En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Nombre de pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamienetteC9H Posté le 05-04-2017 à 13:37
Bonjour à tous juste une question pour aujourd'hui combien de pas par jour recommandé ? Merci et bonne journée
Retour au forum
carole32360 (jegun, 32) répond Posté le 21-05-2019 à 14:44
Bonjour pour ma part on dit que déjà c'est bon de marcher 1/2heure tous les jours et comme on a des occupations qui parfois ne nous le permette pas , moi j'avais opter pour une marche par semaine cette Anne ce fut une année difficile je me suis laisser aller mais durant 2 ans je faisais 7 à 12 km par marche, avec ma chienne ou un groupe de marcheur je vais m'y remettre car besoin de m'aérer par rapport à mon temps de marche ou km je vous communiquerai le nombre de pas aller on va se motiver moi maintenant que je m'engage à vous donner ce nombres de pas c'est une façon de me motiver à très vite.🌻🌻🌻

locadance (, 77) répond Posté le 06-02-2018 à 19:26
Pour Marsab, c'est souvent le souci des outils trop sophistiqués comme les montres ou bracelet connectés...j'ai une différence de 2 à 3000 pas entre mon bracelet et mon podo, le bracelet compte le moindre déplacement même qd on remue les pieds sous la table ou juste le bras...
Finalement j'ai rangé le bracelet du Père Noel et repris mon podo basique a 14 euros marque Oregon. En fait il faut un podo qu'on puisse paramétrer soi même, taille, poids et surtout longueur moyenne du pas à déterminer soigneusement
J'ai contrôlé avec une appli de marche sportive qui fonctionne avec les satellites comme un GPS, j'arrive exactement aux mêmes distances, mes pas font 72 cm
Les podos qui sont équipés d'un logiciel qui calculent tout seuls sont trop imprecis...à fuir!

lego_32 (, 75) répond Posté le 06-02-2018 à 16:49
Bonjour
Pour que cela soit efficace Il faut préciser qu il vaut mieux les faire en une fois ( les 5000 pas)

Marsab67 (Holtzheim , 67) répond Posté le 06-02-2018 à 16:36
Moi perso. J ai plusieurs podometre. Mais c est pas juste.... meme quand je bouge mon bras ou le sac. Le compteur de pas augmente......ca m enerve...


locadance (, 77) répond Posté le 07-01-2018 à 22:00
Tu gares ta voiture à 1 km ou plus de ton travail et tu finis à pied, il suffit de partir 1/4 d'heure plus tôt, est ce que ça te semble faisable? Ça dépend aussi des horaires...

Francy36 (BOUGES-LE-CHÂTEAU, 36) répond Posté le 06-01-2018 à 15:35
:( Difficile de faire 5 ou 6000 pas par jour quand on part travailler en voiture, qu'on travaille assise dans un bureau toute la journée, et on reprend la voiture le soir !!! j'ai compté avec l'appli de mon téléphone hier, seulement 2000 pas environ! comment vais-je faire :((

locadance (, 77) répond Posté le 11-07-2017 à 09:27
tu devrais t'offrir un podomètre!!! c'est très gratifiant de voir de ses yeux ce qu'on fait dans une journée, on a aussi une meilleure idée de ce qu'on peut se déplacer dans une maison rien que pour le traintrain quotidien
il faut en prendre un tout simple, on en trouve à partir d'une dizaine d'euros et c'est facile à paramétrer, il faut rentrer la date, l'heure, la longueur du pas (tu divises les kms jusqu'au supermarché par 4000 si tu es sûre de ton compte) et c'est tout
ceux de la marque Oregon sont très bien, regarde ici:
http://www.fnac.com/Oregon-Scientific-PE320-noir/a1935273/w-4

nul besoin d'un truc connecté cher et inutile à ce stade

Macaline répond Posté le 11-07-2017 à 09:16
Je sais que cela va vous faire rire mais moi qui ne suis pas du tout sportive, j'ai simplement fait l'effort une fois de compter les pas de... chez moi au super marché ! Et je sais que cela fait 4000 pas. Et, comme je ne suis pas courageuse, j'ai fait un deal avec mon mari : il me dépose plusieurs fois dans la semaine en voiture à quelques kilomètres de la maison (avec mon sac à dos et de quoi boire) et il faut bien que je rentre !!!
Grâce à ça, j'en fais des pas !!!

locadance (, 77) répond Posté le 02-07-2017 à 21:57
Un podomètre attaché à la ceinture....ça coûte une quinzaine d'euros et c'est simple d'utilisation
Sinon on peut télécharger des applis gratuites sur un téléphone portable, il suffit de l'avoir dans sa poche
On recommande 10 000 pas par jour soit entre 6 et 7 kms selon la longueur de son pas

camargue13 (, 30) répond Posté le 30-06-2017 à 00:42
Perso je ne sais pas comment vous faites pour comptabiliser vos pas, à moins d avoir des appareils sophistiqués, ce que je n'ai pas. je regarde le temps que je passe à faire mon activité sportive.


1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+