En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A Paques ! La Forme ! PAS LES FORMES ...!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pitia1302 (, 66) Posté le 27-12-2016 à 13:34
Bonjour !
Alors qui me suit dans cette discussion ?? !
EPIHOS ! Lou ! Marie T , Suzanne , Chamade , SOFTAI, Cath, Cantal, Thierry ... Et ceux que j oublie !
Va- t-on y arriver à se mobiliser à nouveau ?!!
Là, toute l équipe devrait y avoir accès directement ..
Enfin ! il faut le souhaiter car autrement je jette l éponge !
Retour au forum
Chamade22 (29) répond Posté le 29-12-2016 à 06:26
IMC 26.501

J ai autre balance MAis pas plus de 1 kg de différence d habitude et depuis que je suis ici j ai la même donc hier j ai bel et bien perdu 1 kg

Amaigrissement soudain...... si Ca continue médecin ou alors mes efforts portent leurs fruits maintenant que je me suis remise à dormir ?

Chamade22 (29) répond Posté le 29-12-2016 à 06:23
Donc ce matin 78.4

Chamade22 (29) répond Posté le 29-12-2016 à 06:23
Bienvenue à Thierry

Choucette tu ne viens plus? Tu as atteint ton objectif MAis encourage les autres

Ma balance ne descendait jamais et là tout à coup Ca fout le camp

Quelque chose peut être en lien, ? Je dors 8 h par nuit depuis que je suis à Nice
Avant 4 h .... stress immense ici non???

Chamade22 (29) répond Posté le 29-12-2016 à 06:19
Hier matin Kellogg's kiwi café
Matinée rien marche
Midi bœuf carottes pdt( très très peu 2..3 petites)
1 mandarine 2 carrés choc
Ier après midi rien et marche
J ai bu un chocolat chaud à Monaco
Hier soir appétit coupé j ai mangé un peu tomates petite tartelette tomates fraîches c est tout et qu chips
Et j ai perdu 1 kg !!!!!!

Chamade22 (29) répond Posté le 29-12-2016 à 06:15
Je commence à m inquiéter perte de poids anormale
J ai encore perdu 1 kg hier

Je marche beaucoup je mange peu MAis.....

78.4 ce matin je vous dis ce que j ai mangé hier

Softtai (, ) répond Posté le 29-12-2016 à 01:55
on m'a coupé ma tartine !

de question. Tu es en pleine saturation, de doute.

Saches que nous sommes là pour t'aider.

Fais une pause, relis les suggestions de JMC, prépares tes menus pour la semaine prochaine et hop, c'est reparti...

Les dimanches après-midi, je passe au moins 2 h à lire les menus proposés, à imprimer, à modifier, à mettre les équivalences, etc...

Je mange de tout. foie de veau, tripes, rognons, côtelettes d'agneau. J'ai trouvé de super recettes JMC comme le poulet à l'orange et paprika ou lapin à la moutarde ou axoa de veau etc...je prends plaisir à les préparer car c'est sans mg et je prends plaisir à les manger.

C'est ce que j'ai oublié de faire durant le mois de décembre car trop bousculée par les cadeaux à acheter, la garde de mes petits enfants, les courses pour les fêtes, la préparation de certains plats pour les fêtes et aussi, j'avais 3 semaines de cours de pâtisserie (niveau CAP de pâtisserie).

Donc, il faut que je revienne à une vie plus tranquille et plus régulière.

Je pense que nous sommes toutes dans ce cas en ce moment de fêtes. Alors, laisses couler le temps... et reprenons-nous le 2 janvier.

Nous sommes une super équipe ! et nous comptons toutes sur les unes et les autres.

RENDEZ-VOUS donc le 2 janvier pour une reprise sérieuse.

Bon courage Lou, laisses toi vivre un peu !

Softtai (, ) répond Posté le 29-12-2016 à 01:42
Coucou Lou,

C'est bien dommage que tu le prennes ainsi.

Je suis comme toi à 1200 calories. Je n'ai pas de petit déjeuner, je n'aime pas manger en me levant et aussi, tant que je ne mange pas , je n'ai pas faim. A partir du moment où je mange , je dévore n'importe quoi !

Donc, pas de petit déjeuner le matin, et comme on doit tout consommer (ce que Cath t"as gentiment envoyé : structure du 1200 calories), c'est reporté au goûter et je garde le fruit du goûter pour le diner.

Donc en résumé :
rien le matin
midi : crudité + sauce JMC + protéines + légumes à volonté + fromage 0 % + fruit + pain
goûter : 3 boudoirs + fromage 0 %
Diner : soupe sans féculent + protéines + légumes à volonté + fromage 0 % + fruit

J'essaie au maximum de faire des recettes de JMC mais cela demande beaucoup de temps et d'argent car tous les repas, on change de protéines et de légumes. J'ai un congel bourré à craquer. Sinon, je joue les équivalences.

Durant toutes les années de travail, je mangeais super léger à midi et beaucoup plus le soir avec mon mari. Mais, on n'est plus lourde et la digestion plus difficile. Avec JMC, j'ai changé ma façon de voir et c'est nettement mieux.

Si tu respectes bien tout cela, tu maigris même si tu as l'impression de trop manger. pourtant, il le faut pour maintenir la forme et une bonne santé.
et n'oublies pas les recommandations de Pitia : 2 l d'eau par jour.

Tu as tellement peur de ne pas perdre, que tu réduis au maximum tes repas. Ce n'est pas bon et tu dérapes. Mieux vaut manger sainement, manger JMC. Pour une fois, qu'on a un régime où l'on peut manger de tout ! Moi, le régime 1200 calories me va bien et surtout bien équilibré. J'ai flanché ces derniers temps. je ne me pose pas de question car je sais que je n'ai pas bien suivi la méthode JMC et qu'il faut que je reprenne début janvier correctement.

Alors Lou, fais donc une pause ! jusqu'en janvier, sans pour au tant te gaver ! Ce n'est pas si loin, on ai le 29 ! Ne réfléchis plus, ne te poses plus

cantal51 (NEUVEGLISE, 15) répond Posté le 28-12-2016 à 22:50
Bonsoir a toutes C'est avec plaisir que je vous rejoins. A partir du 2 janvier je reprendrai très sérieusement les repas équilibrés car pour l'instant top de famille à la maison. On mange les restes et il en reste beaucoup. Es ce que je dois me peser cette semaine ? Jr n'en ai pas envie, je voie bien que je suis bouffie!!!! A la semaine prochaine , tres motivée ou pas....

LOU61 (92) répond Posté le 28-12-2016 à 21:21
Petit apéro surprise avec les voisins... ça va pas arranger mes affaires! Avec la poisse que j'ai eue aujourd'hui . Y a bien un truc qui va me rendre malade et qui n'était pas frais...😯
Suzanne je penserais à toi demain. Quel boulot et que de tentations !

pitia1302 répond Posté le 28-12-2016 à 20:38
Suzanne: 16 demain ...!
Quelle chouille tu vas nous faire ! Ç est le 31 avant l heure !!!!


3501 - 3510 de 3580
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 358
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+