En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


82 et limitrophe ????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bea397168 (, 82) Posté le 08-01-2017 à 18:02
A la limite du 31 , je suis dans le Tarn et Garonne. Je souhaiterai communiquer avec des personnes qui comme moi veulent perdre leurs kilosssss en trop. Je suis le programme depuis le 28 novembre et ça marche pas mal. Ce matin - 5 kg. Je vous attends pour papoter. A très vite
Retour au forum
roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond Posté le 01-04-2017 à 19:17
Coucou Béa,
Je crois que nous sommes toutes seules dans cette discussion. Où sont passées jojojo et pemilie ?
Je n'ai jamais essayé le jeune. Certains disent que çà donne un "coup de fouet" au corps et que çà permet de reperdre des kilos. Si tu as envie de le faire, tu peux toujours essayer ! Tu peux aussi demander des conseils aux diététiciennes.
Moi, je n'ai plus de problème avec mon éventration mais j'évite de soulever des objets trop lourds !
Par contre, mon épine calcanéenne ne se fait pas oublier. Si je ne marche pas trop, çà va à peu près, mais si je vais faire de longues marches, j'ai mal aux talons tout le reste de la journée ! :(
Mais j'ai besoin de marcher pour perdre mes kilos !
J'ai pris rendez-vous chez un rhumatologue. Je dois y aller dans 15 jours, pour faire une infiltration. On verra bien....
Allez ! il faut garder le moral ! On va s'en sortir :)
Bisous et à bientôt.



bea397168 (, 82) répond Posté le 29-03-2017 à 21:50
Bonsoir Janine,

J'espère que tu vas mieux ton épine calcanéenne , ton éventration ? X(

Est ce que tu as perdu tes 3 kg ( je crois ) . Pour moi toujours à - 7 kg . Je ne bouge pas depuis un bon moment et pourtant je fais le programme , je voudrai essayer de faire le jeune. :(
Tu en penses quoi ? Tu l'a déjà fait ? Et est ce que ça t'a aidé ? Merci pour tes réponses .

A très bientôt


Bises Béa ;)

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 02-03-2017 à 04:31
@bea397168
Pour retrouver ta motivation pense à remplir ton carnet minceur et à contacter ta diététicienne pour faire un point :)

roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond Posté le 21-02-2017 à 23:41
Coucou Jojojo. Heureuse de te retrouver sur ce forum.
Bea : J'espère que le moral va mieux. Si tu as déjà perdu 7 kg, c'est très bien. Il ne faut pas lâcher ! Si tu as envie de grignoter, éloigne-toi de la cuisine. Vas prendre l'air. Occupe tes pensées à autre chose. Mais çà arrive à tout le monde. Il ne faut pas te décourager.
Bienvenue à Pemilie. Parle-nous un peu de toi, ce que tu fais etc...
A très bientôt
Bisous


bea397168 (, 82) répond Posté le 16-02-2017 à 17:51
Coucou,

Au secours !!!!!!! >:) Ma motivation fond comme neige au soleil. Pourtant j'ai perdu 7 kg depuis le 18 novembre. Cela vous est-il déjà arrivé ?

Donnez moi vos astuces j'ai peur de m'enliser et de tout reprendre . Merci *-:)

Bises Béa :(

jojojo_8 (saint clar, 32) répond Posté le 10-02-2017 à 09:42
coucou, Roujan, me voilà de retour !!!!

roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond Posté le 03-02-2017 à 08:12
Coucou les filles,
Je vois ma fille une fois par an. Une année, c'est elle qui vient, et l'année suivante, c'est moi qui part la voir avec mon fils. Mais nous avons de grandes discussions tous les week-ends au téléphone (au moins 1 heure !)
Mon fils vient tous les mois, quelquefois 2 mois. Il vient d'acheter une maison et il y a toujours quelques petits travaux à faire le week-end. De plus, il faut qu'il ait au moins 3 jours pour venir. C'est un peu compliqué.
Bea : Bravo pour tous ces kilos perdus. Je suis sûre que tu vas assurer, pendant ce week-end. Tu dois bien connaître les bases du régime. De plus, si tu fais de la marche, il ne devrait pas y avoir de problème !
Moi, en 2015, j'ai passé 15 jours en Italie avec ma famille (15 personnes !). Les repas étaient composés essentiellement de pâtes mais je n'ai pas pris 1 gramme :-q . Bon, je n'ai pas maigri non plus :(
En ce moment, gros problème avec mon poids. Il y a 2 mois, j'ai été opérée d'une éventration. Je recommençais à prendre la marche mais, maintenant, j'ai une épine calcanéenne aux 2 talons. Le kiné me fait des ultra-sons dans les talons. C'est assez douloureux et j'ai, de nouveau, abandonné la marche :(
Çà va être plus difficile pour perdre mes kilos :(
Enfin... On verra bien.
Bon week-end.
A bientôt


bea397168 (, 82) répond Posté le 29-01-2017 à 15:55
Coucou,

Je suis en super forme avec ce magnifique soleil. Et j'espère qu'il en est de même pour vous deux. Pour toi Janine ça ne doit pas ètre facile d'avoir ta fille si loin ainsi que ton fils moins loin certes mais quand même......

Et toi Pemilie comment ça se passe ? Les kilos commencent à fondrent ????

Pour moi je maigris tranquillement - 7 kg . Je pars à la montagne le week-end prochain , je vais surement beaucoup marcher mais pour les repas ça va etre très compliqué.....Enfin pas de panique !!!!! On verra en rentrant ( je n'aurais pas de balance......).

Courage les filles.... On va les jeter tous ces kilos. A très vite ;)

roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond Posté le 26-01-2017 à 09:04
Bonjour les filles,
Bienvenue à pemilie :-q
Moi j'ai 2 enfants : un garçon qui va avoir 45 ans qui habite à Lyon et une fille de 44 ans, mariée avec un américain, qui habite aux USA.
Je ne suis pas encore mamie mais le garçon a une copine bien plus jeune que lui et je compte sur eux :) . Enfin... on verra bien... ce n'est pas moi qui commande :)
Et toi, permilie, est-ce que tu as des enfants ?
Bonne journée et à bientôt.

pemilie86 (Montauban, 82) répond Posté le 15-01-2017 à 22:06
Bonsoir les filles allez on se motive on va y arriver 👍👍👍👍 moi aussi je suis du 82 😃😃😃


1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+