En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pas seulement une maman!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Olixa (, 57) Posté le 23-01-2017 à 21:39
Bonjour, je souhaiterais papoter avec des femmes qui, comme moi, sont actives professionnellement, sont mères de famille et qui n'ont plus le temps de se chouchouter.

Après des journées très (trop!) remplies, il faut s'occuper de nos bout de choux (10 et 7 ans pour moi), préparer le dîner et parfois même prévoir pour le lendemain (sans parler du nettoyage etc...). Et je me douche quand moi? C'est normal de s'endormir à 21h00 docteur? lol
Avec aussi, des imprévus comme les enfants qui tombent malades, prévoir un créneau pour un RDV.
Et après tout ça, il faut s'occuper de sa moitié sans oublier la famille et la belle-famille...
En ce qui concerne les amis, je n'en ai guère car je ne sais pas où je pourrais les caser dans le peu de temps qu'il me reste. D'ailleurs, lorsque je me fais inviter je refuse presque toujours car je suis tellement débordée et K-O, que le dimanche étant la seule journée moyennement remplie, je préfère me reposer (dîner le soir chez des amis c'est trop épuisant, triste non?)

Je me demande si certaines d'entre vous ressentent la même chose que moi, et si oui, j'adorerais échanger pour pouvoir "vider notre sac" comme on dit par chez nous!

Tout ces kilos en trop que je voudrais faire disparaître (21 kg) seront aussi pour moi, une façon de me délester et peut-être que je serais plus en forme!

Gros baisers à ceux qui voudront bien me lire et qui ne me trouveront pas trop gnan-gnan!

A bientôt j'espère
Retour au forum
BETHSABE (FONTAINEBLEAU, 77) répond Posté le 14-08-2017 à 18:11
Bonjour a la maman débordée :P

J'ai lu votre message avec attention et émotion car je m'y retrouve il y a encore pas si longtemps :((
Mes deux grandes filles ont quitté le cocon familial depuis peu de temps surtout pour la cadette.
Cela n'a pas éte simple du tout surtout que j'ai divorcé quand elle étaient encore petites et les ai pratiuement élevées seule.

Ma vie se limitait à concilier vie professionnelle et vie familiale avec peu de loisirs et bien sur une vie sociale assez limitée car une journée n'a que 24 hrs .
J'essayais de gagner du temps partout et quand j'avais des attentes dans le cabinet du médecin ou pour voir un professeur je me souviens emmener mes paperasses en cours ( factures, cheques a signer, dossiers d'inscription des enfants à remplir ) :-S
Comme pour toute situation dans la famille, vous ne rencontrerez de la compréhension dans la mème problématique :x

J'ai essuyé autant de critiques que de louanges notamment de mon médecin de famille qui me trouvait très organisée;
Quand j'étais de garde( car je travaille dans le médical,
, je me souviens avoir lançé des machines à laver à 2hrs du mat' et a étendre le linge 2 ou 3 hres plus tard a mon retour de mon urgence. >:)

Je ne le regrette absolument pas car je sais que je suis capable de supporter l'adversité .
Je me " bichonnais " enfin le mot est fort ( suivis médicaux, examens etc ) quand mes enfants partaient en vacances
Il faut demander plus d'aide de la part de votre époux car ce n'est pas à vous de faire des doubles journées ;
Beaucoup de femmes sont dans votre cas et subissent une dérive dans l'organisation familiale ;

Courage dans cette problématique et celle de la perte de poids
Bien cordialement,

P0USS1N (78) répond Posté le 02-02-2017 à 06:15
Bonjour Olixa.

Je viens de voir ton message.

Je partage ta situation. J'arrive toutefois à garder un peu de lien social via les invitations du vendredi ou samedi soir.

Toutefois, levée à 5h30, trajet de 6h30 à ... 7h45 au mieux... boulot et retour à la maison à 18h30 pour récupéré mes deux enfants (4 et 7 ans) avant la fermeture de la garderie. Pas facile. Après douches, devoirs, repas, coucher des Loulous, et au choix repassage ou rallumer l'ordi pour terminer les urgences du boulot. Après ca, si j'ai le malheur de m'asseoir sur le canapé, je m'endors immédiatement !

C'est dur dur...
Marie-Laure


1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+