je me sentais vraiment mieux en ayant perdu ces kilos. Merci de votre soutien
Bonne journée.
Nelly
Retour au forum
christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 19-10-2017 à 14:55
Bonjour Nelly
J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas lâché le programme mais que simplement tu n'as pas le temps...
Bonne journée

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 17-10-2017 à 10:14
Salut Nelly
Ici aussi il fait très beau mais avec le vent d'autant. Vive les feuilles et les glands qui tombent ( et qu' on doit ramasser 😀).
Nous avons beaucoup de points communs !
Je mesure aussi 1m57 et nous avons commencé le programme en même temps.
Nous allons sur les mêmes forums et sommes dans la même branche professionnelle. Je suis infirmière.
Avec tout ça notre duo devrait arriver à se motiver pour gagner la guerre contre les kilos !
Je file chez le kiné. ..à tout à l'heure

CALCULATRICE (, ) répond Posté le 17-10-2017 à 09:19
Bonjour Christine,
Je suis encore en arrêt de travail cette semaine (le premier depuis ma dernière grossesse en 1989 :) )
Le midi mon mari ne rentre pas, donc il est vrai que j'ai moins envie de cuisiner et quand je travaille je mange au resto de la clinique où je travaille.
Pour les bonbons sans sucre c'est une bonne astuce mais ça ne remplace pas tout à fait le chocolat ; pour l'eau ce n'est pas évident non plus de boire un litre et demi ! Mais je vais me forcer à le faire et je pense qu'à la longue ça devient une habitude ! :-q
Cet après midi je vais aller faire une promenade avec ce beau temps
Bonne journée


christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 16-10-2017 à 10:35
Salut Nelly...
Décidement on se ressemble , je suis aussi une accro au chocolat sans retenue donc si je m'ennuie ou que le chocolat m'appelle sans faim réelle ,je m'avale la tablette allegrement :-S
Donc je n'en achète plus...si je sais qu'il t en a ....je craque !
Pour y remedier je me suis achetè des bonbons à sucer sans sucre et ça à l'air de marcher...j'en suce encore trop mais je pense que je vais diminuer tranquillement , en me rationnant car pour l'instant ils sont dans ma table de nuit mais comme j'ai des insomnies...j'en mange la nuit !!
allez ,tu vas y arriver.
Pense à te mettre une bouteille d'eau en vue et bois dés que tu la vois!
Rempli bien ton carnet minceur et bouge un peu en fonction de tes capacités..
Tu manges seule le midi ou bien as tu de la famille?
il faut que tu te prépares tranquillement ton repas et si tu n'es pas seule , il suffit de rajouter des portions plus grande de feculents et du fromage pour l'autre.
Mon mari rentre manger le midi alors je commence par une assiette entière de crudités puis la portion de proteinesqu'il faut que je pèse sinon je n'en prends pas assez, des legumes vapeur /braisés et du pain ou un féculent plus fruit et yaourt. Mon mari mange comme moi à part qu'il a féculent +pain et fromage...
aller restons motivée et on va y arriver :-q

CALCULATRICE (, ) répond Posté le 16-10-2017 à 08:40
Bonjour Christine,
C'est super pour toi d'en avoir déjà reperdu 1kg !
Moi aussi je souhaite en perdre 10 mais mon problème c'est d'être gourmande de chocolat, pain...
Je recommence à partir d'aujourd'hui, mais je me sens moins motivée qu'il y a 10 semaines.
Je suis encore en arrêt de travail pour une semaine et chez soi c'est tentant d'aller fouiner dans ses placards *-:)
Bonne journée



christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 15-10-2017 à 20:24
Bonsoir Nelly

Je m'appelle Christine, j'ai bientôt 51 ans et pas tout à fait la même histoire que toi mais pour résumer, un traitement médical m'a fait reprendre 14 kilos après que j'en ai perdu 33 grâce à un bypass après des années de souffrance avec cette obésité.
Je souhaite en perdre au moins 10 mais toujours sous le même traitement, je lutte pour ne pas grossir encore. Je fais JMC depuis janvier dernier, j'avais perdu 6 kilos et à nouveau immobilisée en juin et juillet j'en avais repris prés de cinq.... alors je recommence depuis octobre et j'en ai Reperdu 1. Je continue motivée et si tu veux on peux se soutenir.... :-q
Je te souhaite une bonne soirée....


1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+