En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A Paques ! La Forme ! PAS LES FORMES ...!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pitia1302 (, 66) Posté le 27-12-2016 à 13:34
Bonjour !
Alors qui me suit dans cette discussion ?? !
EPIHOS ! Lou ! Marie T , Suzanne , Chamade , SOFTAI, Cath, Cantal, Thierry ... Et ceux que j oublie !
Va- t-on y arriver à se mobiliser à nouveau ?!!
Là, toute l équipe devrait y avoir accès directement ..
Enfin ! il faut le souhaiter car autrement je jette l éponge !
Retour au forum
Epihos (76) répond Posté le 16-04-2017 à 23:16
Bonsoir Lou,

Le changement, c'est maintenant tu crois ?
Puisses-tu avoir raison.

A très bientôt sur the New forum.

Bisous
Epihos

LOU61 (92) répond Posté le 16-04-2017 à 20:17
Dernier passage sur ce forum... petite larme :(

Pakilou. COURAGE ! Il y a des moments où l'on végète sans raisons. Le corps résiste un moment mais fini toujours par céder. Ne t'en fais pas.

Thierry .. Pitia...moi aussi, je suis en mode "apero /bon repas en ce moment mais c'était prévisible alors je l'admets.On verra après les agapes.

Epihos le nouveau forum te verra vite franchir le cap des 80.. tu as sans doute besoin de changement :).
Bisous à toute la petite famille.
A +sur le nouveau forum.

t_c1 (, 07) répond Posté le 16-04-2017 à 17:56
coucou les filles

j'ai bien terminé la semaine mais je crois que Pâques va me réserver de terribles lendemain!! je suis en mode apéro et repas de fêtes depuis samedi midi et ce soir j'ai mon copain Jean Claude qui vient!!

en même temps ça fait plaisir de passer deux vraies journées à la maison avec ma femme, les enfants et de recevoir la famille et les amis!

Epihos, j'admire ta philosophie et ta patience, voir 2020 dans ta longue vue , c'est énorme!

je te suis dans l'aventure avec plaisir!

big bisous à toutes

pitia1302 répond Posté le 16-04-2017 à 15:52
Bonjour le tribu
Et voilà ! C'est le dernier jour de vie de : À Paques ! La forme pas les formes !
Pesée d'hier :61.700
Donc plus 700 gr !! Il n'y a pas de secret ! Gros exces du vendredi soir ! Et fatigue accumulée
Silhouette plus dessinée grâce aux cours de gym : je suis contente mais il faut que je reste vigilante.
J'ai été pas mal occupée ces derniers jours entre le job et les invitations ..
Je vous souhaite de bonnes Paques ! Et rdv sur : le cercle des kgs disparus ! Bisous


Epihos (76) répond Posté le 16-04-2017 à 11:39
Bonjour Pakilou,

Patience...
Ne pas être pressée

A chacun / chacune son rythme

Lou, Pitia et Thierry sont presque en stabilisation certes mais pour autant, ce n'est pas facile pour eux non plus.

Une fois la stabilisation faite, il nous faudra nous surveiller...

Long chemin vers la minceur ou tout du moins le poids santé.

Très bon dimanche de Pâques


PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 16-04-2017 à 11:18

BONJOUR tout le monde

La chance est avec moi .... je suis connectée par miracle chez mon petit fils. depuis sa campagne .verdoyante............
..
.... semaine nulle de nulle .... :-bd rien perdu ...rien gagné ....

bon c'est déjà bien pour moi, de ne pas avoir repris
Je tiens bon les quatre premiers jours de la semaine ensuite c'est dérapage incontrôlé .... je ne sais pas pourquoi ...
..et le résultat me donne envie de tout plaquer ..... @-)

Pourtant je n'ai que 6 Kgs à perdre ( perdu 3 Kgs en six mois ) aussi compliqué que si j'en avais 30 ...

PLUSIEURS d'entre vous sont en stabilisation ou vont bientôt y être ...bel exemple de volonté Je vous félicite sincèrement

I

Bon week end à tout le monde .....







Epihos (, 76) répond Posté le 16-04-2017 à 00:47

Bonsoir Williane,
Bravo pour ta perte.
Lorsque l'on perds beaucoup de poids rapidement, le corps fatigue et il est important de dormir pour bien récupérer.
Ça m'a fait ça aussi les premiers mois.
Par rapport au forum, essaie de te réserver un créneau chaque jour d'un quart d'heure par exemple, soit le matin avant d'aller travailler ou à la pause-déjeuner.
A très bientôt.
Bises
Epihos

williane6 (, 51) répond Posté le 15-04-2017 à 21:29
Coucou les kilophobes

Je viens d'avoir le courage de vous lire depuis mon dernier post. Je m'étais mis dans la tete que vous alliez me rejeter( idiote que je suis) et j'avais des craintes de vous lire. Je constate que c'est l'inverse, que vous me comprenez. Merci
Je suis soulagée et je vous rejoindrais sur le nouveau cercle des kilos disparus, si vous le voulez bien.

Je ne sais pas si c'est du à la perte de poids, mais quand je rentre du travail le soir( depuis 2 mois environ) je suis anormalement très fatiguée et je ne trouve pas le courage de venir pianoter sur mon ordi. Je trouve le courage de m'occuper des miens et un peu de la maison, mais je m'endors à 21 H.

Je vous souhaite de belles fêtes de Pâques.

J'ai perdu 700 g soit 77 kg 900 IMC 29.32

Je vous embrasse bien amicalement toutes et tout seul :x :x :x


Chamade22 (29) répond Posté le 15-04-2017 à 19:45
Bon dès lundi je reprends sérieusement jmc Car là cela a été de la foutaise pour moi

Chamade22 (29) répond Posté le 15-04-2017 à 19:43
Merci lou


11 - 20 de 3580
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 358
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+