En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A Paques ! La Forme ! PAS LES FORMES ...!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pitia1302 (, 66) Posté le 27-12-2016 à 13:34
Bonjour !
Alors qui me suit dans cette discussion ?? !
EPIHOS ! Lou ! Marie T , Suzanne , Chamade , SOFTAI, Cath, Cantal, Thierry ... Et ceux que j oublie !
Va- t-on y arriver à se mobiliser à nouveau ?!!
Là, toute l équipe devrait y avoir accès directement ..
Enfin ! il faut le souhaiter car autrement je jette l éponge !
Retour au forum
marieth3917 (, 39) répond Posté le 12-01-2017 à 10:13
Bonjour tout le monde,

Epihos, je suis désolée pour toi encore une fois dans le chagrin et si jeune c'est terrible,ne t'inquiètes pas pour le Nutella ,il faut bien compenser, je suis comme toi, je n'aime pas du tout le Nutella beurk!! donc c'est certain tu n'y retourneras pas alors pas de souci.

Pitia, ne t'inqiètes pas, je suis toujours motivée, je fais tout bien JMC de ce côté, pas de souci, mais comme me disais un ancien collègue de boulot, je suis un aimant à emmerdes, je suis vaccinée pour la grippe mais mon système immunitaire est faible, je ne suis pas bien je crois que je l'ai chopée, c'est pas dur elle est partout, je viens de me lever et c'est pas génial, oui un aimant à emmerdes, je suis bien un aimant à emmerdes je ne loupe rien, bon, c'est l'affaire de quelques jours et après, j'aurai LA PECHE ;)

Lou, c'est bien de t'occuper de tes parents et ils ont dû être contents que tu leur fasses faire des économies.

Thierry, tu as interet de te remettre sur les rails, Pitia t'a à l'oeil, alors les petits cafés gourmands ça va bien une fois....... :P mais bon si c'est pour ton chiffre d'affaires, j'étais commerciale et j'ai dû aussi faire quelques fois des sacrifices, bien que je ne suis pas sûre qu'un café gourmand soit un sacrifice. :D :D :D

Suzanne, moi non plus je n'ai pas fais les soldes, je verrai plus tard.

Les absentes sont peut être aux soldes!

Je ne vous fais pas la bise car je ne voudrais pas vous filer mes virus mais le coeur y est :x
Marie Th


Softtai (, ) répond Posté le 12-01-2017 à 10:06
Bonjour les joyeux kilophobes,

Epihos, je comprends ton ressentis. C'est triste ! Il faut profiter de la vie chaque jour ! Les crises cardiaques, c'est terrible ! Mon beau père nous a quitté à 50 ans et mon mari n'avait alors que 22 ans. C'est un couperet que chacun d'entre nous porte et heureusement que nous n'y pensons pas chaque jour. Tant pis pour cet infecte Nutella et vive la vie !

Merci, les filles pour votre aide concernant la galette d’œufs
J'ai essayé à nouveau le moule silicone. C'est ce qu'il y a de mieux pour l'instant mais les œufs accrochent beaucoup..
Williame, je vais essayer ta méthode. Merci encore et je te tiens au courant.
J'ai fait 7 galettes des rois ce week-end et j'ai + d'une trentaine de blancs d’œufs.
Meringues et guimauves ne sont pas vraiment recommandées chez JMC. Et, on ne peut pas tout congeler ou jeter alors... semaine dédiées aux galettes. 1 par jour pas plus.

Autre bonne nouvelle, mon mari a pris beaucoup de poids : 9 kg. Il me dit qu'il va éclater.
Il a décidé lundi soir de faire le régime avec moi. Je me suis empressée de refaire les menus de la semaine avec tout ce qu'il aime pour ne pas le décourager. Mais, il ne mange plus rien.
Il ne déjeune jamais. Donc hier, petit déjeuner : rien déjeuner : galette bolognaise dîner : potage de légumes avec lait, jambon sec dégraissé cornichons avec un peu de pain et 1 pomme.
J' ai expliqué que le régime JMC, ce n'était pas cela et il fallait respecter les structures des repas. C'est pour cela qu'il a mangé un peu plus hier soir.
Donc, midi pas de galette mais endives au jambon et ce soir ce sera équilibré pour lui et moi à nouveau galette.
Quelle bonne idée pour relancer ma perte de poids ! à deux, c'est mieux ! Le seul hic, c'est que les hommes perdent plus facilement que les femmes, n'est-ce pas Thierry ?

Je poste avant de tout perdre




t_c1 (, 07) répond Posté le 12-01-2017 à 09:24
Merci Pitia!!

Tu as raison !!

Recadres !!

t_c1 (, 07) répond Posté le 12-01-2017 à 08:34
Kilotons!!

C'est le parcours de notre combat✌️

t_c1 (, 07) répond Posté le 12-01-2017 à 08:33
Back in the TGV🤓

JMC est de retour et hier soir comme ce matin j'ai fais simple

Motivation responsabilisation sont les deux piliers du kiltons😉

Bonne journée

pitia1302 répond Posté le 12-01-2017 à 08:25
Moi : aujourd hui : on dirait :

" motivée "
Je pense re partir au solde ce midi .. et ce soir : yoga ..!!!
Donc à ce soir !

Mais où sont :
Chamade
Cath
Marie T
Cantal
Ca commence à m'inquiéter ?!

Bonne journée J4.stucturee JMC et bisous à tous

pitia1302 répond Posté le 12-01-2017 à 08:22
Thierry !
Regarde juste devant toi ! Mets les lunettes ! Tu vois LES RAILS !!!
Fais attention : on est fragilisé en cas d insomnie ..
Comment as tu dit avant hier ?!! Heu ..?!!!
" On resserre les rangs "
Et pas d'embrouille !!!

pitia1302 répond Posté le 12-01-2017 à 08:18
Bonjour la tribu !
EPIHOS : pas grave le Nutella quand on subit une épreuve que l'on ne sait pas comment digérer ., sincères condoléances .

Lou : ca va ton Resto d hier : tu sais gérer les sorties ... ca ç est un progrès énorme dans le parcours !

Suzanne :
Bonne continuation dans J4 de notre petit challenge .. tu vas nous peter les scores après demain .

Suzanne-2016 (, ) répond Posté le 12-01-2017 à 08:05
Je vois que certaine "ont pratiqué" les soldes hier, quel courage ! moi je m'y colle samedi, j'appréhende déjà mais mon "grand dadet" 17 ans, grandit, grandit...physiquement ,.dommage que ce ne soit pas proportionnelle pour le reste ..... ;)

Suzanne-2016 (, ) répond Posté le 12-01-2017 à 08:01
Alors toi Thierry "je te hais" ;) Comment peut-on nous mettre une photo de "café gourmand" sans cœur ! :((
Bon j'espère qu'après ta tisane "nuit tranquille" tu as pu t'endormir comme un "gros" bébé, à moins qu'une envie pressante t'es tiré du lit par la suite HIHI !
Hier journée sans écart !
Bonnes journée à toutes et à Thierry et courage et motivation pour nous tous
Gros poutous


3101 - 3110 de 3580
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 358
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+