En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ils sont ou les toulousaings ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ChristeleSL2017 (, ) Posté le 23-02-2017 à 05:41
Bonjour à tous
je commence le programme à 1600 lundi 27.02.17 et comme l'union fait la force .......je vis près de toulouse .
si ça vous intéresse de partager de se soutenir de se motiver je suis preneuse ! A bientôt !
Retour au forum
roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond Posté le 07-04-2018 à 16:49
Coucou les filles
Pesée ce matin : J'ai perdu 1.500 kg en 2 semaines. Ce n'est pas beaucoup par rapport à certaines.
Moi aussi, il m'arrive de craquer. Je mange une pomme ou bien j'essaie de me changer les idées : je viens vous rejoindre dans les discussions, je vais faire un peu de jardinage. Mais, en ce moment, il y a beaucoup de vent dans la région. Je vais prendre ma voiture et aller voir des amies sympas.
Allez, les filles ! Courage ! On va y arriver !
Bon week-end.

claudine_521 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 05-04-2018 à 08:55
bonjour, je vois enfin quelques personnes venant de Toulouse et des environs, j'habite à Borderouge
au nord de Toulouse, je viens vers vous car je baisse les bras, besoin de me remotiver, j'ai repris
2 kilos, je pense que le meilleur moyen de bien suivre est de noter les repas pris mais depuis
quelques temps mes fringales ont repris et ces jours là je note rien, pas bien ! pas bien !
Et vous ça se passe comment pour vous ?

Babou1966 (, 81) répond Posté le 31-03-2018 à 02:32
Coucou ,j'habite aussi près de Toulouse :-q


roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond Posté le 28-03-2018 à 11:28
Bonjour Laurence,
C'est bien calme dans cette discussion ! J'habite au nord de Toulouse. Autrement dit, nous sommes loin l'une de l'autre mais on peut toujours discuter !
Je suis inscrite depuis lundi, et cette fois-ci, je vais tout faire pour perdre ces malheureux kilos !!!
A bientôt
Janine


laurencel92 (Boulogne Billancourt , 92) répond Posté le 05-03-2018 à 17:32
Bonjour
Je suis laurencel92
Je viens de lire que vous êtes de lannemezan je suis de la région du Côte saint gardens je suis mois dans la region si vous le souhaitez nous voir pour parler du régime Cohen que je connais pour avoir ète à son cabinet à Boulogne Billancourt.

À bientôt
Laurencel92





lannemezan (, 65) répond Posté le 13-04-2017 à 09:20
Bonjour bonjour! le soleil fait du bien au moral.
J'ai momentanément mis le programme en veilleuse pour mieux repartir le 01/05. Oui, je sais, c'est toujours et encore repousser mais à trop vouloir, les "crises" sont de retour. Au moins, j'ai appris à restructurer les repas et je m'en tiens à ça pour la fin avril. :^>
Il va quand même falloir que je me décide à mettre le nez dehors pour m'aérer le corps et les neurones. Je me fatigue toute seule :-S
Une bonne journée au sud-ouest!
Ah, et si vous avez des idées de vacances pour découvrir les Pyrénées en été, je suis preneuse. J'ai un ado de 15 ans et ce n'est pas simple de trouver des idées qui nous conviennent à tous les deux.
Danielle

roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond Posté le 11-04-2017 à 20:00
Bienvenue à lannemezan !
Moi aussi, les kilos s'accrochent. Je perds 500 gr puis je les reprends :-O
Lundi, j'ai fait 6 km avec des amies. C'est mieux que rien !
Mes talons font toujours mal. Je vais faire des infiltrations chez le rumatho. On verra bien...

jojojo_8 (saint clar, 32) répond Posté le 05-04-2017 à 13:41
Bonjour vous toutes, Voilà le sud ouest, on a le soleil, mais temps frais, on fait avec, "la gertrude" s'est stabilisée, elle n'a pas augmenté ce qui est trés bien, pas envie d'aller marcher (ce n'est pas bien) j'ai plein de choses à faire......... je n'avance pas, et pourtant je n'ai pas allumé la télé, parce que j'imagine qu'ils doivent parler politique, et comme rien ne me motive à ce niveau.......... passons à autre chose, côté jardin, faudrait pas que je prenne froid !!!!!! et puis, il faut attendre avec ce froid, ça ne pousse pas !!!!!!
alors, je vais faire une petite sieste,

lannemezan (, 65) répond Posté le 02-04-2017 à 08:39
Hello!
Je suis tarbaise et je désespérais de trouver des participants du sud-ouest. J'ai commencé le programme il y a 2 semaines et pas de résultat fantastique mais au moins, j'ai stoppé la montée infernale des kilos. Vous en êtes où?
Bonne journée et peut-être à plus tard pour "papoter" :P

roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond Posté le 06-03-2017 à 23:18
Mon régime avait bien démarré mais j'ai été opérée d'une éventration et maintenant, j'ai une épine calcanéenne aux deux talons qui m'empêche de marcher comme avant. Je me dépense moins. Donc, j'ai des difficultés pour atteindre le poids que je m'étais fixé.
J'ai déjà fait des ultra-sons chez un kiné pendant 5 semaines. C'est très douloureux mais pas très efficace.
Je vais bien trouver une solution pour enlever ces douleurs et reprendre la marche comme avant !!!
Bonne semaine Adrien et bon courage à Christele et lelauragais.
A bientôt



1 - 10 de 20
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+