En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A Paques ! La Forme ! PAS LES FORMES ...!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pitia1302 (, 66) Posté le 27-12-2016 à 13:34
Bonjour !
Alors qui me suit dans cette discussion ?? !
EPIHOS ! Lou ! Marie T , Suzanne , Chamade , SOFTAI, Cath, Cantal, Thierry ... Et ceux que j oublie !
Va- t-on y arriver à se mobiliser à nouveau ?!!
Là, toute l équipe devrait y avoir accès directement ..
Enfin ! il faut le souhaiter car autrement je jette l éponge !
Retour au forum
pitia1302 répond Posté le 17-03-2017 à 23:13
Sur ce !! Heyyyyy c'est moi qui vous borde et vous envellope d'un moelleux exceptionnel pour une forme olympique demain ! Exit : les insomnies : la fatigue pèse sur dame balance !
Big bisou sur la joue

pitia1302 répond Posté le 17-03-2017 à 23:09
Epihos??? Reviens ! Et dépêche toi !

Chamade : je ne veux pas rebondir sur tes propos DE MI JANVIER mais le MAL À ÉTÉ FAIT .
Je pense que tu ne t'es pas rendu compte de l'ampleur et des conséquences sur le forum : n'en parlons plus.
Je cautionne totalement tous les écrits d Ephios même si je suis restée silencieuse sur le sujet jusqu'à présent .
Maintenant : si tu veux envenimer la situation en abordant la problématique : je suis là pour te servir version XXL de mon ressenti ..
Tâche Stp de plus parler de ton autre forum car nous, ici, nous sommes un groupe de soutien AVANT TOUT ET PRESQUE SANs ABORDER JMC !!
Ton autre forum ne m'intéresse pas : nous sommes suffisamment nombreuses sur celui ci pour s'impliquer sans jouer à un faux semblant .
Je ne doute pas pourtant que tu te sois attachée aux membres de ton autre forum : je suis persuadée que les membres sont tout autant formidables que nous toutes ( et tout seul ) !!!

La cocotte minute évacue sa vapeur sur ce forum !

Je ne tiens pas personnellement à revenir sur " la faille" de janvier : on ´n'est plus à la maternelle ! Dommage ! Hein ?!!
Et puis : l'erreur est humaine !!! On n'est pas que des wonderwomen !




pitia1302 répond Posté le 17-03-2017 à 22:52
Ce soir : je suis seule sur le forum mais ce n'est pas grave .
Demain : je ne suis pas sûre de pouvoir vous saluer à part pour le poids ! Que de dégâts !

pitia1302 répond Posté le 17-03-2017 à 22:50
J'ai relevé une. Bonne humeur aujourd'hui sur le forum,avec un Max de posts de Marie T qui tenait " la bourre à Suzanne !!!!
Marie T : Ça fait plaisir de te voir dans cet état de " gamine " avec Suzanne et Lou qui s'y est collée également !

pitia1302 répond Posté le 17-03-2017 à 22:47
Comme je vous le disais : apéro dinatoire ce soir devant nouveau meuble TV et table basse ( trop petite ) et je viens de préparer le repas pour demain et dimanche midi !!! Pas le temps donc 2 déjeuners identiques . !!
Mon mari dors sur le canapé tellement fatigué... c'est comme ça : il l'a voulu lui aussi cet appart....
De toute façon : c'est un hyperactif actif ... il n'arrête jamais tellement que je dois rouspéter le dimanche pour qu,il'se pose demi journée..

pitia1302 répond Posté le 17-03-2017 à 22:41
À part ca !! Cet après midi moi aussi j'ai pensé à vous toutes ( + T hierry) car moi aussi j'ai joué l'artiste peintre !!
Hiii MDR !!
J'ai peint des étagères en bois du placard de la chambre n°1 en blanc ... ca change de l'aquarelle de NOTRE star peintre ! Moi ´je devais faire du compact en finesse et pas de l'´abstrait floutté .... vous excuserez mon vocabulaire pas forcément dans les termes artistiques ..! :-))

pitia1302 répond Posté le 17-03-2017 à 22:32
Tout ca pour vous dire que l'appartement est meublé pour 6 couchages ... et sur le forum : nous ne sommes pas que 6 ...

+

On va le louer mi juin - juillet -août - mi septembre : c'est nécessaire pour notre équilibre financier : à la base : il a coûté un Max .. et croyez moi : je connais le marché immobilier des alentours !!:-) mais a situation et conception exceptionnelle : prix adéquat ..:-(((

Bon je vais aborder le sujet de vous inviter avec mon mari mais je ne vous promets RIEN : sérieux les filles ..
Et je suis terriblement gênée car que 6 couchages ...
je suis sûre que vous me comprenez . À force : on se connaît !:-))))

pitia1302 répond Posté le 17-03-2017 à 22:26
L'apoart a la base est un T3 cabine plus terrasse ( 8 couchages )
. On l'a transformé en T2 cabine : chez nous en location le canapé du salon sert de couchage donc nous serons en 6 couchages au total et surtout pas plus ! Je ne veux pzs que l'on me sacage tout ...!
Je suis AMOUREUSE de cet appart depuis que je l'ai vu ... on a fait des sacrifices et nous devrons faire des sacrifices pour l'avoir au détriment de beaux voyages ..dans les 15 prochaines années ...enfin ! Cet appart : je ne pouvais pas faire autrement que l'acheter et biensur ma moitié est tombé sous le charme de la localisation.. FRONT DE MER ! Double vue mer ! Du jamais vu ! En tout cas pour moi !
moi : je me serai contenté de moindre mais pas " mon mec à moi "'.. il me parle d'aventure ... il voulait une vue mer!! : il l'a fois deux!
Je reviens

pitia1302 répond Posté le 17-03-2017 à 22:15
Hello le cercle ! J'aime vous nommer le cercle car dans MON CERCLE ! Peu y sont admis ! Hiii hii et oui je suis comme ca!!!

Je ne suis pas une femme " facile "!!! Hii et déjà je pense à l imagination débordante de certaines pour ne pzs les nommer mais qui sauront se reconnaître !!! Hein ?!!! Et là : y a pas besoin de code dont vous parliez en amont .. D'ailleurs ! Je n'ai rien compris mais je lisais en diagonale par faute de temps !

Oui les filles ... apres 5 mois de galère ... l'appartement avance dans "Mon " sens....je ne vous dis pas les prises de tête avec l'être cher :...pfff ça valait le coup tout de même !!!!... mais nous attendons l'extension des meubles de cuisine pour continuer les brefs murs de peinture : tout sera blanc sauf le poutour des meubles hauts de cuisine car le support des murs est diffèrent et sûrement deux pants de murs dans le salon / chambre 2 : ca devrai le faire grave !!! Le tout dans un style contemporain et peu plage ... là a été la difficulté ..". du robuste dans du moderne " ...
Je reviens ...
"

LOU61 (92) répond Posté le 17-03-2017 à 20:45
Pour Tout le monde donc .. apero ce soir. . En même temps c'est la vie !
Soyez heureux mais sans abus !
A demain sur la balance !


1001 - 1010 de 3580
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 358
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+