En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A Paques ! La Forme ! PAS LES FORMES ...!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pitia1302 (, 66) Posté le 27-12-2016 à 13:34
Bonjour !
Alors qui me suit dans cette discussion ?? !
EPIHOS ! Lou ! Marie T , Suzanne , Chamade , SOFTAI, Cath, Cantal, Thierry ... Et ceux que j oublie !
Va- t-on y arriver à se mobiliser à nouveau ?!!
Là, toute l équipe devrait y avoir accès directement ..
Enfin ! il faut le souhaiter car autrement je jette l éponge !
Retour au forum
LOU61 (92) répond Posté le 15-01-2017 à 10:36
Bonjour petite famille des kilophobes!
Tout d'abord où est donc passée Epihos?
Cela ne te ressembles pas d'être aussi peu présente sur le forum... Vas-tu bien Epihos?

Petit canard noir Marieth, que nenni ! Cette cortisone est la seule coupable qui te fait faire 2 pas en avant puis 1 pas en arrière et tu le sais. D'autres que toi auraient lâché depuis longtemps. Nous ne pouvons que être très admirative de ton parcours et de ta ténacité ! Gros bisous





Softtai répond Posté le 15-01-2017 à 10:34
Coucou, bonjour,
Marie th , pas de panique ! On ne peut pas tout faire!
C'était indispensable ta dose de cortisone. Tu vas te recentrer et ça va le faire. Tu perdras mais sur la longueur, il faut juste un peu de temps.

Williane, je suis les recettes de rattrapage de JMC et il est indiqué d'autres protéines. Pourquoi me dis-tu de ne pas en mettre ? As-tu une raison ?
Je suis sur Lyon. Nous allons au ski à Auris en Oisans. Une charmante station familiale sur le domaine de l'Alpes d'Huez. Je ne skie pas. Mon mari est un fou du ski et du coup enfants et petits enfants en font. Nous avons aussi un couple d'amis avec enfants et petits enfants. Nous nous retrouvons tous les 15 jours. Par contre, nous, c'est tous les week-end.
Hier soir, ce fut restau avec nos amis et 1 de leur fille pour fêter l'ouverture de la saison. J'ai pris brochette de poulet avec salade (pas mangé les frites ) et en dessert coupe de glace framboises mais il y avait de la meringue et de la chantilly!
Et lundi midi, encore restau avec mes parents. Il y a du travail à faire. ... je crains Dame Balance qui me fait les gros yeux ! Ça va être dur de voir une baisse samedi prochain. J'étais si contente que les fêtes se terminent. Mais, il y a une suite....
J'ai essayé de vous envoyer une photo. Pas possible. Ce sera pour demain.

Bonne journée à Thierry et à vous toutes.

Epihos (76) répond Posté le 15-01-2017 à 10:34
Bonjour la sympathique tribu de Kilophobes,

Au niveau des résultats, il manque :

Cantal
LafeeLe
Mary

Je sors en espérant ne pas faire "Le beau Danube Bleu" dehors.

A tout à l'heure.
Je vous écris plus longuement à mon retour.

Bisous.
Epihos-Polnareff

marieth3917 (, 39) répond Posté le 15-01-2017 à 09:38
Bonjour tout le monde,

Eh bien dans toutes les équipes il y a un vilain petit canard, vous avez deviné qui c'est ? c'est moi, ce matin la balance est encore bloquée à 77,8 comme la semaine dernière, le 27/11, je faisais le même poids et le 18/12 je pesais 77k, ça m'énerve :((
Suzanne, je suis contente pour toi - 400 c'est bien , ce n'est pas prêt de m'arriver pourtant je ne fais plus d'écart, mais je sais pourquoi et je n'y peux rien la cortisone me nourrit.
Cette nuit, il a encore neigé un petit peu, mais le ciel est bleu , il fait froid.
Bise à tout le monde :x
Marie Th


Chamade22 (29) répond Posté le 15-01-2017 à 09:23
IMC 26.7

Chamade22 (29) répond Posté le 15-01-2017 à 09:20
Bravo à Williane et Suzanne !!!!!!

williane6 (, 51) répond Posté le 15-01-2017 à 08:57
Coucou Suzanne

Je t'ai loupé Suzanne. Félicitations pour tes - 400 g.
Courages pour dépasser l’obésité, je suis dans le même cas que toi, en attente de passer en surpoids. On se sent beaucoup mieux d'avoir perdu nos 47 kg 500 à nous deux si je ne fais pas d'erreur de calcul.

gros poutous et bon dimanche :x


williane6 (, 51) répond Posté le 15-01-2017 à 08:46
coucou les filles et Thierry

Merci les filles pour vos compliments. Reste à consolider les acquis et continuer à redescendre avec plus de rigueur. Depuis 3 mois que je faisais le yoyo, ne faites pas comme moi, ne relâcher pas vos efforts aussi longtemps. Je sais que nous sommes plusieurs à avoir fait le yoyo. Maintenant,grâce à Pitia nous faisons partis de
A PÂQUES LA FORME PAS LES FORMES.

Je vois que les apéros étaient de mise hier soir pour Pitia Thierry et Lou j'espère que vous avez su gérer. Si c'est pas le cas faites le rattrapage aujourd'hui les amies +i.

Softtai,
tu es dans quelle région?C'est super d'avoir les montagnes à 60 km de chez toi. Je te souhaite de belles balades en montagne.Est-ce que tu ski?

Chamade
Bonne idée, je suis d'accord pour donner mon adresse mail. On va voir ce quand pense le groupe.

Marie-Th

Soignes toi bien.
C'est pas facile de perdre du poids avec ces fichus médicaments .

Cath
On dit souvent ce sont les cordonniers les plus mal chaussés, c'est bien vrai. Tant que c'est la ferraille, c'est l'essentielle. C'est tout de même ennuyeux ces soucis.

Pitia
Ne pleures pas. Tu es notre live-motive.Nous aussi on va t'aider à perdre tes 2 kg 500 et ta stabilisation.Essaies de voir avec l'hypnose et ou acupuncture pour stopper la cigarette. Peut-être a-tu déjà essayé?


Pour ma part nous allons manger chez ma tante de 91 ans ce midi. Et nous allons boire du champagne et du vin et au dessert, gâteau boulanger. (a moi de :^> suivre les conseils que je vous ai prodiguer sur le rattrapage ;) c'est facile de parler, les actes sont moins facile. :^>

J'embrasse tous ceux que je n'ai pas nommé et aussi ceux que j'ai nommé. :x

Je vous souhaite un bon dimanche

ps/ nous sommes en attente de nouvelles pesées



Suzanne-2016 (, ) répond Posté le 15-01-2017 à 08:31
Bonjour la petite famille,
Je me suis repesée ce matin, eh bien dame balance affichait 73.400 kilos soit 0.400 gr en moins (imc 34.91), faut dire qu'hier j'ai beaucoup piétiné dans les magasins, et je me suis "délestée de quelques billets" four, plaque cuisson ....j'ai repéré ma futur cuisine ...et je m'y vois déjà. Mon chéri va "préparer" la cuisine car livraison samedi , trop hâte ! :-q
Bravo à toutes les pertes, je vois que tout le monde est très motivée. dans 10,600 kg je serai en surpoids : je suis petite 1.50, cheveux court, brune, yeux marron expressifs du 10O E début 110 E voir Z) et ça balance pas mal ....fesse "tombante" également diminuée mais j'ai encore de la marge !
Alors moi j'ai "le gras des bras qui tombe" va falloir que je pense à me muscler mais rien qu'en l'écrivant je me fatigue ....
A plus tard, prospection carrelage pour "ma" cuisine
A plus tard Gros poutous

t_c1 (, 07) répond Posté le 15-01-2017 à 08:27
coucou les filles,

soirée sage et digne d'un hôpital de campagne!! je déconne mais j'ai été raisonnable!!

il neige à donf ce matin en Ardèche et je pars tout à l'heure pour l'Alsace!!

650 km, j'espère que les autoroutes seront bien dégagées.

ce matin promenade avec mon husky qui va être tout fou et départ en début d'après-midi.

bises et bon dimanche à toutes


3001 - 3010 de 3580
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 358
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+