En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A Paques ! La Forme ! PAS LES FORMES ...!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pitia1302 (, 66) Posté le 27-12-2016 à 13:34
Bonjour !
Alors qui me suit dans cette discussion ?? !
EPIHOS ! Lou ! Marie T , Suzanne , Chamade , SOFTAI, Cath, Cantal, Thierry ... Et ceux que j oublie !
Va- t-on y arriver à se mobiliser à nouveau ?!!
Là, toute l équipe devrait y avoir accès directement ..
Enfin ! il faut le souhaiter car autrement je jette l éponge !
Retour au forum
Epihos (76) répond Posté le 02-01-2017 à 19:12
Bonjour Maïa et bienvenue parmi nous.

J'avais lu l'appel de "détresse" de Thierry et comme il est important d'être relié à un forum, j'ai proposé le nôtre que l'on a changé entre temps puisque Noël est passé.

J'espère que tu te plairas parmi nous. Nous sommes toutes différentes, à tes stades différents du régime. Mais surtout, nous nous aidons.

J'ai 52 ans
164 cms
2008 : 115 kgs
Aujourd'hui : 82.5 kgs

Cet après-midi, j'ai mis un post sur le forum où tu trouveras l'évolution de mes mensurations.

Perdre du poids est un vrai parcours du combattant et c'est très dur mais pas impossible. Il y a des moments d'euphorie puis des moments de désespoir. J'en sais qqchose. Mais il ne faut surtout pas être pressée et il faut être patiente.
Les kilos sont venus squatter notre corps tout doucement au fil des années et ne repartiront pas avec une baguette magique hélas.
Alors, au boulot tous ensemble.

Nous cumulons chaque semaine nos kilos dans le kilothon afin de nous motiver.
Le précédent forum de Noël, nous avons cumulé 109 kilos de perte ensemble. Sympa non ?

Alors, tu signes avec nous ?

A+.
Epihos-Polnareff

cath88220 (, ) répond Posté le 02-01-2017 à 19:09
bonsoir maia
bienvenue
moi c'est catherine j'ai 45 ans a cette date l'année derniére je pesais 108.2 j'ai commencé jmc fin septembre a 104
avant les fetes je faisais 89.9 et aujourd'hui 93.1 mais bon j'espéres qu'il vont repartir rapidement



Epihos (76) répond Posté le 02-01-2017 à 18:26
Coucou Lou,
J'espère terminer en Smart ou Zoé alors.
J'ai adoré le parallèle.
Ça me motive pour la suite.
Elles sont toujours sympa tes idées.
Ma pauvre, te voilà à dépenser des sous pour un congélateur. Qqchose qui n'était pas prévu. En début d'année, juste après les fêtes, c'est pas sympa.
Mais bon, d'un autre côté, il y a plus grave dans une vie.
Bisous.
Epihos-Polnareff

marieth3917 (, 39) répond Posté le 02-01-2017 à 17:52
Bonjour Maia et bonne année,

Bien sûr qu'on t'accepte

Non, tu n'es pas grosse , tu n'es juste pas assez grande pour ton poids :D :D :D
Moi, c'est Marie Th, j'ai 64 ans je suis le programme depuis le 5 septembre 2016 j'ai commencé a 88k et j'ai perdu 11k (((avant les fêtes)))
Bisous :x
Marie Th

marieth3917 (, 39) répond Posté le 02-01-2017 à 17:44
Epihos

Waouh! ça c'est de la sculpture, impressionnant , j'adore le comparaison faite par Lou, j'avais choisi un petit blouson et toi as tu pensé à réduire le garage? :D

Soeur Epihos, tu peux essayer, mais je ne suis pas sûre que ça aille plus vite, si ça marche, je suis partante :P , tiens nous au courant.

Lou, tu es formidable, tu es au régime et tu cuisines toute la journée, ta fille doit être ravie que le congélateur a rendu l'âme

Bon, il faudrait aussi que je cuisine un peu, j'ai du monde ce soir.
Bisous :x
Marie Th



Maia22 (, ) répond Posté le 02-01-2017 à 17:38

Toc toc toc...
Puis-je entrer ?
Puisque vous avez kidnappé mon collègue Thierry, compagnon de galère depuis le 31 mars de l'année dernière, me permettez vous de me joindre à vous ?

Alors, HUM... Bonjour à toutes et tous,
Bon ben... par où commencer... ?

Je m'appelle Maïa et je suis une belle gros boule d'amour de 46 ans : 1.72 m pour 110.8 kilos, en gros hein ? (qui a dit grosssssssse ?! Woooooo !)
L'année dernière, à cette date, je faisais environ 124 kg.
J'ai alors décidé de reprendre ma vie en main et je suis descendue à 118.5 puis j'ai continué avec la méthode il y à 9 mois (non, je ne suis pas enceinte, juste grosse) et j'ai perdu 12.5 kg. Puis repris 5.
Les derniers mois ont été difficiles "émotionnellement".
Je rêve dans un premier temps de passer sous la barre des 100 kg pour un objectif final de 79 kg.
ZE RÊVE :-)

J'adore manger et... c'est bien ça le problème.
Je mange quand je vais mal, quand je vais bien, quand je suis stressée, quand je suis heureuse et quand je suis triste.
Bon, je ne vais pas vous assommer tout de suite avec mes états d'âme, j'en garde pour après quand j'aurai votre accord pour venir vous embêter officiellement.
Il y a l'air d'avoir une très belle énergie dans ce groupe et j'en ai besoin.
La confiance en a pris un coup quand on s'est vue craquer, résister, craquer, résister. Bref, quand on sait qu'on est capable du pire comme du meilleur.
Mon petit Thierry a l'air d'être bien ici et j'aimerais pouvoir y rester aussi.

Alors en attendant de vous lire, je vous souhaite une très belle année 2017, pleine de rires et de tendresse.

Bisous, Maïa.

LOU61 (, 92) répond Posté le 02-01-2017 à 17:22
Marieth, je suis sûre que ton petit blouson comprendra mais, ... avec tous ces changements climatiques, il n'est pas impossible que tu le portes plus tôt que prévu, ;)
Moi, je ne sais plus quel objectif viser non plus vu que dès qu'on en fixe un, il recule ! Comme le dit très justement EPIHOS, d'abord la galette puis les crêpes :((
Si je parviens à 58, j'essaierai d'aller à 55 maxi mais on a temps d'en reparler ! @-)
Bisous et courage pour le 6.

LOU61 (, 92) répond Posté le 02-01-2017 à 16:59

Je sors tout juste de ma cuisine . Ras le bol . Mais ouf, dégâts limités. A part 2 ou 3 gateaux que j'ai toujours sous la main pour des visites surprise qui sont foutus et quelques bricoles que je n'ai pas pu cuisiner, presque tout est sauvé et ma fille a des repas complets pour midi et soir pour une semaine au moins!. Elle a pris chez elle des sacs de légumes qui étaient encore oK. j'ai de la soupe pour un moment. Le hic, c'est de trouver de la place pour stocker sans congel ! X( Encore une nouvelle dépense en vue car impossible de m'en passer ! et vous, comment feriez-vous ?

Waouh Epihos, je partage ton vertige !
Tu Te rends enfin compte de ta métamorphose ? il faut à présent prendre possession de ton nouveau corps et l'assumer pleinement. Il me vient une image que je te laisse apprécier : tu es "passée" du LAND ROVER à la TWINGO. Ce n'est pas le même encombrement ni le même charme Il faut un peu de temps pour être à l'aise avec la conduite d'un nouveau véhicule et l'avoir bien en mains ! En route pour la MINI COOPER.. alors là, visez la "carrossserie les mecs" :-q !.!!!
Bon, maintenant que je relis, j'espère que tu prendras bien la comparaison qui n'est pas dans la dentelle mais à dessein. RENDS TOI COMPTEet APPRECIE ! Fais ronronner ton moteur ! ;)



Epihos (76) répond Posté le 02-01-2017 à 14:42
Re coucou les filles et Thierry,

J'ai le vertige ! !...
Mais un sympathique vertige que je m'empresse de partager avec vous.

Je viens de ressortir les chiffres 2008 et voici le bilan au 02 janvier 2017.

Roulements de tambours
🎼🎶🎶🎶🎶🎵🎵🎶🎵🎶🎵🎺🎸🎻
Ya même pas de tambour dans mon téléphone.
🌞🐞🐛

Alors :

Poids : moins 32,5 kgs
Taille : moins 37 centimètres
Hanches : moins 34 cms
Poitrine : moins 30 cms
Cuisse : moins 30 cms
Cou : moins 13 cms

Je comprends mieux pourquoi l'on me trouve rajeunie.
La miniaturisation a commencé.
Je vous rassure, pas besoin d'une loupe pour me voir.

Poids, taille, hanches, il faut que je vise 40.

Wouah, je suis encore un peu sonnée mais suis tellement contente que je dois me redynamiser pour la suite.
Je DOIS tenir le cap.
Et le sport Epihos
Et le 1,5l d'eau Epihos
Et dormir Epihos
Et respecter la méthode JMC Epihos
Et moins travailler Epihos
Et....

Une retraite dans un couvent tout un trimestre serait fort utile et ça irait plus vite ! !
Amen

BAM.
Epihos-Polnareff


marieth3917 (, 39) répond Posté le 02-01-2017 à 14:17
Au fait pour mes chiffres:

semaine 18
poids actuel 77kg 800
Imc : 31,97
Merci Epihos et Sofftai pour la tenue des comptes.
Marie Th


3401 - 3410 de 3580
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 358
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+