En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est de Franche Comté, du Territoire de Belfort (90) ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) Posté le 18-02-2017 à 13:52
Bonjour,

J'aimerai savoir s'il y a des personnes qui suivent le programme JMC dans ma région : j'habite dans un village à côté de Belfort.
Ce serait sympa de faire connaissance et d'échanger en venant d'une même région

A bientôt
Retour au forum
violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond Posté le 13-04-2017 à 09:10

SEVE : est ce que tu as un accès depuis un ordinateur? ce serait plus facile je pense pour tout voir et tout ouvrir ; je vais t'envoyer un lien pour mon groupe ; si tu ne reçois rien dis le moi
Bonnes fêtes de Pâques les filles !

Berna1954 (, 70) répond Posté le 12-04-2017 à 11:42
Bonjour sève 06 moi j'ai mis 3,jours avant de trouver et c'etait avec mon portable .à plus je part travailler. .

Seve06 (70) répond Posté le 11-04-2017 à 13:55
Il y a une barre Recettes mais je ne peux pas y accéder?? Quelqu un y arrive?

Seve06 (70) répond Posté le 11-04-2017 à 13:46
Violette ça serait avec plaisir mais je ne trouve pas le lien?/mais la plupart du temps je me connecte avec mon mobile.
Tu pensés que tu peux me le mettre?

violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond Posté le 10-04-2017 à 15:29

Ca va SEVE ; si cela t"intéresse tu peux nous rejoindre sur le groupe que j'anime et que Berna a aussi rejoint : Echanges de recettes allégées ; ce n'est pas sur les forums mais sur les groupes dans la rubrique COMMUNAUTE de la page d'accueil dans la barre de menu puis la barre défilante.

Seve06 (70) répond Posté le 10-04-2017 à 15:01
Coucou désolé je ne passe pas trop mais je cours tout le temps et j avoue que je n ai pas trop le temps de voir les vidéos quotidiennes. Mais je rempli mon carnet tous les jours ..
Et comment ça va sinon??
Violette bravo c est top 10 kg.

violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond Posté le 07-04-2017 à 22:28

SEVE j'ai perdu une dizaine de kilos sur 1 an ; il m'en reste encore 10 pour 2017 !!!!
Jussey : oui je vois c'est, tout près de chez mes beaux-parents.
Bonne nuit les filles

Seve06 (70) répond Posté le 07-04-2017 à 18:51
Juste un petit coucou pour vous souhaitez une bonne soirée

Berna1954 (, 70) répond Posté le 07-04-2017 à 07:36
Bonjour sève 06. .Moi je suis sur le 1200c..Ça se passe bien. C'est la 1er fois que je le fais avec JMC..C'est ma 5 semaines bien perdu :) mais cette semaine pas beaucoup. :( .Ça sera mieux la semaine prochaine. .Bon je me prépare pour aller travailler. .
Bonne journée. .

Seve06 (70) répond Posté le 06-04-2017 à 20:19
Violette tu es une habituée du coup et combien de kilos as tu perdu ???


1 - 10 de 39
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+