En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J aimerais un forum où l on ne parle que de JMC conseils recettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chamade22 (29) Posté le 19-01-2017 à 12:23
Je trouve que dans les forums souvent on parle trop de ses soucis personnels et pas assez des plans JMC à suivre
Je cherche de l entraide des échanges mais autour de la nourriture et pas un lieu où l' on vient pour se passer le temps
Qui me suit?
Retour au forum
Chamade22 (29) répond Posté le 21-01-2017 à 19:17
Bolidenfa
Viens nous rejoindre sur le forum
60...70 ans ... 10 kgs à perdre ...20 si possible
Tu vas dans mes premières semaines de régime
Puis tu le trouveras de suite
Oui on ne peut pas que parler de régime mais en gros il faut quand même que JMC soit notre discussion principale car nous sommes là pour ça .. Mais sur le forum dont je te parle plus haut ça parle JMC avant tout et ce forum démarre bien

bolidenfa (, 24) répond Posté le 21-01-2017 à 19:06
Bonsoir,
Je viens de voir ton message sur le forum du 16 janvier.
Je te précise que j'ai 72 ans. J'avais 17 kilos à perdre. Je pesais 87 kg pour 1,68m. J'ai commencé en février l'année dernière. J'ai perdu assez rapidement 10 kg mais je n'ai pas été capable de perdre les 7 suivants. Je n'ai pas repris de poids depuis malgré d'innombrables écarts mais il me reste toujours ces foutus 7 kg qui m'empêchent de remettre mes si jolis tailleurs pantalons sans parler de ma jupe en cuir ! Je mange quelque chose à chaque fois que je passe dans la cuisine. Une catastrophe. J'ai adopté le rythme petit déjeuner et déjeuner. Je ne dine plus. JMC m'autorise une collation à consommer quand je veux dans la journée, mais je ne la mange pratiquement jamais. Je ne me mesure plus. Je ne consacre plus une minute à penser au régime et à faire le point. Je ne fais plus de sport. Je ne vais même plus a la piscine (bien qu'elle soit équipée d'aqua-bikes ce qui est nettement moins casse-pieds que le vélo en salle). Je ne sais plus par que bout me prendre.
Tu peux m'aider ?
Compte tenu de mon "expérience" de quelques mois, si tu as des questions concernant le régime JMC, j'y répondrai avec plaisir.
A bientôt.

bolidenfa (, 24) répond Posté le 21-01-2017 à 11:06
Bonjour Chamade,
Moi aussi je trouve les forums un peu trop bla-bla quotidien mais l'alimentation ne peut être complétement séparée du reste de notre vie. Par exemple : Je déjeune au restaurant, je craque ou je tiens la ligne JMC ? Je n'ai pas le courage d'aller au sport, sauf si mon mari m'accompagne. J'ai eu un gros problème et j'ai grignoté toute la journée... Il me semble que la nature du problème en question est importante, non ? Acceptes-tu que je développe ou non ? Sinon, je suis d'accord avec Epihos : je trouve tout ce dont j'ai besoin sur le site et/ou avec la diététicienne.
Les repas font partie de ma vie et ma vie influe sur mes repas. Je ne peux pas ne pas parler du tout de e qui fait ma vie.
Et puis je ne veux pas que ma vie -et donc ce forum- ne tourne qu'autour du régime. C'est bien trop réducteur.
Dis-moi comment tu vois la chose et je te suivrai (ou pas !)


Chamade22 (29) répond Posté le 19-01-2017 à 14:28
Epihos je m intéresse aux autres sois sans crainte.....

Epihos (76) répond Posté le 19-01-2017 à 13:37
Bonjour Chamade,
Bon vent à ton forum.
Mais le forum que tu cherches existe déjà : c'est celui du lundi où tu as commencé (le 17/10/16 de mémoire) où il ne reste que 3 ou 4 personnes. Quasiment tous les forums du lundi meurent car trop pauvres dans les échanges.
Si je puis me permettre un conseil : concentre-toi sur ton objectif minceur et intéresse-toi aux autres.
Personnellement, je ne viendrai pas sur ton forum car cela ne m'intéresse pas de partager mes menus. Le site JMC est là pour ça avec le carnet minceur et la diététicienne.
Bonne chance pour ta perte de poids.
Epihos


1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+