En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Acteurs et Actrices de cinéma ou théatre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par BETHSABE (, 77) Posté le 10-08-2017 à 19:03
Loin de faire de l'ombrage au forum sur les questions cinématographiques déjà en cours :P

Chacun ou chacune chosit un titre de FILM B-) ou de PIECE de THEATRE :P

A charge au prochain (e ) de citer un des acteurs pas forcément les plus connus .Le service CASTINGS :x se chargera de vérifier!
Exemples : Quand je dis "La gande vadrouille " on pense à Bourvil
ou "Les bronzés font du ski " Christian Clavier entre autres
Les qéries TV sont admises genre Yvan Le Bolloch dans "Caméra Café" :-O
Retour au forum
BETHSABE (FONTAINEBLEAU, 77) répond Posté le 12-09-2017 à 21:28

Bonsoir à vous :^>

- Tout sera pardonné à Patchoune surtout si elle continue à nous mettre sur table photos, BD et belles fleurs tuojours bien choisies :x
- J'ai vu le film en question POLAR NOIR pas mal du tout mais je n'ai pas compris le lien avec le titre ( la visite du Pape à Madrid vite réglée un peu décévant ) mais bon, si vous aimez les ambiances glauques , les paires de flics mal assorties et aussi la rue madrilène CA VOUS CHANGERA D'ALMODAVAR porque no?
- Le film de COCTEAU qui revisite le mythe d'ORPHEE crée en 1950 avec J;MARAIS, M;CASARES et F;PERIER acteurs du cinéma de papa que j'aime bcp B-)

Je propose TITANIC et vous avez le choix de la DISTRIBUTION *-:)

Patchoune123 (PARIS, 75) répond Posté le 12-09-2017 à 12:57

Que Dios nos perdones : Antonio de la Torre, Roberto Álamo, Javier Pereira
(j'espère que je serai pardonnée car je n'ai pas vu ce film ;) )

je vous propose : Orphée

BETHSABE (FONTAINEBLEAU, 77) répond Posté le 12-09-2017 à 10:56

Bonjour à vous ;)

- J'ai adoré le film BLACK SWAN justement pour ce coté dérangeant mais je comprends qu'on puisse ne pas adhérer ;J'attends d'ailleurs le prochain Aronofsky MOTHER avec tjrs N;PORTMAN et un acteur espagnol J;BARDEM :x
- Vous me gatez avec votre DANSEUSE qu'il faut que je visionne en VOD ou STREAMING, hips car l'histoire de Lois FULLER me botte B-)
- 1er film de Stéphanie DI GIUSTO avec Lily Rose DEPP et Gaspard ULLIEL 2016 César du Meilleur Film :-* Ouf, il y en a à raconter sur ce film :-O

Je propose QUE DIOS NOS PERDONE


Mariecocachat (, ) répond Posté le 11-09-2017 à 17:08

:x :x

BLACK SWAN = Nathalie Portman

Patchoune...entièrement de ton avis pour ce film

Je propose LA DANSEUSE

Patchoune123 (PARIS, 75) répond Posté le 11-09-2017 à 11:45

LES BLESSURES ASSASSINES = avec Sylvie Testud et Julie Marie Parmentier. très bon film mais il est vrai un peu dérangeant quelque part.
Je propose un autre film que j'ai également trouvé dérangeant : BLACK SWAN

BETHSABE (FONTAINEBLEAU, 77) répond Posté le 08-09-2017 à 16:33
Etourdie que je suis car j'ai oublié de répondre :-O

LE 5EME ELEMENT , film de SCIENCE FICTION de Luc BESSON EN 1997 ,

César du Meilleur Réalisateur avec Bruce WILLIS, la superbe Milla JOVOVICH, Gary OLDMAN

BETHSABE (FONTAINEBLEAU, 77) répond Posté le 08-09-2017 à 16:27

Bonjour à toutes :P

- Je vois que le cinéma de SCORCESE a des fans chez JMC :-q

- Je propose un film dérangeant LES BLESSURES ASSASSINES X(

Bon WE :-*

Patchoune123 (PARIS, 75) répond Posté le 08-09-2017 à 14:26

MEAN STREETS = Avec Robert De Niro, Harvey Keitel, David Proval ..que du beau monde :-q =((

je propose : le 5ème Elément

BETHSABE (FONTAINEBLEAU, 77) répond Posté le 04-09-2017 à 22:23
Sorry,c'est une erreur car je croyais être partie sur une autre table ou il est question de chansons :-q
Très fatiguée par le boulot ,la bibiche =((

BETHSABE (FONTAINEBLEAU, 77) répond Posté le 04-09-2017 à 19:41

Bonjour ou plutot Bonsoir :P

- A Christine , concernant NOIR DESIR , je l'avais choisi pour faire plaisir aux Toulousains mais je N'AIME PAS DU TOUT Bertrand Cantat pour les raisons que l'on sait .Cependant tant il faut dissocier l'homme de l'artiste je me suis penchée sur l'oeuvre de ce groupe bordelais .Quelques chansons sont pas mal mais OUF je n'accroche pas à la voix du chanteur :P :-bd :-bd
- Ici par contre un air que je connaissais sans le savoir et le type avec le béret me plait bcp LES INNOCENTS avec accordéon créée en 1992
Je change de continent avec NEW YORK avec plusieurs interprètes *-:)
On va voir celui qui sortira du chappeau :P


11 - 20 de 56
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+