En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les mamies aussi peuvent mincir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par coccinelle_79 (, 62) Posté le 22-03-2017 à 09:08
Hello, celles qui, comme moi, ont dépassé les 70 ans !
Autour de moi, on me rit au nez en me disant qu'il est impossible et dangereux de perdre du poids. Je suis sûre du contraire : c'est possible et bénéfique si on le fait bien. Alors, je les laisse dire !
Donc, je suis repartie pour perdre ces petits kilos qui m'encombrent ET NE PLUS LES REPRENDRE !
Si vous êtes comme moi, rejoignez-moi !
Bonne journée.
Retour au forum
coccinelle_79 (, 62) répond Posté le 09-06-2017 à 17:18
Hello ! Dernier passage de la journée. Bonne soirée et bonne nuit à tout le monde.
A demain.

Fanfan0 (Essonne, 91) répond Posté le 09-06-2017 à 10:54

Bonjour les filles
Bienvenue Valelila dans les club des mamies, nous sommes toutes là pour la même chose et se booster les unes les autres, une entraide est très importante :D c'est une bonne dynamique :-q ça fait du bien :D
J'ai commencé il y a 3 semaine je n'en suis qu'au début, j'ai beaucoup à perdre, je vais y arriver, merci coccinelle pour tes encouragement, on continu il le faut
Marey quel courage tu en fais de belles choses, et ta couture est vraiment formidable :D
Je vous souhaite à toutes une bonne journée... et on ne lâche pas ;)




coccinelle_79 (, 62) répond Posté le 09-06-2017 à 08:05
VALELILA, bienvenue à toi et bon anniversaire avec quelques jours de retard. Te voilà partie pour le régime Jean-Michel Cohen. Je ne peux en dire que du bien. Comme je l'ai déjà écrit, je suis maintenant en phase de stabilisation et j'ai prolongé de 3 mois. Comme ça, je continue d'être soutenue et surtout, je reste en contact avec le groupe. J'espère que tu te sentiras bien parmi nous. Bon courage
FANFAN, MAREY, PAKILOU, on continue avec enthousiasme et on se raconte nos petites histoires.
Bises à toutes..



marey34 (, 34) répond Posté le 08-06-2017 à 19:21
en me relisant je constate que j'ai fais pleins de fautes d'orthographe .... désolée.... j'aurai du me relire :-S

marey34 (34) répond Posté le 08-06-2017 à 12:46
Son jour vaselina. Bien venue au club ...tu as choisi le bon endroit des mamies dynamiques et motivee .....j'ai 69 ans mamie de 6 petits enfants. 12 en comptant ceux de mon mari .... 7 semaines moins 5 kg .... Ici toutes les filles sont sympathiques et mon admises dans leur club avec beaucoup de gentillesse .... Bonne continuation à très bientôt

Valelila (, 83) répond Posté le 07-06-2017 à 23:05
Bonjou
Je suis une mamie de 3 petites filles je Les adore. Je veux perdre du poids pour me conserver dynamique. Je suis du var

marey34 (, 34) répond Posté le 07-06-2017 à 22:22
bonsoir les filles
trop mimi ce petit chiot j'en ai eu un croisé york miniature et pinsher miniature.... elle s'appelait mélody mon fils en était fou =(( =(( c'était il y a plus de 20 ans :^> elle ne pesait pas 1 kg ..... un amour .... on n'oublie pas :x bon pour la balance je n'ai pas pu suivre les conseils me suis pesée ce matin _ 600 g promis je ne me pèse plus avant samedi .... du coup je suis à 51% de mon programme en 8 semaines (pas tout à fait 7 semaines et 2 jours) suis contente et motivée ... je re essaye mes vêtements suis super contente :-q
ce soir réunion avec apéro et repas offert bu deux verres d'eau et j'ai mangé en rentrant chez moi ..... non mais .....
bonne nuit à vous toutes

Fanfan0 (Essonne, 91) répond Posté le 07-06-2017 à 20:55

Trop trop mignon cette petite bous le poils... j'adore ! :-q moi j'ai une chatoune qui va avoir 10 ans, elle est adorable ;)
Bonne soirée à toutes

PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 07-06-2017 à 09:26
:D :D :D BONJOUR A TOUTES

COCCINELLE c'est exactement la même frimousse du petit york que j'ai voulu l'année dernière.....et il a été pris ( acheté ) par quelqu'un d'autre ( chez une éleveuse )
j' avais envie de pleurer de déception....la honte à mon âge....
Mais il est tellement trognon .....

En ce moment je finalise avec des collègues .dans mon association une semaine "" portes ouvertes ""pour des activités diverses jeunes avant la fermeture
annuelle....

Le Portugal a beaucoup ouvert son tourisme ces derniers mois, il y a de belles choses à voir.....

MAREY en mangeant ainsi ta balance sera gentille samedi .....et pas de sanglier en vue ....Beurk ....

BONNE JOURNEE A TOUTES

Fanfan0 (Essonne, 91) répond Posté le 07-06-2017 à 09:20

Ne te décourage pas marey, elle a sûrement raison la diététicienne il n'est pas recommandé de faire une fixette, c'est pour tout pareille, et tu verras ça va bien se passer :-q aller COURAGE :D
Pour le Portugal tout dépend de la région ou tu vas, nous avons choisi l'Algarve la région sud du Portugal, les villages rassembles des maisons éblouissantes de blancheurs décorés de jolies cheminées, Albufeira est une ville très connue, la plus célèbre de l'Algarve il y fait beau et tout près de la mer, Il y a Lisbonne, ça ce n'est pas un scoop ;) et beaucoup d'autres petites villes aussi intéressantes avec leurs histoires, leurs particularités
Je vous souhaite à toutes une très agréable journée, B-) sans oublier le pourquoi nous sommes là, on tient bon !!! :D



601 - 610 de 825
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+