En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


comment me réconciler avec mon corps ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gmariepierre62 (, ) Posté le 07-12-2016 à 23:03
Bonjour , depuis petite fille j'ai un problème d image et d'estime de mon corps..Anorexique à l age de 18 mois , je suis restée trés petite mangeuse jusquà l adolescence. je me souviens que je voulais essayer de finir mes repas pour faire plaisir à mes parents mais non ça ne passait pas. A l 'ado bouleversement hormonal et en 2 mois je me trans forme en boule. Mes parents qui m attendaient à l aéroport ne me reconnaissaient pas. un premier rééquilibrage alimentaire et beaucoup de sport me permettent de revenir à un poids normal mais le combat a commencé à ce moment là. J'aidu essayer tout ce qui existe en terme de regime..ca marche un temps et au bout de 2-3 ans les kilos reprennent le dessus et je dois repartir au combat. Aprés 2 cancers et maintenant un ashimoto j avoue que la marche me parait encore plus haute.Jai même envisage l hypnose ..Lundi je tenterai une nouvelle fois ..mais j avoue que j y crois si peu. ..
Retour au forum
gwenleeloo (Longvic, 21) répond Posté le 10-02-2017 à 09:43
Bonjour à toi..j ai le même souci anorexique puis période de dépression qui avec mon traitement m à fait prendre bcp de poids je n avais pas le droit d avoir de balance car je focalisais puis je sens que je ne rentre


plus dans certaines affaires et je n arrive pas à me regarder dans un miroir le corps entier je déteste mon corps depuis mes 12ans...là j ai dû remonter sur une balance pour voir mon poids de départ et me suis éffondrée...j ai commencé lundi et j ai acheté une balance sur laquelle je monterai dessus lundi j appréhendé ...car je sais que lorsque je ne mangeais plus je perdais très vite mais çà n est pas la vie.Je suis maman seule une semaine sur 2 et me nourris mal je ne cuisine pas quand ils ne sont pas là et je travaille en 12h parfois de jour et de nuit aux urgences enfants à un rhythmique terrible on mange tard parfois 15h bref j ai besoin de soutien et veux y arriver pour m accepter...çà n est pas évident de ne pas s accepter et d être malheureux à cause de çà


1 - 1 de 1
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+