En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


clul vélo de course

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nolan91 (saint nazaire, 66) Posté le 22-02-2017 à 11:35
Bonjour à toutes et tous peut-être.
Je fais partie d'un club de vélo depuis 5 ans ,j'ai 68 ans, et j'éprouve énormément de plaisir, je me sens libre sur mon vélo, pour le moral c'est excéllent, j'en fais 3 fois la semaine lorsque le temps le permet,j'ai de la chance je suis dans le sud de laFrance près de Canet:plage et Perpignan grâce à mon mari nous sommes descendus à la retraite depuis 14 ans mais hélas mon mari est décédé en avril dernier. La vie continue et le vélo c'est ma bouée de sauvetage,j'envisage de faire la montagne en juin pendant une semaine avec mon club, c'est pour cela que je veux maigrir pour pouvoir grimper sans trop souffrir, c'est mon objectif et j-y arriverai.A bientôt.

Solange
Retour au forum
nolan91 (saint nazaire, 66) répond Posté le 10-03-2017 à 10:28
Bonjour Monique,