En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Peur d'avoir des bourrelets de peau en trop après avoir maigri

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par arya34 (montpellier , ) Posté le 02-05-2017 à 14:01
Je suis inquiète quand à l'aspect de mon corps. Je crains d'avoir de la peau qui "pend" sous les "biceps" ou sur le ventre quand j'aurai perdu du poids. J'ai 69 ans et je pense que ma peau n'est plus aussi élastique qu'à mes 20 ans.

Les personnes qui ont perdu 25 kilos ou plus , ont-elles eu ce problème ? Ya -t-l un problème ? Doit-on recourir à la chirurgie esthétique. Je ne me vois pas y recourir à mon âge et surtout avec mon budget mensuel.

Merci de vos réponses.
Retour au forum
jo03200 répond Posté le 21-07-2017 à 15:00
J'ai 77ans et je viens de commencer. Lundi 17/07/17 le programme a 1200calories, j'ai perdu en tout 3 kg, j'aimerais perdre 10 kg, j'en pèse 77, (série de 7) est ce bénéfique ?? Avec votre aide , je l'espère, pour le mariage de mon petit fils début année 2018 🍀🍀🍀

jaky8 (48) répond Posté le 09-05-2017 à 07:15
Bonjour arya34, comme toi j'ai peur que la peau ne suive pas la perte de poids, moi j'ai eu une sleeve en 2013, j'ai perdu 30kgs, effectivement jai la peau qui s'est bien distendue, jai 57ans, je suis allé voir le chirurgien pour la reconstruction, mais ce n'ai pas rembourse par la ss, car ce n'est pas assez important pourtant crois moi c'est drôlement fripé . Mais habille cela ne se voit pas donc vu mon budget , je m'en contente, je suis le régime Cohen pour perdre les 10dreniers kgs, il m'en reste 5 vu que j'ai commencé le 13mars,bonne journée, je pars au boulot.

arya34 (montpellier , ) répond Posté le 07-05-2017 à 20:38

Merci à vous deux. Vous me remontez le moral. Oui c'est vrai, ça va me motiver pour perdre vraiment le maxi que je peux perdre pour pouvoir être remboursee pour retirer la peau en trop.
Alors en avant, je n'ai plus la trouille d'une part et je ne peux m'en servir comme d'un refuge pour grignoter, je peux et je dois perdre. En fait c'est surtout l'anesthésie que je crains car je suis allergique, j'ai fait une méga allergie à ma dernière opération sur le produit anesthésiant; mais d'ici à, ils trouveront bien de quoi m'endormir sans problème ou peut-etre avec une locale simple ou double, mais locale, j'aimerai mieux je crois.
A plus. Si un jour je peux vous aider aussi, envoyer moi un message, je serai heureuse de vous répondre.

Macaline répond Posté le 05-05-2017 à 18:11
Bonjour,
Je comprends ton appréhension en ce qui concerne la peau qui "pandouille" ! J'ai déjà perdu 20 kilos il y a 7 ans (toute seule, et j'avais mis 6 mois pile poil pour le mariage de mon fils !) et là, ô méchante surprise, mon ventre s'est mis à pendre lamentablement. Depuis, j'ai repris et les kilos se re-grignotent (j'étais à 113kg il y a 2 mois) je suis allée voir un chirurgien esthétique pour autre chose et malgré ma honte je lui ai parlé de ce problème. Il m'a répondu très gentiment qu'il fallait que je perdre 30 kilos, que l'opération serait prise en charge par la sécu mais qu'il voulait un ventre encore plus pendant qu'actuellement ! C'est donc une de mes motivations pour perdre les 30 ou 35 kg que j'ai en trop. J'ai commencé cette semaine la méthode Cohen, je viens de démarrer à 108 et au bout de 5 jours, je suis déjà à 105 kg. C'est plutôt encourageant. J'espère que je vais tenir...

Paulette2017 (CHATEAU D OLONNE, 85) répond Posté le 02-05-2017 à 23:43

moi aussi j'ai peur pour la peau qui va relacher
remboursement intégral pour cette intervention
mais soyons gai je pense que nous serons nettement mieux
sans ces kilos et quelle joie de pouvoir remettre certains pantalons
qui m'attendent dans la penderie et peut-être toi aussi Arya
l'été arrive nous serons tous beaux et belles



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+