En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les mamies aussi peuvent mincir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par coccinelle_79 (, 62) Posté le 22-03-2017 à 09:08
Hello, celles qui, comme moi, ont dépassé les 70 ans !
Autour de moi, on me rit au nez en me disant qu'il est impossible et dangereux de perdre du poids. Je suis sûre du contraire : c'est possible et bénéfique si on le fait bien. Alors, je les laisse dire !
Donc, je suis repartie pour perdre ces petits kilos qui m'encombrent ET NE PLUS LES REPRENDRE !
Si vous êtes comme moi, rejoignez-moi !
Bonne journée.
Retour au forum
jdidia (el jadida Maroc, 24) répond Posté le 04-08-2017 à 19:04

bonjour a toutes . oui la solitude je connais mais ce programme m'oblige a bouger et m'occupée ne serais se que la préparation des légumes .j hachette touts ce qui est de saison ( très suivie ici ) et je prépare.la chaleur peut être mais je ne touche pas au surgeler ou très peu car la chaîne de froid n'est pas respecté . je commence a trouvez mes marques j'ai des compliments de Claire la diététicienne qui m'as été attribuer .demain livraison d'un tapis roulent aie aie aie j 'appréhende.la journée ce passe a lire ou devant la télé cachée de la chaleur avec de la grosse toile écru devant les fenêtres et porte fenêtre que l on arrose pour apporté de la fraîcheur. les Marocain sont pas fou il dorme jusque midi et sorte jusque 1 hrs du matin .après 10 ans je me fait encore avoir a sortir trop tôt . pour ma par quand j'ai faim je boie et j'ai la chance de ne pas aimée le sucré . .je n'aime pas du tout les pâtisserie oriental et les glace c'est comme les crevette attention les dégât ( chaîne de froid ) . .Mesdames j’apprécie de vous lire.quelques hibiscus simple et double devant chez moi . :)

marey34 (Sauvian , 34) répond Posté le 04-08-2017 à 18:43
bonjour à toutes
j'ai lu tous vos post ...tout va bien :-q et merci pour toutes ces jolies photos
demain nous fétons les 20 ans de ma petite fille ......Fidéua au repas bon c'est du poissons avec des pates on va se réguler et faire surtout attention au dessert
ça m'énerve depuis une semaine je ne perds rien je prends même quelques centaines de grammes.... vu la diététicienne ce serait du à ma constipation suis donc allé à la pharmacie prendre le nécessaire....
chez nous grosses chaleur il tombe du feu on ne sort même pas pour aller à la plage ou se plonger dans la piscine qui est sur notre terrain ..... clim et pas plus ....merci pour tout vos commentaire bienvenue aux nouvelles bises et bon WE à toutes

coccinelle_79 (, 62) répond Posté le 04-08-2017 à 15:02
Hello !
MONIQUE, bienvenue parmi nous. Moi aussi, j'aime bien les sucreries, pas les bonbons, mais les gâteaux. Je réussis à en manger moins parce que j'ai horreur d'être malade et je ne veux pas devenir diabétique, alors je me garde deux repas par semaine où je termine par un gâteau. Ces jours-là, je fais plus attention au pain et au contenu de mon assiette le soir, et ça marche. Je ne regrossis pas. Il n'y a que toi qui peux décider ça. Bon courage.
FANFAN, merci pour les petits chats parés pour la plage. Ici aussi, le temps est mitigé, mais pas de pluie aujourd'hui et c'est le principal.
Oui, ces fleurs en plein désert sont un vrai miracle. La nature est vraiment merveilleuse.
Bises à tout le monde.

Moniqueb16 (VERNON, 27) répond Posté le 04-08-2017 à 14:48
DJIDIA quel bonheur de vous voir si souriante. Bravo. En Normandie le ciel est plus cahotique et enfin respirable.

Moniqueb16 (VERNON, 27) répond Posté le 04-08-2017 à 14:42
J'ai 76 ans, je ne suis pas raisonnable sur les sucreries mais j'essaie. Je suis le programme, mais le soir la solitude me fait "craquer". Comment puis-je faire. Merci pour vos encouragements. Je suis Moniqueb16 ;)

Fanfan0 (Essonne, 91) répond Posté le 04-08-2017 à 10:53

Bonjour les filles
Ho la la la JDIDIA :D !!! tu nous mets l'eau à la bouche, J'ADORE ça :-q , c'est super, quelle chance, et aussi dommage pour toi en effet de ne plus avoir ta sœur à tes côtés, c'est une très jolie photo, moi aussi comme COCCINELLE je supporte mal la chaleur, et je crois que plus je vieillie moins je supporte :(
Magnifiques ces fleurs COCCINELLE, elles sont d'une jolie couleur lumineuse, c'est extraordinaire en plein désert ;)
Chez moi la température est devenue très supportable, au moins on est pas enfermé dans le noir on profite de l'extérieur pleinement B-)
Je vous souhaite à toutes une très agréable journée ensoleillée B-)

coccinelle_79 (, 62) répond Posté le 04-08-2017 à 09:15
Hello !
DJIDIA, je comprends que tu regrettes ces sorties. Je ne pense pas que je pourrais m'acclimater là-bas, trop chaud ! J'y avais pensé pendant un moment, mais même ici dans le nord, je ne supporte pas la chaleur. Je suis plutôt une fille du froid. La fraîcheur me va bien.
Ce matin, marché. J'aime beaucoup, pas tellement pour acheter, mais pour les rencontres et les bavardages avec les copines. En ce moment, avec les vacanciers, il est bondé.
Ce midi, comme tous les vendredis, je déjeune au foyer-restaurant parce que c'est le jour du poisson. Les autres jours, je n'y vais pas parce que je ne mange pas de viande.
Bonne journée à toutes.

jdidia (el jadida Maroc, 24) répond Posté le 03-08-2017 à 15:37

bonjour a toutes oui il y as de la couleurs :) toujours de grosses chaleurs .pas d appétit :P B-)
avec mes sœurs a walidia crabe crevette homard oursin tout frais sorti de la mer cuit au kanoun ( barbecue ) la ! je ne suis pas malade 3 jours :-q :D mais ma sœur aînée avais une voiture et après 8 ans est repartie en France en Vendée .je regrette nos sortis
a bientôt mslama a toutes hihihi!!!!

coccinelle_79 (, 62) répond Posté le 03-08-2017 à 08:54
Ce sont les fleurs jaillies du désert d'Atacama après les pluies abondantes.

coccinelle_79 (, 62) répond Posté le 03-08-2017 à 08:53

Coucou, les belles,
Hier, nous avons eu une journée de petite pluie et c'est justement la journée que j'avais choisie pour aller me balader. Bon, j'ai été mouillée, mais tant pis.
Au milieu de ma promenade, je suis allée au ciné voir "les sales gosses" et j'ai été déçue du film. Je m'attendais à rire plus.
En rentrant, je me suis remise à mon travail de lecture et d'écriture. Journée bien remplie et bonne nuit.
Bonne journée à tout le monde.


401 - 410 de 825
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+