En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A Paques ! La Forme ! PAS LES FORMES ...!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pitia1302 (, 66) Posté le 27-12-2016 à 13:34
Bonjour !
Alors qui me suit dans cette discussion ?? !
EPIHOS ! Lou ! Marie T , Suzanne , Chamade , SOFTAI, Cath, Cantal, Thierry ... Et ceux que j oublie !
Va- t-on y arriver à se mobiliser à nouveau ?!!
Là, toute l équipe devrait y avoir accès directement ..
Enfin ! il faut le souhaiter car autrement je jette l éponge !
Retour au forum
Softtai (, ) répond Posté le 28-03-2017 à 09:59
Coucou les kilophobes,

Mdr ce matin avec Thierry qui est en super forme ! Le voyage en Allemagne fait beaucoup de bien à ce que je vois !

Lou, je suis de l'avis de Pitia. Il faut que tu répartisses mieux tes repas. Petit -déjeuner, déjeuner et dîner. De toute façon, je me souviens que tu avais le même problème pour atteindre les 58 kg et tu es bien arrivée ! pourquoi pas 56 kg ? Je suis sûre que cela va aller mieux avec les beaux jours et les belles salades qui nous attendent. Courage !

je n'ai pas beaucoup de courage aujourd'hui. Je devais commencer mon ménage à 8 h mais pas encore démarrer. Je prévois JMC midi. Espérons que je vais retrouver ma motivation ! Cela fait un an jour pour jour que j'ai commencé JMC . J'étais beaucoup + motivée. Je ne désespère pas de perdre encore malgré les grosses difficultés de ce passage à vide. Le tout , c'est de se remettre à fond dedans mais pas facile avec mon homme ! Il m'a dit dimanche qu'il voulait faire le régime. Pff...Cela passe par une oreille et sort de l'autre. Il m'a déjà fait le coup mais cela dure 3 jours et hop, il reprend les mauvaises habitudes. Alors pourquoi me casser la tête ?

Bonne journée et a bientôt de vous lire...


Epihos (76) répond Posté le 28-03-2017 à 07:43
Thierry,

Et le soir, après le boulot, ils boivent entre collègues et qu'est ce qu'ils se mettent !!

Je travaille avec des Japonais depuis 30 ans.
Au début, ils parlaient à peine anglais. Et peu expressifs.
Le soir, ils sont méconnaissables tellement ils boivent. Mais sans aucune femme. Car les Japonais sont très misogynes.

La nouvelle génération est différente et il y a même quelques femmes dans mes contacts, elles ne sont plus cantonnées aux tâches dites "feminines" .

Merci pour le partage Thierry
A ce soir
Epihos

t_c1 (, 07) répond Posté le 28-03-2017 à 07:41

cassé!

t_c1 (, 07) répond Posté le 28-03-2017 à 07:39

allez les filles !! :-q

t_c1 (, 07) répond Posté le 28-03-2017 à 07:31
les filles

ce matin discussion avec le Japon qui me raconte que là-bas , c'est très sérieux aet au bureau on bosse etc... je raconte des conneries et tout le monde rigolent! l'Argentin demande au japonais s'il ne devrait pas délivrer des licences pour rire.. l'autre sans se démonter lui répond qu'ils ont une salle réservée pour le rire et mais qu'elle est ouverte de 12h à 13h... :-S

jamais je demande ma mutation :^>

Epihos (76) répond Posté le 28-03-2017 à 06:39
Chère Pitia,

De bonne heure, je viens te saluer tout particulièrement.

De bonne humeur également comme chaque matin car c'est le moment de la journée que je préfère.

Bisous
Epihos-Polnareff

Epihos (76) répond Posté le 28-03-2017 à 06:37
Thierry,

La migration des poils due à l'âge.
C'est terrible. J'appréhende, nous cela remonte au menton. Aaaah Epihos barbue

Gloops.

VIVONS et apprécions cette journée.

Et tu as raison ya aucun amour dans ces poignées.

A ce soir.
Epihos

t_c1 (, 07) répond Posté le 28-03-2017 à 06:32
coucou

de retour et oui même les loups ne veulent pas de moi... faut dire que je transpire comme un fou, heureusement qu'il faisait frais! 1h à s'aérer, c'est pas mal surtout que j'ai corqé la ballade avec quelques abdos O:-)
et oui, ces P..... de poignées que l'on dit d'amour, mon cul oui!
si je pouvais les arracher, elles ont fondues un peu mais c'est ce qu'il y a de plus dur, les poignées et la poitrine (et oui nous aussi quand on prend de l'âge) X(
il parait que c'est comme les poils, t'en perds en bas et t'en choppe dans les oreilles, le nez etc... bon y'a des tondeuses de nos jours!

allez, je vais me faire belle pour mon autre tribu!

bisous les filles et à ce soir


Epihos (76) répond Posté le 28-03-2017 à 06:01
A ce soir tout le monde
Epihos

Epihos (76) répond Posté le 28-03-2017 à 06:00
Bonjour la tribu des Kilophobes,

Bonjour Thierry,
C'est convivial tout ça et en plus avec la réputation à l'international du français, normal qu'ils soient venus toquer à ta porte hier soir.
A ton tour, vas toquer à leur porte ce matin pour le sport. Hi Hiiiiii. Histoire de leur montrer que tu es un bon athlète, notre athlète à nous les femmes du forum.

Allez, je me dépêche car je vais être en mode Grou-grouille sinon.

Bisous à vous toutes et tout seul.
Que les bonnes ondes JMC soient avec vous
Amen
Frère Thierry,
Résiiiiiiiiste
Bisous.


701 - 710 de 3580
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 358
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+