En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Gagnez une journée exceptionnelle avec Jean-Michel Cohen*

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-04-2017 à 05:03
Au mois de juin, Savoir Maigrir organise une rencontre avec Jean-Michel Cohen lors d'une journée exceptionnelle où vous aurez l'occasion de :
- poser toutes vos questions sur votre perte de poids et/ou votre stabilisation
- passer un moment conviviale avec d'autres personnes du programme Savoir Maigrir
- prendre des photos avec Jean-Michel Cohen et toute son équipe
- déjeuner dans l'un des restaurant sélectionné par Jean-Michel Cohen
- recevoir des cadeaux de la part de Jean Michel Cohen
- etc.

Si cette rencontre vous intéresse, voici ce qu'il vous reste à faire :
Partagez ici une photo de vous récente et racontez nous votre meilleure anecdote liée à votre perte de poids.

Les gagnants
La liste des gagnants sera indiquée dans cette discussion vers la mi-mai et ils seront contactés directement par l'équipe afin de gérer la rencontre avec Jean-Michel Cohen.

C'EST A VOUS DE JOUER !

Pensez à en parler dans toutes la communauté car plus il y aura de participants plus Jean-Michel Cohen aura du pain sur la planche pour vous départager.

*Savoir Maigrir se réserve le droit d'annuler la rencontre en cas de faible participation.
Retour au forum
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 24-05-2017 à 05:37
Bonjour,

Pour votre information cette animation est encore ouverte aux personnes qui souhaitent proposer leur candidature :)

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 11-05-2017 à 04:47
:)

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 04-05-2017 à 05:39
@TILYK2
Extra ! Je rajoute ta candidature pour la rencontre et on reviendra vers toi lors des résultats :)

D'autres participants ?

TILYK2 (28) répond Posté le 30-04-2017 à 16:23

Bonjour,

Je m'appelle Céline et je suis le programme Savoir Maigrir depuis le 20 mars 2017.
Mon anecdote c'est que je n'ai pas du tout l'impression d'être au régime. Avant je passais mon temps à me demander mais que vais-je faire pour le déjeurner ? et sortie du déjeuner, quelle idée vais je avoir pour le dîner ? Et en plus de ça je grignotais sans cesse. Avec cette méthode, je sais qu'un plan de repas a été établi et je ne cherche plus ce que je vais faire à manger car j'ai fait mes courses avec la liste délivrée toutes les semaines et je sors des repas, rassasiée et du coup, les fringales ont disparu. C'est un miracle pour moi qui est fait beaucoup de régimes avec effet yoyo, là je sens que je vais réussir la stabilisation car je ne suis pas un régime mais un rééquilibrage alimentaire où j'apprends à associer les aliments et à composer justement mes repas.

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 26-04-2017 à 05:25

Exemple de poste :

Bonjour,

Je m'appelle Adrien et je suis dans le programme Savoir Maigrir depuis quelques années. Ma plus belle anecdote fût lorsque j'ai invité toute ma famille à venir manger à la maison et tout le monde s'est régalé. A la fin du repas, je leur ai dit qu'il venait de manger Savoir Maigrir et du coup mes parents n'en revenaient pas qu'il était possible de se régaler tout en mangeant un menu "régime". Du coup ma mère s'est inscrite le lendemain pour perdre 10 kg par la suite hehehe


1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+