En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quelqu'un du 82 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bea397168 (, 82) Posté le 03-01-2017 à 21:34
J'ai commencé le 28 novembre , tout se passe bien , j'ai perdu 4,2 kg . Les fètes de fin d'année plus difficiles mais j'ai géré. Pas de poids en moins mais pas en plus non plus malgrés les repas pris à l'extérieur.... J'espère que des personnes de mon département me feront un petit coucou.....
Retour au forum
pemilie86 (Montauban, 82) répond Posté le 22-05-2017 à 10:21
Bonjour les filles comment ca va??? Le régime ca va toujours!? Moi je suis stable ... je viens de me faire opérer donc je reprendrai le régime tranquillement ...

bea397168 (, 82) répond Posté le 29-03-2017 à 21:33
Bonsoir ,

J'espère que vous allez toutes très bien. Période difficile , quelques tracasseries et poids qui ne veut plus baisser pourtant je continue le programme. Avez vous déjà pratiqué le jeune et quand pensez vous ?

J'ai un peu peur car en travaillant ....pas facile.

Je suis toujours à - 7 kg mais en 4 mois c'est très peu :-S

A très vite de vous lire :)

jojojo_8 (saint clar, 32) répond Posté le 22-03-2017 à 09:26
Bonjour mes voisines, Pour les lasagnes, j'en trouve de trés bonnes et fraiches (pas congelées) à Lidel, c'est le seul plat que je prends en plat préparé, mais, je t'assure qu'elles sont trés bonnes, après, elles seront sûrement meilleures, si tu les fais, avec du boeuf haché et de la béchamelle allégée, je vois que vous avez bien perdu, félicitations, moi, verdict samedi, il fait froid ce matin, serait ce l'hiver ?

roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond Posté le 22-03-2017 à 00:52
Coucou les filles,
Je vois que vous êtes bien motivées pour suivre ce régime malgré vos petits soucis.
Mon fils arrive avec sa copine jeudi. Je vais essayer de continuer à manger raisonnablement.
Il vient de m'annoncer qu'il voulait que je lui fasse des lasagnes ! Ce n'est pas très bon pour le régime :-bd
Enfin, on verra bien.
Je vous embrasse.
A bientôt.
Janine

pemilie86 (Montauban, 82) répond Posté le 19-03-2017 à 21:55
Bonjour les filles comment allez vous ??? 2 mois et demi de regime 4kilos de perdu ... Je perd des cm mais pas d où je veut 😂😂😂😂😂 ca se passe bien malgré ma colopathie qui me joue des tours .... A bientôt les filles Bisousss

bea397168 (, 82) répond Posté le 12-03-2017 à 17:52
Coucou, Janine

Me revoilà j'ai un peu abandonné mon régime , mais pas de reprise de poids. La motivation est revenue et demain je m'y remets sérieusement . Je suis très heureuse que l'on puisse se rencontrer . On pourrait aller au marché un samedi matin à Montauban si tu le désires car je ne suis dispo que le week-end. Si bien sur tu peux marcher un peu et tranquillement. :)

En attendant , je te souhaite une très bonne semaine et j'espère que tu vas de mieux en mieux. A très vite :-q


Béa

roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond Posté le 08-03-2017 à 09:37
Bonjour à tous,
bea : Très bonne idée d'essayer de se retrouver, à condition que ce ne soit pas pour marcher :(
Il faut choisir le lieu : Moi, je connais Grisolles où habite la famille de mon mari et je connais un peu Montauban où habite ma sœur, mais je peux vous accueillir avec plaisir à Castelnau. Est-ce qu'on attend que la météo soit meilleure pour fixer une date. D'ici là, la douleur dans mes talons sera passée, j'espère !
adrien : merci de venir nous faire un petit coucou :)
Pour garder la forme, je vais revisionner les exercices physiques de JMC. Il ne faut pas trop faire d'efforts au niveau de ventre, également ! mais je vais trouver :)
Bonne journée à tous.


bea397168 (, 82) répond Posté le 02-03-2017 à 10:11
Coucou les filles,

Je vous remercie d'avoir pensé à mon anniversaire. J'ai été gatée par mon mari et mes filles...... des fleurs des fleurs et encore des fleurs...."j'adore" et des places pour aller voir Patriiiiick à Montauban . Patrick Bruel bien sur et là :) je suis super contente. Pour mon poids.....grrrrr !!! c'est difficile en ce moment. Mais je ne grossis pas . Je ne désespère pas , les beaux jours arrivent et je vais pouvoir reprendre la marche et la motivation du maillot de bains va arriver...... :P

Janine , ma meilleure amie a eu des épines et elle a énormément souffert aussi je comprends que tu ne puisses pas marcher et puis quand on a mal..... le régime !!!! on s'en moque un peu. Je te souhaite bon courage.

Emilie , tu ne perds pas beaucoup mais tu perds alors ne te décourage surtout pas, par contre c'est super que tu perdes en cm car ça fait plaisir de "nager" dans les vêtements. Alors courage.

J'espère que l'on pourra se rencontrer un jour et en attendant ce jour , je vous fais de gros bisous et encore merci pour votre gentillesse. :-q



Béa

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 02-03-2017 à 04:36
Bonjour tout le monde :)

roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond Posté le 28-02-2017 à 18:25
Oups ! J'ai oublié l'anniversaire de Bea !!! Désolée :( Bon anniversaire, très en retard !!!
J'ai beaucoup de mal à perdre mes kilos. Mon état de santé y est sûrement pour quelque chose !
J'ai été opérée d'une éventration il y a 3 mois. Quand je recommençais à marcher normalement, j'ai eu une épine calcanéenne aux 2 talons. Je ne sais pas si vous connaissez çà, mais çà fait très mal à la marche. Mon kiné me fait des ultra-sons. C'est comme un petit marteau-piqueur qui tape sur l'épine. Inutile de vous dire que je serre les orteils :(( J'espère que çà ne va pas durer trop longtemps !!!
Je garde quand même le moral. Il me tarde de pouvoir revenir marcher avec mes amies.
Bisous


1 - 10 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+