En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quelqu'un du 33 (Bordeaux)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lea0508 (, ) Posté le 24-09-2017 à 20:57
J'habite dans la région bordelaise. Je commence lundi le régime de JMC. J"ai 10 kg à perdre
Un échange m"intéresserai. N'hésitez pas !
Retour au forum
Lau3369 (, 33) répond Posté le 15-02-2018 à 07:11
Bonjour Léa bienvenue j ai besoin aussi de motivation car manque de volonté et besoin comme toi de perdre 20 kg pour ma santé.on peux s entraider et se motiver si tu veux ?
l union ne fait elle pas la force ?
Bonne journée

LEA_33 (33) répond Posté le 14-02-2018 à 19:04
Bonjour à vous toutes
J'arrive parmi vous cette semaine.
J'ai pris les menus à 1200 pour perdre 15 kgs
J'ai déjà fait en 2011 le programme mais j'ai repris.
Il faut que j'y arrive cette fois pour une question de santé

nicole_33760 (, 33) répond Posté le 28-11-2017 à 07:59

Bonjour mes petites amies.
Bonne journee de mardi
On va essayées d etre raisonnable.
Bisous

cadrienne (BDX, 33) répond Posté le 28-11-2017 à 00:01
Bonsoir.
C'est vrai qu'il fait froid. Je ne suis pas sur Bordeaux pour quelques jours et je me gèle, la température est beaucoup plus basse qu'en ville. La campagne avec son air pur ça fait du bien de temps en temps. Je crois, c'est vrai que nous aurons de la neige et surtout très froid cet hiver. Enfin nous verrons.... J'ai abandonné la balance à la maison et je vais essayé de m'appuyer sur ce que j'ai appris depuis le début de mon régime pour ces quelques jours. Rdv à la fin de la semaine pour faire le bilan. Je vous souhaite une bonne nuit. A bientôt

Lau3369 (, 33) répond Posté le 27-11-2017 à 12:44
Bonjour me revoilà
Désolée j n ai pas pu être très présente la semaine dernière j ai fait des écarts vendredi ( invitation) et ce week end... il faut k j m ressaisisse ... c est dur pour moi de me recadrer tout de suite, donc pas de perte de poids ni en cm semaine dernière alors que la semaine j n ai pas fait d écart ??!?!?! Il faut k j accepte pour mieux repartir.. bonne semaine à vous 2.

nicole_33760 (, 33) répond Posté le 27-11-2017 à 07:40

Bonjour mes petites amies couvrez vous bien car il fait froid et on va avoir une semaine glaciales avec de la neige vendredi quelle horreur.
Bonne journee.
Bisous

nicole_33760 (, 33) répond Posté le 26-11-2017 à 18:38

Bonne soirée.
Et oui il y en a des taches a faire a la maison moi il me reste 3 a 4 ans a travaillé.
Bisous a demain

cadrienne (BDX, 33) répond Posté le 26-11-2017 à 15:04
Hello les bordelaises.
Je suis retraitée depuis 5 ans, (mais je travaille bien plus qu'avant.)
Il faut bien s'occuper des tâches ménagères etc....
A bientôt


nicole_33760 (, 33) répond Posté le 26-11-2017 à 09:20

Bonjour adrienne.
Bonjour lau ou es tu passee?
Je viens vous souhaitez un excellent dimanche.
Moi je vais le passer a me reposer et a faire un peu de rangement car hier soir j avais un couple d amis a diner.
J ai fais tres attention je nai meme pas dégusté le dessert.
J espere ne pas avoir repris mes 900 grs sue j ai perdue.
Que fais tu adrienne dans la vie.
Gros bisous .

cadrienne (BDX, 33) répond Posté le 24-11-2017 à 09:24
Bonjour
Non nicole. Je n'ai pas abandonné le forum. La famille est arrivée pour l'anniversaire de ma mère et je suis un peu moins disponible mais je suis toujours là. Ce W.E je serai plus tranquille donc à bientôt ces jours prochains. Bonne pesée


1 - 10 de 41
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+