En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les mamies aussi peuvent mincir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par coccinelle_79 (, 62) Posté le 22-03-2017 à 09:08
Hello, celles qui, comme moi, ont dépassé les 70 ans !
Autour de moi, on me rit au nez en me disant qu'il est impossible et dangereux de perdre du poids. Je suis sûre du contraire : c'est possible et bénéfique si on le fait bien. Alors, je les laisse dire !
Donc, je suis repartie pour perdre ces petits kilos qui m'encombrent ET NE PLUS LES REPRENDRE !
Si vous êtes comme moi, rejoignez-moi !
Bonne journée.
Retour au forum
coccinelle_79 (, 62) répond Posté le 31-03-2017 à 08:20
Toujours aussi belles, tes compositions, FRANCE ! Oui, c'est un peu cher, mais il y a du matériel et de super fleurs. Il faut bien se faire plaisir avec quelque chose et là, en plus, ta maison et tes yeux en profitent. Combien de temps durent-elles en général ?
Si je trouvais un cours par chez moi, j'aimerais bien y aller. Je vais me renseigner pour la rentrée prochaine.
Mon poids stagne un peu. Je n'ai perdu que 500 g depuis la dernière fois et ça ne bougera pas d'ici demain vu que ce midi, comme tous les vendredis, je déjeune au foyer-restaurant. Mais bon, je ferai mieux la semaine prochaine, et puis si je ne perds que 500 g, ce sera toujours ça. 500 g par 500 g, je finirai par y arriver. Je ne suis pas pressée.
Gros travail pour ce soir avec mon atelier d'écriture. Nous participons à une soirée "histoires d'un soir", tout doit être au point.
Bonne journée à toutes.
A demain.

france_35 (, 35) répond Posté le 30-03-2017 à 17:00

Eh oui les mamies nous faisons partie du club des TAMAL OU :D ;)

JE PENSE qu il faut l accepter mais c est quand même très douloureux et faire attention à ne pas aggraver nos maux/
c est pourquoi nous voulons TROUVER UN EQUILIBRE ALIMENTAIRE m^me si nous savons que la route sera longue

Oui je prends des cours ART Floral = 1 fois par mois de septembre à Juin : 70 euros et à chaque animation on règle les fleurs ou accessoires
suivant le thême de la session (parfois je trouve un peu cher la dernière composition 33 Euros)

A propos du Jardin , tous les géraniums sont HS et pourtant ramassés , il est vrai qu e depuis 2 ans ils étaient moins beaux

je vais ramasser le linge qui a séché dehors avec ce beau temps que ns avons

je vous mets une autre composition
bonne soirée à toutes bonne continuation

coccinelle_79 (, 62) répond Posté le 30-03-2017 à 07:35
Petit ajout :
Cette fleur orange est la première fleur poussée dans l'espace : un superbe zinnia.


coccinelle_79 (, 62) répond Posté le 30-03-2017 à 07:33

Coucou, les filles !
Merci, Pakilou ! Ne t'inquiète pas pour moi, je suis très motivée et n'ai pas l'intention d'abandonner.
quel est le nom de ces jolies fleurs blanches que tu as jointes à ton message ? :D
Passez une belle journée ensoleillée !

PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 29-03-2017 à 19:18

COUCOU DU SOIR

Avec la belle journée ensoleillée presque partout çà fait du bien au moral .....en avez-vous bien profité .....

Je dis du soir, il fait encore très clair presque 19 Heures avec le changement d'horaire, je suis complétement décalée comme les bébés .... :-bd

Je mange à des heures " loufoques .....pas bien grave on s'habitue à tout..

FRANCE tu as un jardin ...çà occupe bien quand on veut l'entretenir ..et c'est tout de même du sport.....???

J'aimerais connaitre à quels menus vous êtes ""abonnée "" moi c'est à 1200 cal et parfois j'ai faim à partir de 18 heures ... X(

Ce soir brocolis gratinés au four avec un peu de béchamel légère ( sans MG °) jambon yaourt Pomme

COCCINELLE il faut persévérer et j'ai stagné pendant trois semaines et dimanche dernier OH miracle j'ai perdu >700 grs pourvu que cette semaine
me soit aussi gentille .....

KOANE courir dans les magasins c'est aussi bien se bouger......et si c'est pour faire du shopping c'est un plaisir :-q .

Je vous souhaite une bonne soirée devant un bouquin, la télé, ou autre ......
REPOSEZ VOUS BIEN








coccinelle_79 (, 62) répond Posté le 29-03-2017 à 09:17
Coucou, les Louloutes !
J'avais commencé à écrire et voilà qu'une page de pub est venue tout effacer :-S J'enrage !
Bienvenue à Pakilou.
C'est vrai qu'entre gens de la même tranche d'âge, on se comprend mieux. On a plus ou moins les mêmes problèmes.
En ce qui concerne l'arthrose, sûr qu'il vaut mieux ne pas avoir trop de poids pour les articulations. Moi, ce sont surtout les pieds, mais c'est de famille ! La sœur de mon père se plaignait toujours de ses pieds.
Pour les problèmes de thyroïde, je sais aussi que c'est délicat. Ma fille a ce problème. Comme elle ne veut pas grossir, il y a des moments où elle cesse de manger, ce qui engendre d'autres problèmes. Et elle n'écoute rien, mais bon, je n'écoutais rien non plus !
Allez, bon courage à toutes. Bonne journée. Profitez bien de la douceur du temps.

koanne (, 84) répond Posté le 29-03-2017 à 08:56
merçi pakilou et bienvenue :) moi aussi j'ai de l'arthrose après un accident au judo :(( = prothèse aux deux genoux et ça va beaucoup mieux!!!!!!!ON Y ARRIVERA. bonne journée à toutes

PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 28-03-2017 à 16:14
COCOU à toutes

Il n'y a pas de raison sérieuse pour ne pas perdre quelques kilos même après 70 ans....mon médecin me l'a confirmé
.
J'étais déjà là en 2010, mais après des soucis familiaux, j' ai abandonné ....j'ai recommencé depuis quelques semaines,
Dans un groupe du même âge, plus facile de concilier les mêmes problèmes ....
Je perds très doucement car j'ai de l'hypothyroidie et çà bloque ,pas mal .... mais je m'accroche pour soulager arthrose des genoux

ce midi tomate nature / 150grs colin grillé et petite jardinière vapeur, fraises

Moi non plus je ne bois pas assez..d'eau ....

FRANCE ta composition est bien jolie Tu prends des cours ??? moi je vais chaque vendredi à un cours de peinture /dessin......

ALLEZ COCCINELLE KOANE on s'entre ' aide toutes .....




koanne (, 84) répond Posté le 28-03-2017 à 14:17
aujourd'hui deux heures au pas de course dans les magasins ouf!!!!!!!!! le moral est bon :-q courage ,on continue .bonne journée à coccinelle et france

france_35 (, 35) répond Posté le 27-03-2017 à 19:42
Coucou,

hier pas fait grand chose : j ai lézardé pas bien

Ce matin piscine malgré une nuit avec réveils trop souvent
Cet après midi , j ai désherbé un parterre , il y a encore de l ouvrage

Soleil aujourd hui cela fait du bien : pour le moral et en plus on peut bien aérer la maison

JMC ce midi 6 huîtres saumon grillé salade 2 tranches pain épeautre café
ce soir galettes jambon
le point négatif pas encore bu toute la bouteille d eau , je mérite de le copier 50 fois " tu dois boire etcccc

Allez bonne soirée à toutes au plaisir




801 - 810 de 825
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 81
  • 82
  • 83
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+