En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les mamies aussi peuvent mincir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par coccinelle_79 (, 62) Posté le 22-03-2017 à 09:08
Hello, celles qui, comme moi, ont dépassé les 70 ans !
Autour de moi, on me rit au nez en me disant qu'il est impossible et dangereux de perdre du poids. Je suis sûre du contraire : c'est possible et bénéfique si on le fait bien. Alors, je les laisse dire !
Donc, je suis repartie pour perdre ces petits kilos qui m'encombrent ET NE PLUS LES REPRENDRE !
Si vous êtes comme moi, rejoignez-moi !
Bonne journée.
Retour au forum
marey34 (, 34) répond Posté le 17-05-2017 à 19:24

j'essaie de mettre une ou deux photos des vitrine pour que vous voyez ma motivation O:-) et j'espère des félicitations :-q
bonne soirée à toutes

marey34 (, 34) répond Posté le 17-05-2017 à 19:22

oui France le tango argentin c'est super mais diffficile nous faisons aussi de la danse de salon (rock tcha tcha tango paso batchata salsa etc ça défoule c'est plus facile et ça fais perdre des calories)
alors mon repas aux grands buffets gastronomiques .... 2 t saumon fumé asperges concombre tomates carottes crues 1CS sauce au blanc un turbo 1 boule sorbet citron 3 fraises 1CS ananas frais 1 canellé .... ni pain ni fromages ni gâteau (autre que le canellé) sanchant que dans ce resto unique en europe il y a des centaines de plats je pense avoir été très raisonnable en ayant fait un repas rattrapage hier au soir et pas de repas ce soir juste une tisane.....

france_35 (, 35) répond Posté le 17-05-2017 à 16:50
Bonjour A tout le monde !

Tango Argentin , j adore . c est aussi un sport et bon pour le moral. Perso, j ai fait durant 4 ans de 2010 à 2014 de la Country, mais j ai d^^u arrêter (les inducteurs des jambes ne suivaient pas ) ça me manque , en plus on avait une bonne ambiance .

Ici ns avons pluie mais on ne dit rien car les réserves sont au plus bas .... et il nous faut de l eau pour accueillir les touristes cet été B-) :-q

Demain atelier floral . je vous mettrai une photo

je vais de ce pas boire mon bol de café (déca) et préparer un potage carottes brocoli pour ce soir

Bonne soirée à toutes




PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 17-05-2017 à 16:32
BONJOUR

COCCINELLE merci pour les explications au sujet de l'atelier écriture çà fait marcher les neurones, et pas toujours facile selon les themes
Il y a quelques années également dans une association je suivais des cours d'anglais, c'était bon pour moi de m'évader ....(mon mari était très malade à l'époque)
Le professeur est parti et la suivante engagée ne convenait pas ...j'ai abandonné
Mais je suis assidue aux cours de peinture/ dessin .....
Et pareillement les séances se terminent par thé et petits gâteaux ....encore et toujours vigilance

MAREY le tango argentin c'est magnifique j'aime bien ......

Aujourd'hui repas extérieur mais raisonnable, petite salade composée avocat/ saumon/ tomate salade de fruits et de l'eau Aucune tentation

Il fait très chaud depuis ce matin Profitez-en çà ne va pas durer




marey34 (34) répond Posté le 17-05-2017 à 09:36
Bon aujourd hui repas au restaurant avec des amis ....vigilance...vigilance .....j'ai déjà fait un repas rattrapage hier au soit ......je vous direz comment ca c'est passé .....bonne journée

coccinelle_79 (, 62) répond Posté le 16-05-2017 à 19:39

Ah, MAREY, le tango argentin ! Quel plaisir !
PAKILOU, mon atelier se déroule tous les 15 jours chez moi, mais dans le cadre d'une association. Je prépare des thèmes, deux à chaque fois, et nous écrivons ce que cela nous inspire. Nous sommes 9 avec moi. Par exemple, pour jeudi, j'ai préparé une planche avec différentes fleurs, des papillons et des abeilles, et le second thème parlera de Venise. Lorsque tout le monde a fini avec le premier thème, nous lisons ce que nous avons écrit, nous en parlons, nous discutons devant un café ou un thé (c'est là que je dois faire attention parce qu'il y a aussi des petits gâteaux et je n'y touche pas. Oh la la !).
Ensuite,
nous faisons la même chose avec le deuxième thème. Ensuite, je tape tout ça dans l'ordi et la fois suivante, tout le monde reçoit les productions de chacun et moi, je range tout ça dans un classeur. Comme l'atelier existe depuis quatre ans, j'ai maintenant quatre gros classeurs. Voilà.
MAREY, j'espère que la signature de ton compromis s'est bien passé, surtout que les choses sont difficiles en ce moment, un peu moins, mais quand même.
Bonne soirée.
A demain.


marey34 (, 34) répond Posté le 16-05-2017 à 13:01
cet après midi cours de tango argentin ..... c'est notre première année .... c'est difficile mais comme notre but est juste de s'amuser ça va la faire :-q apres deux ou trois ans de débutants :P :D
il fait très chaud dans l'hérault et partout en France alors profitez ça ne va pas durer
bon après midi

PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 16-05-2017 à 10:24
Bonjour à toutes

Une belle journée ensoleillée dès ce matin Il fait déjà chaud

Je vais mettre un tee shirt et une petite veste légère, je vais m'approvisionner en laitages...plus rien dans le frigo :x ..

COCCINELLE çà consiste en quoi exactement ton cours d'écriture ??

BONNE JOURNEE



marey34 (, 34) répond Posté le 16-05-2017 à 09:14
superbe journée pour nous en plsu je vais a 10 h signer un compromis pour la vente de mon appart ça va être une bonne journée je vous la souhaite à toutes de meme.. =(( =((


coccinelle_79 (, 62) répond Posté le 16-05-2017 à 08:58
Bonjour à toutes !
Profitez bien de cette journée ensoleillée. Pour moi, journée bien chargée : marché ce matin, visite à ma mamie cet après-midi à la maison de retraite, préparation de mon atelier pour jeudi, et, s'il me reste du temps, j'irai marcher.
Bises. A+


701 - 710 de 825
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+