En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recette pour râbles de lapin?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Clo92130 (, 92) Posté le 29-11-2016 à 16:45
Bonjour, je suis nouvelle et je recherche une recette pour cuisiner au mieux les râbles de lapin, je vous remercie si vous en connaissez une ;)
Retour au forum
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 21-02-2017 à 08:09
@yveline60
Hehehe tu me donnes faim déjà en lisant ta recette :)
Ce soir pour moi ce sera épinards avec un peu d'ail :)

yveline60 (FAY LES ETANGS, 60) répond Posté le 14-02-2017 à 20:41
peut-être un peu tard mais je vous livre quand même la recette de lapin que j'ai faite ce midi !
J'ai fait revenir un oignon dans un doigt (petit) d'huile d'olive avec mes morceaux de lapin (2 cuisses pour moi) avec du curcuma, une cc de concentré de tomate, du sel, du poivre et un verre de bouillon dégraissé, des dés de carottes et 2 tomates coupées en 4 le tout dans une cocotte minute. 15 mn de cuisson à partir du moment où la soupape chuchote. Puis j'ai rajouté des courgettes et laissé la cuisson se poursuivre 5 mn.
Ce plat délicieux a été également servi avec de la semoule.
Facile, rapide, goûteux... génial ! *-:)

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 25-01-2017 à 04:59
:)
On veux voir des photos :)

nadine-017 (, ) répond Posté le 12-01-2017 à 12:50
@clos 92130 combien de TPS au four ???
Merci

marange1 (, 11) répond Posté le 18-12-2016 à 19:55
ce midi, j'ai fait presque pareil que clo92130, sur un lit d'oignons et une gousse d'ail, accompagné d'aubergines épicées au gingembre, tomates et un peu de riz, dans une poele anti adhesive avec un couvercle et sans matière grasse! c'était drôlement bon et il m'en reste pour demain! :)

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 14-12-2016 à 04:15
Voici une recette qui me semble pas trop mal :
http://www.cuisineaz.com/recettes/rable-de-lapin-farci-aux-peches-d-ici-et-au-thym-frais-48116.aspx

Paka974 (Pau, 64) répond Posté le 04-12-2016 à 07:09
Bonjour et merci Clo,
Je vais les mettres au four aussi, c'est effectivement le plus simple et le "sain" je crois :)
A bientôt !
paka

Clo92130 (, 92) répond Posté le 03-12-2016 à 19:49
Coucou Paka, alors j'ai fais un peu à ma sauce et je me suis bien régalée. j'ai enduis les râbles de moutarde, sel, poivre, persil accompagnée de tomates fraiches tout autour et hop au four, j'ai trouvé cela super bon et sans matières grasses, bonne soirée

Paka974 (, 64) répond Posté le 02-12-2016 à 18:03
bonjour,
En regardant le plan de la 1ère semaine, je me suis posée exactement la même question... alors si quelqu'un a des idées, je suis preneuse aussi !


1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+