En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Abonnement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanoue36 (, 49) Posté le 13-04-2017 à 22:11

Je n'ai pas reçu le programme de jeudi 13 avril étant donné que mon abonnement se terminait aujourd'hui. Je croyais qu'il se renouvelait automatiquement.
Qu'en est il ?
Si demain je ne le reçois pas je leur téléphonerai.
Retour au forum
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 05-02-2020 à 10:56
@Monique_m
Pour reprendre le programme à 0 tu peux aller directement sur ton profil :
https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/mondossierminceur

Tu auras la possibilité de reprendre le programme à 0 dans la partie : PERSONNALISATION DU PROGRAMME
Puis clique sur : Recommencer mon programme

Monique_m (, 78) répond Posté le 09-01-2020 à 22:45
Pour Adrien,
Bonjour,
Je n'ai pas suivi le programme en raison de pb de santé. Comment puis-je reprendre le programme depuis le début?
Cordialement
Monique

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 15-11-2019 à 07:36
Bonjour,

Pour toutes les questions concernant votre abonnement merci d'appeler le 04.81.09.04.06.

Un conseiller minceur se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions :)

Merci par avance de votre appel !

Marie2pl (, 56) répond Posté le 01-11-2019 à 14:02
je viens d'être prélevée de 19.90 € à mon grand étonnement. Je m'étais engagée pour 6 mois, je n'ai pas adhéré du tout à ce programme où sur les vidéos coaching le gars passe son temps à énumérer le nom des personnes connectées. Au bout d'une semaine j'ai zappé complètement.
Encore un contrat où il faut lire entre les lignes pour ne pas se faire arnaquer.
Je viens d'envoyer un mail pour demander ma désinscription.


locadance (, 77) répond Posté le 06-10-2019 à 13:48
a moins qu'Adrien passe par là et te réponde, tu ne t'adresses pas ici à l'équipe de Savoir Maigrir ou ANXA, mais à des adhérentes comme toi et moi, c'est un forum de discussion entre abonnées

et je pense qu'Adrien te dira la même chose, tu appelles le service client, 04 81 09 04 06, toutes les coordonnées sont en bas de page


locadance (, 77) répond Posté le 06-10-2019 à 13:45
re ....Téléphone au service clients

Aniss64 (, 64) répond Posté le 03-10-2019 à 19:20
Bonjour ,

J’ai envoyé un mail il y a trois jours pour ne pas reconduire mon abonnement cependant je n’ai pas eu d’en reponse . Je viens d’envoyer un mail de nouveau . J’espère avoir une réponse cette fois ci .

Pouvez vous me confirmer cela

Merci

locadance (, 77) répond Posté le 30-09-2019 à 20:46
Téléphone au service clients

Aniss64 (, 64) répond Posté le 29-09-2019 à 23:15
Bonjour ,
J’aimerai résilier mon abonnement

Aniss64 (, 64) répond Posté le 29-09-2019 à 23:15
Bonjour ,
J’aimerai résilier mon abonnement


1 - 10 de 25
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+