En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Lévothyrox !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jenny-12 (, ) Posté le 11-09-2017 à 18:21

Bonjour

Non seulement le nouveau Levothyrox me procure un mal-être inadmissible
(maux de tête permanents, vertiges, troubles du sommeil...), mais il m'a fait
prendre plus de 2kg en quinze jours.
Je ne vois donc plus quelle est ma place ici, et dois renoncer à mes projets
de perte de poids. Avec grand regret !...
C'est une honte que le laboratoire Merck refuse d'entendre les protestations
de tous ceux dont il empoisonne la vie.

J'en appelle à tous les médecins, y compris au docteur Cohen, pour qu'ils
fassent pression sur ce laboratoire afin que soient proposées aux patients
LES DEUX FORMULES, l'ancienne et la nouvelle.
Certains ne supportaient pas le lactose contenu dans l'ancien lévothyrox,
mais beaucoup (vraiment beaucoup !) ne supportent pas la composition du
nouveau produit. Il faut que les patients aient LE CHOIX !
Et qu'on ne nous dise pas qu'il s'agit seulement d'une question de dosage,
j'ai souvent été en hyper ou hypothyroïdie sans éprouver ces symptômes.

Je souhaite que toutes les personnes concernées se manifestent.


Retour au forum
brigitte79210 (MAUZE SUR LE MIGNON, 79) répond Posté le 17-11-2019 à 12:22
Bonjour,
je fais partie des personnes qui ont été fortement impactées par la nouvelle formule du lévothyrox, avant que cela ne soit dans les médias, je ne comprenais pas tout ce qui m'arrivait : prise de poids inexpliquée, céphalées plus importantes et nombreuses, bouffées de chaleur ... très invalidant dans la vie social tout cela ; j'ai ouvert un dossier de signalement comme beaucoup, et j'ai tenté le changement de médicament, je prends maintenant depuis début 2019 une autre molécule qui me convient (L-Thyroxin Henning) ; il m'a fallu plusieurs mois pour re-stabiliser ma TSH, mais de ce côté cela va mieux ; j'ai commencé le régime cette semaine, et en le suivant scrupuleusement, j'ai déjà perdu 1 kg, donc je m'accroche pour les 24 prochains. :)

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-01-2019 à 21:29
Je vais surveiller car je suis preneuse d’une vidéo sur le lévothyrox ! Moi je supporte très bien la nouvelle formule mais ma TSH remonte régulièrement et à chaque fois le temps que les nouvelles doses fassent effet, c’est catastrophique pour mon poids

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 17-12-2018 à 09:08
Une vidéo du Dr Jean-Michel Cohen devrait sortir d'ici peu et il parle du Levothyrox

Pensez à surveiller sa chaine Youtube :
https://www.youtube.com/channel/UCOW2nWK-35Wdu-e0HTvHXXA

Mystickjoe (, ) répond Posté le 11-11-2018 à 17:42
Je suis également dans le même cas... En 4 mois, j'ai vu mon poids augmenter de 12kgs !! Sans parler, évidemment des effets secondaires, voir son corps changer en si peu de temps m'a fait très peur, d'où ma décision d'entamer ce régime !

Coco0912 (tar, ) répond Posté le 21-10-2018 à 10:36
Bonjour,
Je réponds à ce commentaire sur la nouvelle formule du levotyrox.
Le laboratoire Merck a changé la formule. Il dit avoir prévenu les pharmaciens et les Dr. Mais dans mon cas ni mon pharmacien ni mon Dr ne m'a prévenu.
Donc j'ai pris en toute confiance cette nouvelle formule. Je précise bien sans savoir que Merck avait changé les excipients. Mon calvére a duré 8 longs mois avec des effets secondaires extrêmes dont un malaise et une hémorragie oculaire où je me suis retrouvée à l'hôpital. Comme j'avais commencé mon régime au même moment que je prenais sans le savoir la nouvelle formule, j'inputais la cause de tous ces effets secondaires à mon démarrage du régime savoir Maigrir.
Hors il en était rien quand le scandale a éclaté via les médias. J'ai enfin compris... Depuis je prends de l'euthyrox donc l'ancienne formule en 3 jours tous mes effets secondaires se sont envolés.
Le laboratoire Merck tant à dire....
Tout est une histoire de fric, car Merck veut inonder le marcher asiatique puisque sa nouvelle formule ne contient pas de lactose ! L'argent passe avant la santé des malades ! Pourquoi ne pas laisser le choix entre l'ancienne formule et la nouvelle.

Sc0277 (, 77) répond Posté le 08-06-2018 à 20:27
Bonjour Kerouan,
Le levothyrox compense le dysfonctionnement de la thyroïde.
L'hypothyroïdie fait grossir de 5 à 6 kilos tandis que l'hyperthyroïdie peut faire perdre 5 à 6 kilos.
Alors,si le levothyrox est bien dosé il permet de stabiliser le poids.
De toute façon un rééquilibrage alimentaire est toujours intéressant.
Bonne journée

kerouan (, 80) répond Posté le 29-05-2018 à 17:37
bonjour, est-il vrai que le lévothyrox fait grossir ? je suis sous lévothyrox 200 et pour moi je ne sais pas si c'est la cause des kilos en + ou tout simplement une mauvaise alimentation. De toute façon là je suis obligée de faire qq chose pour ma santé alors j'ai attaqué ce lundi je verrai lundi prochain sur la balance que je surnomme "le juge de paix" lorsque je perds il est clément sinon c'est l'inverse.
Je me suis laissée envahir comme beaucoup 1+1+1+1......... enfin j'espère y arriver et pouvoir tenir.
bonne journée

Shantala52 (Villeneuve-Loubet, 06) répond Posté le 23-05-2018 à 11:36
Bonjour. J'ai remplacé le levothyrox par L-Thyroxine et après quelques ajustements pour le dosage , tout va très bien. Ne pas hésiter à insister auprès du médecin pour qu'il vous change le traitement et bon courage !

brifil (, 86) répond Posté le 07-05-2018 à 20:04
Bonjour à toutes ;)
Je viens de demander à mon médecin de faire les analyses ,je suis juste opérée d une péritonite ,fatiguée mais je veux continuer seulement c est plus dur le soir ,j ai faim @-)
Pour perdre,il faut du temps ,j ose pas me peser ; courage donc à toutes =(( bises bonne soirée

babille (, ) répond Posté le 05-05-2018 à 14:41
bonjour ,inscrite depuis 1 mois et demi ,traitée pour hypothiroidie ,agée de 69 ans,,je cumule les obstacles à une perte de poids réguliére ,et l'hérédité ,ma mére a pesé plus de 100 kgs ,toute sa vie !!!! tout ça pour dire que j'ai ai perdu un peu plus de 3 kg en 7 semaines ,c'est peu pour moi qui suit une régimeuse pure et dure !!! ,mais je continue malgré tout ,je ressens déjà des bienfaits ,j'ai réussi à arréter le sucre ,un vrai défi pour moi !!! courage à toutes ,on va y arriver !!!!


1 - 10 de 78
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+