En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


QUI HABITE DANS LE CENTRE DE LA FRANCE PRES DE BOURGES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par EDITH18700 (AUBIGNY-sur-NERE, 18) Posté le 13-11-2016 à 21:30
Bonjour,
J'habite près de Bourges, je voudrais savoir, si il y a des filles qui habitent près de chez moi, ce serai sympa de pouvoir se rencontrer.
J'ai essayer plusieurs régimes, mais je reviens toujours avec JM Cohen, je le trouve plus facile à faire.
j'ai pour l'instant 20 kg à perdre, mais je devrais en perdre plus de 50 kg.
J'ai des problèmes de santé, ce qui ne me permets pas de faire du sports et de trop marcher!!!! J'ai énormément de médicaments, ce qui ne facilite pas pour maigrir, mais depuis le 17/10/2016, que j'ai recommencer ce régime, j'ai perdu 2,6 kg !!!
J'espère vous lire bientôt,
Bonne soirée à toutes.
La bises.
Edith
Retour au forum
EDITH18700 (AUBIGNY-sur-NERE, 18) répond Posté le 24-11-2016 à 10:45
Bonjour,
j'ai perdu en 6 semaines 3,4 kg, ce n'ai pas beaucoup mais, je ne suis pas trop mécontente, car j'ai des problèmes de santé et beaucoup de médicaments !!!
J'habite Aubigny-sur-Nère, c'est un peu loin de chez vous, je vais souvent à Bourges, surtout à l'hôpital et voir le parrain de mon mari qui y habite.
j'ai plus de 30 kg à perdre, mais si j'en perd 10 ou 15 ça sera bien.
je suis contente, nous allons pouvoir nous parler un peu sur le forum.
moi, je ne parle que sur 2 autres forum, j'ai plus de 40 kg à perdre et celui des charentes, car j'ai une amie qui y est. Du reste cette amie, je me la suit faite sur ce site.
Bonne journée et bonne continuation.
Amitiés.
Edioth

Marix18 (Nérondes, 18) répond Posté le 23-11-2016 à 17:13
bonjour Edith
si si il y a au moins moi, mais je co :x mmence seulement à utiliser les forums et il y a tellement de groupes que je suis un peu perdue
je travaille à Bourges et habite Nérondes; pour moi 12 kg à perdre, j'ai commencé le 7 novembre, -1.5kg en 2 semaines, vous êtes à combien de cal par jour?
bon courage, vous allez le sentir immédiatement sur les articulations et le dos la perte de poids, courage!!

à bientôt


EDITH18700 (AUBIGNY-sur-NERE, 18) répond Posté le 14-11-2016 à 10:23
Bonjour,
Apparemment personne habite le Centre de la France, c'est bien dommage !!!!
Bonne journée à plus.
Bisous.
Edith


1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+