En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEPARTEMENT 08 BONJOUR LES ARDENNAISES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par THEO08 (RETHEL, 08) Posté le 18-10-2016 à 21:17
ME VOICI REVENUE J AIMERAIS CONNAITRE LES ARDENNAISES INSCRITES AU PROGRAMME
Retour au forum
nounours_0 (, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-12-2016 à 10:52

Bonjour Théo

ici aussi nous sommes dans le brouillard mais le temps est moins glacial, heureusement ça ne va durer que ce vendredi demain il refait beau

C'est vrai que les enfants grandissent , tu sais maintenant Bruno a 4 petits enfants , le plus grand 15ans , les jumeaux , fille et garçon 4 et demi et la petiote dernière de 2 ans qu'il voit moins car nous avons eu un soucis avec ses parents mais la c'est une autre histoire

A bientôt de te lire

bises de nous deux

THEO08 (RETHEL, 08) répond Posté le 02-12-2016 à 09:15

que je suis contente pour tes résultats, tant mieux ça me fait plaisir pour toi

auj on est dans le brouillard, hier soir nous sommes revenus de chez des amis, on ne voyait mê^me pas la ligne blanche

il faut faire trés attention
noel sera calme pour nous aussi, vivement que tout ça soit fini
par contre nous allons chez mon fils à lyon entre noel et jour de l'an, 1 an que je n'ai pas vu mon fils et mes petis fils ça devient long
je te fais plein de bizzz :x

nounours_0 (, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-12-2016 à 11:15

Bonjour Théo

ne me dis pas que tu as tout manger les bonnes choses que tu as trouvé :-S mais que de tentations en ce moment >:) mais j'ai un peu repris mais rien a voir avec ce que j'ai perdu .

Mon rendez vous de Manchester s'este bien passé , tout va bien :-q , j'ai même une prise de sang de jeune fille ;)
j'en ai encore pour quelques mois de médoc et l'année prochaine les médecins décideront de la suite

Que vas tu faire pour noel ? nous nous étions invités mais Monsieur a décidé de ne pas y aller , il n'aime pas tout ça

Une grosse bise a ma copine
:x

THEO08 (RETHEL, 08) répond Posté le 28-11-2016 à 11:21
coucou, tu me donneras des nouvelles suite à ton rendez vous a manchester
j'espère que tout ira bien pour toi,
moi ça va maintenant c'est dans les jambes que ça se passe
j'ai un nouveau traitement on verra

au marché de noêl j'ai trouvé quoi devine!!!ben des choses à manger!!!!
tant pire on va se recadrer après , je n'ai rien reperdu, trop d'invitations, c'est dur
bizous à toi et donne moi des nouvelles

nounours_0 (, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-11-2016 à 18:19

Bonsoir Théo

c'est vrai il y a moins de monde sur les forums et sur les groupes je me demander si les filles n'aiment plus venir papoter et se motiver ensemble

Alors qu'as-tu trouvé a ce marché de Noel? ça commence a s'ouvrir dans tous les coins , nous allons aller a celui de Strasbourg avec un car belge , donc tranquille pour le trajet et moins de fatigue

Demain je vais a Manchester a Charleville , je passe ma visite avec ma gynéco , j'espère que tout ira bien

Et toi ta santé??????

J'espère que nos chemins se recroiseront bientôt

Bisesssssssssssssssssssssssss

THEO08 (RETHEL, 08) répond Posté le 27-11-2016 à 11:56
un petit coucou, les ardennaises se font rare,
aujourd'hui je vais aller au marché de noel, au cente handicapes a acy romance, petite sortie
le temps n'est pas mauvais, pas de pluie c'est le principal, la télé ras le bol
et toi que fais tu ,
vivement le beau temps, on essaiera de se voir cette année
bizzzzzzzzzzzz :x :x

nounours_0 (, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-11-2016 à 18:13

Salut Théo

Oui je vais bien dans mon coin , tu sais il faut y aller doucement surtout après le problème de santé que tu as eu
Moi je reste stable et c'est l'essentiel :)
Lundi je vais a Charleville pour mon contrôle mais je suis confiante
Bonne semaine toi aussi


THEO08 (RETHEL, 08) répond Posté le 21-11-2016 à 09:10

:D bonjour ma nounours

j'espère que tu vas bien, je te ssouhaite une bonne semaine

en ce qui concerne ma perte de poids 3k5 en 1 mois ce n'est pas beaucoup, mais je suis contente quand même

gros bizous du lundi ;)

nounours_0 (, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-11-2016 à 11:08
Merci bonne semaine a toi aussi

j'ai eu des nouvelles de Viviane elle va bien mais elle comme tout le monde débordée

Bonne journée :)

THEO08 (RETHEL, 08) répond Posté le 14-11-2016 à 11:09
non je ne suis pas perdue, le temps passe si vite

retraitée on a le temps de rien

tu vas bien moi ca va aussi

je te souhaite une bonne semaine et te fais de gros bizous :D


1 - 10 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+