En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des difficultés à tenir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Olga2017 (, ) Posté le 06-04-2017 à 18:45
Bonjour, difficile de suivre le régime , quand le moral va mal je mange," naturellement , "et des envies de sucre, le soir sans féculents c'est aussi difficile , j'espère que je vais réussir
Retour au forum
chantal031969 (, ) répond Posté le 23-02-2018 à 11:55
Bonjour je voudrais savoir pourquoi j ai besoin de boire un verre le soir c est dur pour moi mais des lundi je commence le régime et j espère arrivé à me passer de cette addiction pouvez m aider. Merci

mainorfee42 (, 42) répond Posté le 11-02-2018 à 10:07
Bonjour à toutes, je vais commencer la 6eme semaine demain. Et c'est pareil pour moi, la 5eme semaine a été la plus difficile : j'avais faim et de grosses envies de sucre. Mais je me dis que c'est dommage de baisser les bras maintenant, il faut que l'on s'accroche. J'ai décidé de m'autoriser des plaisirs permis dans le régime, comme ça plus besoin de rattraper tout le temps. Bon courage à tous

janou84 (, 84) répond Posté le 19-01-2018 à 11:33
Bonjour,

je n'y arrive pas le soir j'ai de grosses pulsions sucrées je veux vraiment y arriver ! j'ai 20 kg à perdre mercredi dernier je sus allée voir un hypnothérapeute j'espère que ça va marcher car pour le moment toujours pareil,je ne suis pas diabétique mais si je continue ainsi j'ai peur de le devenir cela fait 8 semaine que je suis inscrite à savoir maigrir mais je n'ai pas maigri du tout je sais que le programme est excellent car je lis vos commentaire j'écoute en replay les consultations bref je sais très bien que c'est moi qui ne suis pas dans la bonne pratique ! Alors si une personne est comme moi on peut en parler ou bien si une ou plusieurs personnes peux me donner des astuces je suis preneuse ! Bref j'ai vraiment besoin de votre aide ! merci de m'avoir lu !! Janou84

janou84 (, 84) répond Posté le 19-01-2018 à 11:31
Bonjour,

je n'y arrive pas le soir j'ai de grosses pulsions sucrées je veux vraiment y arriver ! j'ai 20 kg à perdre mercredi dernier je sus allée voir un hypnothérapeute j'espère que ça va marcher car pour le moment toujours pareil,je ne suis pas diabétique mais si je continue ainsi j'ai peur de le devenir cela fait 8 semaine que je suis inscrite à savoir maigrir mais je n'ai pas maigri du tout je sais que le programme est excellent car je lis vos commentaire j'écoute en replay les consultations bref je sais très bien que c'est moi qui ne suis pas dans la bonne pratique ! Alors si une personne est comme moi on peut en parler ou bien si une ou plusieurs personnes peux me donner des astuces je suis preneuse ! Bref j'ai vraiment besoin de votre aide ! merci de m'avoir lu !! Janou84

Macaline répond Posté le 11-07-2017 à 09:26
J'avais repris 2kg, suite à un laisser-aller de 4 jours ! Mais comme j'en avais perdu 15, cela se voyait.
Ce qui m'a reboosté, ce sont les personnes rencontrées que je n'avais pas vues depuis longtemps et qui m'on dit : wahou ! Dis-donc, tu as changée ! Tu es allée chez le coiffeur ??? Il y a quelque chose de différent, je te trouve plus élégante !
Ben c'était pas ça mais ça fait du bien quand même !!!
Et du coup, ça m'a donné le courage de reprendre. Peut-être aussi est-ce plus facile quand on ne laisse pas le temps s'installer sur nos kilos ! Il faut toujours se reprendre vite.

Wigette94 (CACHAN, 94) répond Posté le 01-07-2017 à 20:49
Bonjour Olga,
C'est ma seconde tentative avec cette approche, elle est très bien, par contre comme vous je peux prendre ou perdre 3 kilos en une journée, je l'ai déjà montré à mon époux. Avec la chaleur je fais de la rétention d'eau et la variation peut-être en plus ou en moins entre le matin et le soir ... c'est très décourageant et aussi très néfaste, il suffit de voir que le soir j'ai perdu en une journée plus d'un kilo pour que dans ma tête je me dise TOUT est permis et c'est comme ça que je m'éloigne doucement de l'objectif que je me suis fixée.
Alors courage, moi je me suis donnée 1 an pour remettre de l'ordre, en tout j'ai 13 kilos à perdre, je m'y suis mise mi-février et j'en suis à 7,3 ; j'en étais à 8,8 de moins il y a quelles semaines. j'ai eu des vacances à l'étranger, des invitations que j'avais reporté car j'étais en début de parcours et un changement de poste, depuis c'est l'anarchie, j'y arrive bien le matin, le midi à la cantine je m'autorise un laitage, du pain, un fruit supplémentaire et je boude la marche avec mes collègues.
De plus la chaleur n'a rien arrangé et les activités avec les associations s'arrêtent tout l'été.
Alors, je vais m'acheter la montre connectée, un petit cadeau pour me re-booster et reprendre la bonne direction avant les vacances du mois d’août.
Effectivement les féculents me manquent aussi, je garde aussi le fruit pour heures ou le soir ainsi que les féculents pour ne pas avoir trop faim. Je prépare aussi mon repas la veille ou le matin et ainsi c'est prêt le soir quand je rentre comme j'ai faim je dîne tout de suite sans attendre que la famille soit réunie et avant que mon époux ne se mette aux fourneaux et qu'il prépare un bon repas avec matières grasses à discrétion.
Bon courage mais vous allez y arriver, regardez votre parcours et gardez le cap.

ps2010 (montpellier, 34) répond Posté le 01-07-2017 à 14:36
Hello j'ai fais 4 semaines avec des écarts mais j'avais réussi à préfère 1,5 kg ... et j'en ai repris 2! Avec tous les encarts... de la semaine dernière ...
J'ai eu les résultats dn'un concours que j'ai loupé donc après des mois de préparations tous se relâche et je n'ai plus aucune volonté !
Mais j'essaye de me motiver à nouveau je dois préfère 10kg. J'ai l'impression de ne pas prendre conscience de mon corp. J'ai l'impression d'être moins grosse que ce que je suis réellement ... donc je ne mets pas la pression. Pas contre lors des emplettes et des essayages là mon image me saute au yeux ! Taille 42 alors que j'étais dans du 38 à un moment donné ... j'ai bien l'intention de m'y remettre sérieusement mais je suis gourmande ...! Glace, bonne bouffe et verre vin qui va bien ... Bref c'est compliqué à concilier cela avec un régime 😉 alors si il y a des personnes qui sont passés par cette phase et qui aujourd'hui sont en bonne voie merci de le transmette votre témoignage .

camargue13 (, 30) répond Posté le 30-06-2017 à 00:35
Bonsoir,
Moi perso, j'ai bannie le mot régime de mon vocabulaire est emploie plutôt rééquilibrage alimentaire. Ce qui veut dire pour moi que je mange de tout sans le superflu. Par contre si je vais au restaurant, je privilégie le déjeuné car j'ai toute l après midi pour l éliminer. Et le soir light !!!!!!.... bon courage à toutes et tous



dunkerquoise (dunkerque, 59) répond Posté le 28-04-2017 à 16:42
bonjour
aparemment je ne suis pas la seule à lâcher en 5èmé semaine...
un repas anniv et la balance remonte en flèche , décourageant après 4 semaines de privation. du coup , moral en berne et partie sur le chocolat, biscuits, pâte d'amandes :P ... tout ce qui fait du bien quelques secondes et qui me fait culpabiliser des heures. X(

eleo1268 (, 32) répond Posté le 21-04-2017 à 14:20
j'ai aussi beaucoup de mal pour suivre le programme pourtant je suis contente d'être là parce que je me sens comprise et que les réponses des didacticiennes sont très encourageantes
en fait j'ai fais beaucoup trop de régimes et j'ai du mal à m’équilibrer je voudrai réussir mais c'est aussi un dilemme manger ce que j'aime , ou me restreindre pour perdre vite et ça ne va pas ensemble ce que je voudrai arriver c'est à me dégager la tête de l'emprise des régimes, de la minceur à tout prix j'ai peu à perdre 5 kilos maxi et il me semble qu'ils pèsent 10 fois plus ! c'est très disproportionné comme ressentis entre ce qui est et ce que je vois de mon corps ,
ce qu'il me faudrait c'est oublier les régimes et juste retrouver une alimentation "normale "durant plusieurs mois pour retrouver cet équilibre perdu et mes idées fausses sur ma corpulence ! je vais essayer ça , redevenir normale


1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+