En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


peur de craquer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chachou2108 Posté le 24-03-2017 à 08:44
J'en suis à ma 5eme semaine de régime, j'avais perdu 6,4kg et le lendemain patatra reprise de 1kg alors que j'avais suivi le régime (pas d'écart les jours d'avant).
Je sais que ça arrive et que je ne dois pas me fier à ça mais là j'avoue que j'ai vraiment peur de craquer, de me jeter sur un paquet de gâteaux apero et de tout manger en 5 min 😖
je ne mange pas toujours avec plaisir (ben oui je suis plutôt mauvaise cuisinière alors les légumes fait simplement c'est fadasse!), j'en suis à un stade où je rêve de manger un truc bon gras ou sucré, bourré de calorie sans culpabiliser!!!
C'est la 1ere fois que je fais un régime, il paraît que c'est normal cette phase mais pas facile à gérer...
Retour au forum
touti57 (78) répond Posté le 04-04-2017 à 18:05
2eme semaine et -2kg sur la balance mais le reflet dans le miroir est toujours aussi moche ! Je fais tout pour éviter les diners et invitations car j'ai peur que mon mari ai honte en me présentant et en plus je ne peux pas m'habiller je n'en peux plus !!! Nous sommes de mariage le 22 avril et je ne rentre dans rien de bien

chachou2108 répond Posté le 29-03-2017 à 21:00
Merci beaucoup les filles, ça remonte le moral de vous lire
Courage touti; pas de raison que tu n'y arrives pas et les 1ers kilos (les plus faciles à perdre) sont vraiment plaisants 😊

touti57 (78) répond Posté le 27-03-2017 à 19:41
Merci violette et chouchou pour vos réponses je vais m'accrocher car je veux cette fois que ça marche

violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond Posté le 27-03-2017 à 19:17

Touti, Nounours a raison du moment que tu ne rajoutes pas à ta répartition quotidienne, il n'y a aucun souci à faire ainsi ; combien de fois on a aussi gardé le fruit ou un laitage ou les deux pour un encas ; c'est tout à fait autorisé !
Bon courage pour ton programme...il faut prendre son temps, comprendre bien les choses au départ et puis cela va venir.
Chachou : accroche toi, surtout ne culpabilise pas...on a tous craqués un jour mais il faut poursuivre la ligne directrice...même s'il y a des paliers dans la perte de poids.

nounours_0 (, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-03-2017 à 18:01
Touti, tu as fait ce qu'il fallait faire , tu as reporté un ou plusieurs elements des autres repas pour te faire un petit en-cas donc pas de soucis

Chachou, tu dois être a un palier , prend conseil avec les diets , il faut peut-être faire évoluer tes menus

touti57 (78) répond Posté le 27-03-2017 à 17:53
Bonjour je comm7aujourd'hui 27 kg à perdre avec un programme à 1400. Pour moi le matin et le midi ça me fait trop par contre j'ai toujours une grosse fringale vers 17 heures donc si je garde des aliments du matin et du midi pour me faire une belle collation à 17 heures ça va bloquer ma perte de poids ou pas ?


1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+