En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mon instant Zen : c'est faire de la poésie.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lys974 Posté le 03-05-2017 à 19:46
Les amies. J'adore la poésie. Je les fais à n'importe quel moment d'émotion. Elle me détend, me calme et me rend heureuse. Ce soir, il est tard, mais demain je vous ferai voyager dans mes pensées. Bonne et douce nuit dans les bras de ceux que vous aimez et dans les bras de morphee.
Retour au forum
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 01-06-2017 à 05:34
IL SUFFIT D’Y CROIRE

Tu n’y peux rien de où tu viens,
L’important c’est où tu vas,
De tes choix, ta vie dépendra,
Si tu veux la mener à bien,
On ne t’arrêtera pas,
Tu trouveras toujours les moyens.
Même si les autres n’y croient pas,
Il suffit que toi tu y croies.

Je ne crois pas aux bons à rien,
Seulement ceux qui ne croient plus en rien,
A force d’être découragés,
Ou de ne pas avoir essayé,
Faute de ne pas avoir appris,
A se démener dans la vie,
On a tous des capacités,
Il suffit de les exprimer.

On se pose tous tant de questions,
En espérant des solutions,
Comme la recherche sur le sida,
C’est parce qu’on cherche, qu’on trouvera,
De l’impossible on n’en veut pas.
Si on réfléchit avec foi,
Si on écoute vraiment en soi,
Alors la réponse nous viendra.

On a plus ou moins dans la vie,
Des tas de galères à traverser,
Trop de problèmes qui nous ennuient,
Il faut faire face et s’accrocher,
Il faut y croire, se relever,
Sans jamais se désespérer
Tu doutes peut être encore de toi,
Moi en tout cas en toi je crois !

Il suffit de vouloir et d’y croire, et un jour on se lève,
Il suffit d’y croire pour pouvoir enfin réaliser ses rêves.

lys974 répond Posté le 05-05-2017 à 20:04
Ça été coupé mais vous saurez me comprendre et me soutenir. J'en ai vraiment besoin de vous et d'être motivée . Au fait, je motive les autres mais aujourd'hui mon point faible à été une baisse de moral mais je vais vite me relever car je suis une battante, une volontaire et je veux être plus forte que ça. Bises du soir.

lys974 répond Posté le 05-05-2017 à 19:55
Et puis l'art est un moyen de se détendre dans n'importe quel projet. J'adore aussi dessiner et écrire. C'est un moyen d'extérioriser nos sentiments, nos peurs , nos peines et nos joies. N'hésite pas, à venir ici, de parler de ce qui va et ne va pas. On s'écoute , on se dévoile mais on ne critique pas . Certains petits bobos se guérissent parce qu'on a trouvé le bon moment, la bonne personne et les mots contre les maux qui nous rongent ou qui nous font mal. Je ne sais pas ce qui se passe en moi ce soir mais j'ai un coup de bluz. J'aimerais que quelqu'un me console et me réconforte dans mes moments de doute et de manque de confiance en moi. J'ai vraiment envie de retrouver l'estime de soi à l'écoute de mon corps et arriver à la réussite d'un objectif . Aujourd'hui je voudrai perdre mes kilos mais c'est dur. En ce moment mon projet tombe à l'eau parce que je craque trop. J'essaie de me rattraper mais le temps me rattrape. Et je suis contre cette prise de bec mais c'est inattendu. Quand ça cogne, c'est trop fort pour moi. Sinon, ce matin, ça allait bien j'ai fait une séance de stretching qui m'a bien aidée et vu mes tests le coach m'a félicitée car j'ai battu le groupe. Plus de 30 tours en 5 mn de marche rapide. Souplesse et équilibre au top. Ça m'a encouragée. Je pense que je suis trop longtemps restée assise devant la télé. Et pourtant je suis quelqu'un qui sait ce qu'elle veut mais ça ne me ressemble pas. Cette femme avide de vouloir tout un peu trop vite est ce

lys974 répond Posté le 05-05-2017 à 19:08
Je suis trop stressée, je vais me calmer en me elaissant aller au plus profond de moi même par une poésie. Il faut que je me libère . J'ai posté une poésie. Mais sur l'ordinateur. C'est mon premier poème d'adulte. C'est tout moi ça. Il me faut ça pour faire sortir mon émotion. Quand j'arrive pas j'écris. Je peux exploser même. Tout à l'heure j ai craqué. J'ai mangé quelques galettes bio au chocolat et j'ai été écoeurée. Ce soir. J'ai mangé une salade de laitue. Des abats. des betteraves une petite tranche de pain complet et du camembert et une pêche. J'avais envie d'autres choses. Je suis restée sur ce forum pour calmer mon angoisse face à la faim .

lys974 répond Posté le 05-05-2017 à 14:57
Justement, on commence de mettre un peu de gaieté sur ce forum crée par moi-même, je veux me vider de mes émotions!

Une poésie que j'ai écrite en 1991.

La fenêtre de mes rêves!

Cette nuit, dans mon rêve
Sous le ciel si beau
Là, debout sous les filaos
S'est ouvert une fenêtre!

Subjuguée par cette si belle vue
Et abasourdie par cette surprise
Mes yeux clignaient à maintes reprises
Sous une fenêtre en esquisse!

Mais je ne pouvais ni reculer
Ni avancer, devant moi le grand vide
Je me hissais sur la falaise
Et tout en bas, un paysage fabuleux!

De si long sommeil
Pour une toute premiére fois,
Se sont lancés des échos de voix
Et peu à peu, le secret s'est révélé!

Ainsi, quand mes yeux se sont ouverts
Juste sous mes pieds, j'ai découvert
Parmi les plus grands filaos
Le paysage le plus beau
De la terre de mon île!

Delà, de mon rêve de fenêtre
J'ai vu naître sous les filaos
Là, debout sur le belvédére
Un cirque, le cirque de Cilaos!

Vous qui êtes déjà venus sur ce site, ça se trouve à plaine des Makes, dans les hauts de St Louis, ue esplanade qui offre une magnifique surprise, juste en bas, si le temps est beau et que les nuages disparaissent, vous découvrirez ou peut être découvert, CILAOS, c'est magique, il faut voir une fois pour la sensation! Il y a encore deux comme cela, l'autre est Mafate, on peut admirer le voile de la Mariée et l'autre Salazie, des remparts, des versants et des montagnes à couper le souffle!

Eh bien mes amies, ma poésie, vous a plus! n'hésitez pas, dans notre coeur, il y a du merveilleux, laissez aller dans vos émotions et dans vos pensées, il y a un mystére en chacun de nous!
Cette poésie, je l'ai écrite sans l'avoir vue, mais quelques mois plus tard, je l'ai visitée et c'était bien mon rêve que j'ai vu défiler sous mes yeux! ça m'a fait un bien sensationnel Je fais beaucoup de rêves de ce genre! Je me sens libérée! Je suis émerveillée devant les plus belles choses qui me sont arrivées!




lys974 répond Posté le 05-05-2017 à 13:41
Et je ne suis pas la seule car sur un forum. J'ai lu qu'une adhérente ne voulait plus de message non plus mais j'ai payé. J'aime bien le programme mais il manque d'animations. Je ne lâcherai pas. Je tiens le coup pour essayer de perdre mes kilos en trop La motivation n'est plus comme avant. J'ai promis à mes amies de s'entraider. Je tiens mes promesses car je suis quelque de loyal .

lys974 répond Posté le 05-05-2017 à 13:32
Oui France. J'habite ici depuis 2011. J'ai repris des kilos moi aussi. C'est très difficile. On reçoit des messages des ambassadrices qui nous envoient sur les forums mais elles sont absentes. Mais elles ne nous aident pas non plus. On est livrés à nous même. Avant il y avait des animateurs et animatrices excellentes pour encourager. Maintenant rien du tout. Certains disent qu'elles sont bénévoles. Je crois que je vais écouter mon coach Jean Michel Cohen et la diététicienne et motiver les forums de mes amies pour perdre tous nos kilos. Car même si on laisse des messages de désespoir. On nous entend pas. Désolée pour ce mécontentement J'ai longtemps hésiter avant de revenir. Je suis en colère .

france_35 (, 35) répond Posté le 05-05-2017 à 12:15

envoi trop vite !!

france_35 (, 35) répond Posté le 05-05-2017 à 12:13
Lys , contente de te relire

Avec Plaisir , tu peux nous faire partager ta passion

Es tu toujours à la Réunion ?

Perso toujours à ST MALO avec fraicheur et vent .

JMC après des moments difficiles , j ai repris des kilos et donc je me remets au programme

Je te mets une photo d un de nos espaces verts




1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+