En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Soutien à JM Cohen

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Vivie1973 (Hallu, 80) Posté le 16-03-2017 à 22:23
Il est où le problème ?
Nous sommes inscrites sur un site qui nous donne les bonnes manières pour trouver un équilibre alimentaire et où l on y trouve également une grande motivation et des soutiens.
Alors continuez ainsi Mr Cohen...vous nous êtes d une précieuse aide avec toute votre équipe.
Nous vous soutenons à notre tour.
Retour au forum
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 17-12-2018 à 09:02
@MamieCorsica :
Merci pour ton message... A l'occasion n'hésite pas à nous poster une photo d'une recette de ce livre :)

mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 27-11-2018 à 01:12
Bonjour tout le monde

J''ai achetė le livre Orient cuisine de coeur du docteur Cohen, c'est vraiment un trés beau'livre , pleins de bonnes recettes.

Et vraiment trės abordable, je ne regrette pas de'l'avoir acheté.

Merci'pour tout Docteur Cohen.et'merci aussi á'toute votre équipe ,

Amicalement mamicorsica




adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 26-11-2018 à 04:48

Dernier livre en collaboration avec Jean-Michel Cohen

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 22-08-2018 à 05:01
Bonjour,

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de le remercier en Direct tous les lundis via la CONSULTATION en DIRECT.

Voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/communaute/ChatRoom

Mimi020570 (CHALONS EN CHAMPAGNE, 51) répond Posté le 12-08-2018 à 14:24
Merci Dr COHEN pour tout ce que j’apprends grâce à vous et à votre équipe, j’ai perdu les 13 kilo qui n’ont jamais voulu partir avec d’autre régime. Comprendre ce que l’on mange et apporte à notre corps m’a beaucoup motivée. J’ai connu votre programme avec internet et ne regrette pas de m’y être inscrite, j’apprécie les consultations en direct, que je ne peux pas suivre étant donné mes horaires de travail, c’est donc avec plaisir que je regarde les replats. Surtout continuer votre programme pour nous aider a vraiment pendre le poids voulu et à continuer à le conserver 😀 je vous apporte tout mon soutien et encore MERCI 😊

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 14-06-2017 à 05:04
Merci pour votre soutien :)

isa19602 (vaux sur aure, 14) répond Posté le 01-05-2017 à 00:02
Tout est dit NE CHANGEZ RIEN CONTINUEZ grâce à vous j'ai maigris et je vous remercie.

Cathy0901 (61) répond Posté le 06-04-2017 à 21:49
Ah et bien c'est bien dit !!! Les livres ne posent pas de problèmes. Maintenant, il y a les liseuses et les sites internet. Faut se mettre à la "page" et vivre avec son temps !!! JM Cohen a encore une fois parfaitement raison ! Et si au bout d'un mois, un client n'est pas satisfait du programme COHEŃ, il est proposé sur le site d'être remboursé donc ...
Allez je ne veux pas être trop bavarde alors j'arrête là. Mais merci pour la bonne nouvelle que le programme ne soit pas remis en cause !!!

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 06-04-2017 à 04:54
Bonjour,

Je vous confirme que le programme n'est pas remis en cause et que tout comme vous je trouve la sanction injuste.

J'en profite pour partager avec vous le communiqué AFP de Jean-Michel Cohen :
"Je prends acte de la décision qui sanctionne une prétendue démarche publicitaire de ma part, au travers d’un site internet dispensant des conseils de prévention et d’amaigrissement.
Cette décision illustre le flou juridique existant quant à la possibilité des médecins d’utiliser des technologies modernes de communication.
J’ai été l’auteur, comme d’autres confrères, de dizaines de livres qui n’ont jamais posé aucun problème.
Le site internet mis en cause n’est que le prolongement sur internet de cette activité.
Je souligne qu’aucun patient et qu’aucun confrère ne s’est jamais plaint de mon activité et j’ai donc décidé de contester cette décision devant la Cour européenne des droits de l’homme."

Merci pour vos messages :)

Cathy0901 (61) répond Posté le 02-04-2017 à 09:49
Évidemment je suis encore trop bavarde !!!!

BRAVO à vous de vivre avec votre temps et d'utiliser les moyens modernes !!! MERCI de nous aider à moindres coûts. Je suis très active et je suis heureuse de suivre le programme de chez moi (enfin je devrais dire de partout !) sans avoir à attendre dans une salle d'attente, sans être obligée de poser une demi-journée pour une consultation. J'ai les réponses à mes questions dans les 48 heures alors que si je consultais un diététicien,je le verrais une fois par mois et mes questions attendraient la prochaine consultation !

Bref il faut que je m'arrête. Je suis vraiment trop bavarde ! Mais MERCI MERCI MERCIIIII !!!

Comme le dit Xavier, vous avez un an pour encore améliorer le site ! LOL



1 - 10 de 20
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+