En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cagoucagou (cravanche, 90) Posté le 05-02-2017 à 13:00
J'ai beau faire attention C'est toujours la même chose Je perds et je reprends c'est l'histoire de ma vie et mon mari me dit de toute tu n'y arriveras pas . Aidez-moi svp avant sue je ne baisse les bras
Retour au forum
jaky8 (48) répond Posté le 10-06-2017 à 17:41
Bonjour, j'arrive sur le forum je suis le régime depuis le 13 mars , je vis la situation inverse de vous, moi j'ai l'impression que mon mari en fait trop, il m'étouffe, tjrs câlin et bien intentionné, moi ça me saoule j'ai 57ans Marie depuis l'âge de 19ans, 3enfants qui ne vivent plus à la maison , je voudrai vivre un peu pour moi être plus égoïste mais mon mari ne trouve pas trop sympa et aimerai être tjrs avec moi, il est très gentil mais cela me pèse donc on est jamais contente de ce que l'on a, mes sœurs me trouvent très égoïste car leurs maris ne sont pas attentionné et elles se sentent seules moi j'aimerai être un peu plus seule alors comment trouver le juste milieu enfin bonne journée à toutes

france_35 (, 35) répond Posté le 07-06-2017 à 18:34
Oléo , pas évident , à gérer ce genre de situation .

PErso, je pense que partir n est pas la solution.pourquoi ce serait à vous de vous éloigner . Si vous le pouvez (je parle de ce que je n ai pas su faire) prenez de la distance
trouvez vous, des occupations d autres relations ne soyez pas toujours DISPO / soyez un petit peu EGOISTE ..
Je ne sais si vous travaillez . Faîtes vous partie d un Club de sports , organiser des SorTies Loisirs avec d autres copines sans préparer les repas pour la durée de votre absence je sais plus facile à dire qu à faire . A 69 ans ; je n ai pas su faire tout cela comme je le regrette car maintenant pas évident de tout plaquer (même si mon mari ne m a jamais tenu les propos que vous mentionnez ) . Un conseil si vous décidez de vous éloigner quelques temps: passer au commissariat pour dire que vous vous absentez mais ne quitte pas le domicile conjugal )

Bon Courage BON JMC

eleo1268 (, 32) répond Posté le 01-06-2017 à 17:05

depuis longtemps et bien plus depuis décembre je suis mal , pb avec mon mari qui est très négatif et ne me regarde plus comme une femme , je vois une psy pour me récupérer autant que je peux avec toute mon énergie , j'ai passé cette année des moments si durs , là ça va mieux mais quand votre époux vous dit" de toute façon , tu n'as jamais été mon type de femme " vous avalez ça et hop encore un coup de plus pour vous démolir , je résiste je parle et suis patiente , parce que je sais que ses paroles ne sont que le fait de son mal être perso , je suis bien sportive et "jolie" et fais attention à moi et à lui , comme il m'a dit que en fait il voulait vivre seul je lui ai proposé de partir en juillet , seul et de rester le temps qu'il voulait pour faire le point et son expérience , depuis il est gentil attentionné et me regarde autrement , peut être a-t-il compris qu'il n'était pas ( toute ma vie) et qu'avec lui ou sans lui j'arriverai à vivre , du coup sa manipulation tombe à l'eau , j'en sais rien
mais tout ça n'aide pas à tenir un régime à perdre du poids 4 kilos qui s'incrustent mais je ne baisse pas les bras et refuse de me laisser influencer par ces mots méchants , ils sont à lui, lui appartiennent pas à moi
mais c'est dur, épuisant , là ça va mieux alors je peux reprendre l le programme j'avais laissé parce que trop de choses à gérer !je veux arriver pour moi à me trouver bien et en forme , j'ai frôlé la dépression mon médecin m'avait prescrit des anti dépresseurs qui me rendaient abrutis , je en veux pas de ça ! alors oui j'ai beaucoup souffert mais au final j'avance et suis fière de moi
voilà , c'est pas facile mais la vie, n'est pas facile alors , je me dis que d'autres sont bien pire que moi et voilà


Amaya91 (91) répond Posté le 22-04-2017 à 08:09
Bonjour,
Votre mari n'est pas sympa et ne partage pas votre mal être.De dire que vous n'y arriverez pas c garder une emprise sur vous et vous"controler".
Conventrez vous sur le programme, suivez le a la lettre et resistez aux tentations tt ça c est dans la tête a chaque tentation demandez vous pourquoi vs êtes tenté et si cela est necessaire pour votre corps vous y arriverez et ce sera une bataille gagnée contre votre mari.psychologiquement ça changera bcp de chose pour vous et ...pr lui
Courage tt est possible

CHALINE777 (77) répond Posté le 30-03-2017 à 12:46
Déjà un mari qui vous démotivé c pas terrible
Alors moi je ne lui parlerait pas de mon régime
Et si il me questionne je tricher ai en baissant mon poids.c est une histoire entre vous et votre corps.ca ne regarde pas les autres.
Votre inconscient retient ce que votre mari vous dit et ce n'est est pas bon.
C vous qui devez parle à vote inconscient.
Bon courage ça marche


1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+