En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


help! comment faire pour m'en sortir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pepita04 (, 41) Posté le 07-11-2016 à 13:20
bonjour à tous
je suis inscrite depuis le 8 août 2016 et je n'ai toujours pas perdu de poids car à chaque émotion ou problème que je dois gerer je suis tellement envahie par tout cela que je me laisse aller et je n'arrive plus à me concentrer sur le régime (déjà que cela me demande des efforts surhumains car faire quelque chose pour moi je n'ai jamais appris à le faire puisque je suis une personne qui donne énormément mais qui ne fait rien pour elle )donc je reprends mes kilos
aujourd'hui cela recommence je ne sais plus quoi faire, j'ai ma motivation qui baisse et suis désespérée
mon rêve est toujours présent mais
comment m'y prendre et me remettre sur les rail?
tous les conseils seront les bienvenus
à bientôt j'espère
Retour au forum
france_35 (, 35) répond Posté le 26-02-2017 à 15:50
Nolan , eh oui il faut savoir rebondir

Lilou, l hypnose et pourquoi pas, perso j ai toujours vécu pour le bien de la famille (époux -retraité _ et 2 garçons +3 petits enfants adorables hélas que jene vois pas souvent)
régime pour moi c est YOYO en permanence aujourd hui retraitée j aimerai être en paix avec mon CORPS et ma tête car je pense que tout est liè

pour avancer il faut savoir se bousculer dit on j essaie mais !!!!!!!!!!!!

bonne fin de WE a Toutes

nolan91 (saint nazaire, 66) répond Posté le 25-02-2017 à 08:22
Bonjour à toutes,

Je suis le programme depuis le 27 janvier, je le trouve vraiment facile car nous n'avons pas faim, j'ai perdu 4kg600 et pourtant Pepita mon moral n'est pas toujours au beau fixe Mon mari est décédé en avril dernier et je me retrouve seule chez moi mais très entourée par mes amis(es) Mon mari avant de mourir m'a dit surtout ne lache pas ton vélo c'est ta passion effectivement je fais partie d'un club c'est vraiment ma bouée de sauvetage.Pépita suit bien ton programme et tu verras tu perdras comme tout le monde .Je ne sais pas ton âge mais peu importe il arrive à un moment de la vie qu'il faut penser à son bien-être. C'est ce que je fais j'ia tellement donné les enfants les ennuis Maintenant c'est fini tout çà. Je pense à moi ,il est temps j'ai 68 ans et la vie passe vite. Mon objectif ce sont des voyages avec mon club vélo.,j'rai jusqu'au bout .Moi c'est le vélo car je suis en bonne santé, çà peut-être le tricôt le scrabble passer des après_midis à dicuter avec des amies faire des balades, Encore une fois Pépita pense à toi c'est pour ta santé et crois moi c'est ce qu'il y a de plus précieux dans la vie. A bienôt . Solange.

LilouDidou (Harnes, 62) répond Posté le 23-02-2017 à 20:41
Bonsoir, j'aimerai apporter à OBETTY_28 mon expérience.
J'ai 50 ans et le surpoids est l'histoire de ma vie. Fin 2016 je suis tombée sur un article sur l'hypnose. J'étais suivie par une diététicienne depuis deux ans et n'arrivais pas à perdre un kilo ! J'ai traversé beaucoup de périodes difficiles sans pouvoir me reposer et évacuer. Je me suis donc lancer dans l'expérience d'une séance d'hypnose en janvier durant laquelle j'ai pu déverrouiller certaines portes. Je me suis inscrite après pour suivre la formule à 1200 calories de Jean Michel et en 1 mois j'ai perdu 4 kgs !
Pour qu'un régime fonctionne il faut aussi être libre dans sa tête.
J'espère que mon expérience aidera celles et ceux qui n'arrivent pas à maigrir.
Bonne soirée et bon courage à tous.

OBetty_28 (, 28) répond Posté le 16-02-2017 à 22:16
Je suis EXACTEMENT dans la même situation !!!!

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 01-02-2017 à 07:28
>>> NOUVEAUTE SAVOIR MAIGRIR <<< >>> NOUVEAUTE SAVOIR MAIGRIR <<<

La perte de poids passe aussi par le bien-être personnel ! Pensez à prendre 2 min pour vous reposer grâce à la relaxation Savoir Maigrir :)

Voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Coaching/Relaxation

Qui va tenir les 2 min ?

Pour y accéder, RDV sur COACHING > RELAXATION

>>> NOUVEAUTE SAVOIR MAIGRIR <<< >>> NOUVEAUTE SAVOIR MAIGRIR <<<

girac (GOND PONTOUVRE, 16) répond Posté le 30-01-2017 à 17:10
Coucou les filles.

Alors comment allez vous ?

Moi ça va. Week end repos. Et ça y est on attaque l'orientation pour le lycée pour ma fille ... réunion de deux heures ce soir au collège ...

Moi régime la semaine mais le week end cata

Bisous bisous

pepita04 (, 41) répond Posté le 27-01-2017 à 10:21
coucou clo super que tu es reçu mon mail cela prouve que j'évolue O:-) dans le monde moderne
hé bien tu m'épates une robe à 3 euros félicitation!!!!!
je sais qu'il ne faut pas que j'écoute les cancans mais cela me fait mal du moins j'ai peur de ma reprise comment tout le monde va réagir si cela se fait comme pour la reprise après avoir fait ma dépression bonjour les dégats :-S
ce matin mission cuisine et cette après midi je vais essayer de broder @-) mais ce soir c'est assemblée générale du tir à l'arc je pense qu'il va y avoir du sport
bref nous sommes que le matin alors il faut que je m'y mette :-S
au fait tu continue le régime et à combien de kilos as tu perdu
il faut vraiment que j'y aille
allez bonne journée
à plus tard

Clo0307 (07) répond Posté le 27-01-2017 à 06:43
Coucou',
J ai bien reçu vos 2 mails, je ferais l essai cet aprem de l en oi groupe, difficile sur tablette
Pépita, ne te laisse pas envahir par les autres ! Tu croisera toujours des gens malveillants ou jaloux ou bêtes ! ! Tu sais tu n à pas à te justifier, ni à prouver ta douleur, toi tu sais ce que tu ressens, et t inquiète, avec Girac on est avec toi !!!
Les filles, j ai fais hier soir l affaire du siècle : une robe à 3 €
Je vous raconte tout à l heure
Bonne journée, bisous

girac (GOND PONTOUVRE, 16) répond Posté le 26-01-2017 à 16:51
Oui Clo c'est une bonne idée d'essayer de faire des mail groupés ensemble. J'espère que cela va fonctionner. Et non je ne me suis rien acheté budget plus que restreint ...

Pépita oui il aller à la piscine. Ton mari peut t'emmener pour t'éviter les douleurs en conduisant. Effectivement j'ai eu de la chance d'y aller hier. Quant à aujourd'hui bah journée ultra difficile au boulot. De toute manière avec les postes bloqués faut que je m'y habitue.

Bisous les filles :)

pepita04 (, 41) répond Posté le 26-01-2017 à 09:54
coucou girac moi aussi on m'a demandé mon écho pour l'irm je ne sais pas ce que cela va donner mais j'espère qu'ils vont voir un petit quelque chose
j'ai rencontré une collègue qui ne me croit pas au sujet des douleurs cela m'a fait un peu mal elle m'a fait ressentir comme si c'était dans ma tête ( hé oui quand tu fais une dépression tu es cataloguée) bref je verrai quand je prendrai le travail
je t'envie d'avoir été à la piscine c'est mon dada mais avec mon bras la route (20 mn de la maison) et ma super silhouette :(( je n'ose pas peut être plus tard (c'est un projet de 2017)
bon je vais te laisser
passe une bonne journée
à plus tard



1 - 10 de 285

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+