En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les mamies aussi peuvent mincir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par coccinelle_79 (, 62) Posté le 22-03-2017 à 09:08
Hello, celles qui, comme moi, ont dépassé les 70 ans !
Autour de moi, on me rit au nez en me disant qu'il est impossible et dangereux de perdre du poids. Je suis sûre du contraire : c'est possible et bénéfique si on le fait bien. Alors, je les laisse dire !
Donc, je suis repartie pour perdre ces petits kilos qui m'encombrent ET NE PLUS LES REPRENDRE !
Si vous êtes comme moi, rejoignez-moi !
Bonne journée.
Retour au forum
Moniqueb16 (VERNON, 27) répond Posté le 30-08-2017 à 08:37
Bonjour à toutes. En Normandie les éclairs sont nombreux. L'air est plus frais (enfin). Cela sent la rentrée avec toutes nos belles résolutions. Je recommence à boire mes bonnes infusions. Je bois plus en hiver qu'en été et je sens que le "programme" me conviendra mieux (trop de tentations en été).
Comment va ton mari MAREY ? et surtout toi qui doit multiplier tes activités.
BERTAUDE plus de nouvelles ????? Nous t'attendons.
JDIDIA, COCCINELLE, FANFAN, FRANCE, MAREY . je dois vous dire merci. Car en fait c'est grâce à vous que je vais continuer le programme sinon j'allais abandonner. Bises à toutes. :D

Fanfan0 (Essonne, 91) répond Posté le 29-08-2017 à 20:57

Bonsoir tout le monde
Un petit coucou en passant pour remplir mon carnet minceur
Pas beaucoup de passage, il a fait très chaud aujourd'hui, espérons une nuit plus fraîche
Bonne soirée et bonne nuit à toutes ;)

Fanfan0 (Essonne, 91) répond Posté le 29-08-2017 à 14:59

Bonjour les filles !!!
Ce matin (de bonne heure) pour cause de la chaleur, marche d'une 1/2 heure à raison de 5,4 km/h de moyenne :-q ça fait du bien et on apprécie la douche :D
Super MAREY, tu as raison, regarder devant soi est la meilleur façon d'avancer ;)
BERTAUDE, je suis désolée que tu te sente isolée, nous passons selon notre rythme et notre emploi du temps, on essai d'avoir un petit mot pour tout le monde sans laisser quiconque sur le bord de la route, soit la bienvenue, nous sommes là si tu as besoin de te booster, on sait le faire :D surtout ne perd pas le moral, cramponne toi, nous sommes toutes là pour la même raison ;)
COCCINELLE comme toi, je n'aime pas faire les boutiques, ça me fatigue :D il me faut un coup de cœur, quand j'ai besoin de quelque chose je ne trouve jamais ce que je veux :-S et il faut que je rachète un peu, je repars 1 semaine pour le Portugal à la fin du mois de septembre, c'est très bien de mincir, SUPER !!! mais les vêtements ne rétrécissent pas, ça baille de partout et ça ne va plus à notre genre de beauté :D
MONIQUE, toujours sur le pont et DJIDIA dans le dépaysement à font
FRANCE chez moi aussi dans ma région grosse chaleur, mais nous attendons avec impatience que ça baisse un peu
A toutes une très bonne journée sous le soleil B-)


coccinelle_79 (, 62) répond Posté le 29-08-2017 à 14:36
Bonjour à toutes
et en particulier à BERTAUDE qui se sent seule. Mais non, nous sommes toutes là les unes pour les autres et si tu passes sur le forum, on te répond.

Ma journée avec ma fille s'est bien passée. Crêperie où son mari nous a rejointes, puis boutiques, et surtout beaucoup de parlotes. Mais une journée est bien vite passée.
Aujourd'hui, problèmes de chaudière : c'est réparé. Et autre problème d'eau : fuite au niveau du compteur. Le plombier vient tout à l'heure. Pour l'instant, j'ai rempli tous les récipients à ma disposition, puis j'ai coupé l'eau. Je me suis lavée à la bassine comme au bon vieux temps. Enfin, tout cela n'est pas grave. Je préfère des ennuis mécaniques à une maladie ou une blessure.
Bonne fin de journée à toutes.

marey34 (Sauvian , 34) répond Posté le 29-08-2017 à 11:43
bonjour les filles Djidia tu nous fais rêver avec toutes tes photos O:-)
oui mon mari aussi viens me réveiller de la sieste quand elle se prolonge un peu trop >:)
il se fait difficilement à son immobilité mais pas le choix (c'est un sportif alors dur dur)
canicule dans beaucoup de département mais pas chez nous ... entrée maritimes .... donc chaud mais pas trop .... le top....
contente aujourd'hui de beaux encouragements de la diététicienne ..... alors toujours droit devant et on ne se retourne pas :D
bonne journée à toutes ..
pleins de choses à faire
bises à toi aussi Bertaudde :x =((


jdidia (el jadida Maroc, 24) répond Posté le 29-08-2017 à 10:36

bonjour a Monique bonjour Bertaude ,non tu n'es pas seul, non on ne ce connais pas .on est dans le programme et toutes pareil un même but .on rentre dans le cercle simplement on communique petites ou grande victoire et petites déception . un moment ou l'on partage on est toutes pareille ;)
certaine on du mal a ce passer du sucre moi c'est du fromage d'autre un bon vin .ensemble on échange on voie que la galère des kilos c'est pas que nous . je dis et je répète ce programme est bien plus q'un. énième régime alimentaire.. ..pas trop en forme car grosse bronchite . CHT'A arrive après 7 mois sans une goutte. hélas le temps de faire ce petit mot c'est déjà fini .
ta terre PUE .après tous ces mois de sécheresse sa pue les excréments les poubelles et les égouts a secs .il faut un gros gros orage pour laver tous ça .allez mesdames bonne semaine et bon courage bon régime a toutes .photos de Meknès

france_35 (, 35) répond Posté le 28-08-2017 à 23:20
Coucou Bertaude alors on ne te lisait plus , je te croyais en Vacances . !!!!

FANFAN, contente que la sortie a été agréable

MAREY; ton mari ça va accepte t il sont immobilité ? parfait la petite sieste cela m arrive parfois . mon mari en fait une
tous les jours parfois je vais le SECOUER gentiment quand je vois que ça se prolonge sinon impossible le soir de s endormir

Journée calme aujourd hui petite forme pas fait grand chose rangement des papiers mis de coté temps estival cet après midi limite orageux ce soir / mon mari était sorti à la pêche 6 dorades (partagées avec le copain emmené ) ce sera le repas de mercredi Demain RV cardiologue suite à mon AVC (visite contrôle) bonne journée demain à+

jdidia (el jadida Maroc, 24) répond Posté le 28-08-2017 à 17:58

bonjour a toutes ! tit bronchite trop de piscine hhhh ;) et de mer je prend mes précautions car bientôt l'aiid el kebir massacre a grande échelle ,sur les terrasses des voisin déjà des bellement. et la semaine prochaine tous seras fermé . puis viendras le temps des tripes qui sèche sur tous les toit . :-bd et les mouche ! beeeuuurrrkk!!!! :-bd

marey34 (Sauvian , 34) répond Posté le 28-08-2017 à 16:19
Bonjour Bertaude tu n'es pas seule .....tu as un très joli prénom .... raconte nous un peu tes activités ta vie et on te répondra on est toute là pour se soutenir
je te souhaite une bonne journée
moi je suis dans le midi prés de la Méditerranée et j'adore la Bretagne et la Normandie (en vacances LOL :-q
bises

Moniqueb16 (VERNON, 27) répond Posté le 28-08-2017 à 09:52
Coucou à toutes. Bienvenue BERTAUDE tu n'est pas seule sur ce Forum. Pour ma part il n'y a pas longtemps que j'y suis. Le 'TU" est venu naturellement. Ce forum est sympa car en sommes toutes au même stade: on veut maigrir pour différentes raisons et à notre rythme. Biz et A. Tu es dans le 28 et moi le 27 vive la Normandie. :D


301 - 310 de 825
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+