En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


clul vélo de course

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nolan91 (saint nazaire, 66) Posté le 22-02-2017 à 11:35
Bonjour à toutes et tous peut-être.
Je fais partie d'un club de vélo depuis 5 ans ,j'ai 68 ans, et j'éprouve énormément de plaisir, je me sens libre sur mon vélo, pour le moral c'est excéllent, j'en fais 3 fois la semaine lorsque le temps le permet,j'ai de la chance je suis dans le sud de laFrance près de Canet:plage et Perpignan grâce à mon mari nous sommes descendus à la retraite depuis 14 ans mais hélas mon mari est décédé en avril dernier. La vie continue et le vélo c'est ma bouée de sauvetage,j'envisage de faire la montagne en juin pendant une semaine avec mon club, c'est pour cela que je veux maigrir pour pouvoir grimper sans trop souffrir, c'est mon objectif et j-y arriverai.A bientôt.

Solange
Retour au forum
nolan91 (saint nazaire, 66) répond Posté le 10-03-2017 à 10:28
Bonjour Monique,

MoiI je fais entre 60 et 80km le matin avec mon club vélo, tu devrais le faire avec le groupe relax le dimanche soit tu t'inscrits à canet ou bien à argelès. il y a un club également.C'est bien, fais du vélo çà aide à l'amaigrissement et cela fait du bien pour le moral d'autant plus que tu es seule également Si tu as une voiture le rendez-vous ce dimanche c'est au parking d'Intermarché de canet village à 8 heures.Sinon les autres dimanches c'est directement au club.Je t'expliquerai ou çà se trouve.A bientôt peût-être.
Bonne journée.

monique66-3 (Argelès sur mer, 66) répond Posté le 04-03-2017 à 12:12
bonjour Solange oui je suis libre le dimanche sa me ferais plaisir de roulé avec toit mais pour l instant je suis chez ma fille dans les deux sève je rente a argeles plage le 12 mars quand je suis chez mois je fait 15 kil tout les matin moi aussi je suis veuve bonne journéé


nolan91 (saint nazaire, 66) répond Posté le 04-03-2017 à 08:00
Bonjour Monique,

Je suis de saint nazaire à côté de canet:plage et mon club vélo se trouve à canet, j'en fait 3 fois la semaine c'est un club super,il y a tous les niveaux ,groupe relax pour les débutants, groupe 3 pour les moyens(j'en fais partie) et bien sûr les plus costaux, groupes 2 et groupes 1.il faudrait venir une fois au club on pourrait faire connaissance,et envisager de rouler ensemble.Si tu peux le dimanche çà sera plus pratique parce que tu pourrais rouler avec le relax( c'est vraiment relax ne t'inquiète pas)et ensuite on pourrat discuter ensemble car il y a l'apéro aprés le circuit vers 11h30.(Si tu ne bois pas d'alcool il y a du perrier, du schweppes, de la bière)Je t'attends
je l'espère à bientôt.
Solange

monique66-3 (Argelès sur mer, 66) répond Posté le 03-03-2017 à 21:13
bonsoir Solange je m appel Monique si je suis d argeles je fait du vélo aussi tout les matin mais je recherche des amis pour pas en faire seul sa me plairai d en faire avec vous si cela vous dérange pas j attend votre réponse bonne soiré


1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+