En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui aime peindre ? moi c'est ma passion.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par suzille53 (St Maximin la ste baume, 83) Posté le 13-10-2016 à 08:57

Quand je peins, je ne vois pas le temps passé, je ne pense plus à la nourriture et je suis bien.

Je peins surtout des paysages, il y a tellement de belles choses à peindre dans la nature.

Et j'aime essayer de représentait ce que je vois, je n'ai pas tellement d'imagination, mais j'aime reproduire ce que je vois.

Si je n'ai pas de modèle, je suis perdu, il me faut des modèles.

Quand je finit un œuvre, ce n'ai pas dit que quelque temps après, je ne la reprends pas, car plus je peins et plus mon œil et exercé à voir mes défauts.

Mais quelquefois, je me dis en regardant un de mes tableaux, que je ne sais pas comment j'ai pu faire pour le réaliser aussi bien, je m'épate.

J'ai déjà fait plusieurs expositions d'artistes amateurs, et j'ai vendus plusieurs tableaux, mais ce que j'aime ces les appréciations des gens qui admirent mes œuvres.

Ça me valorise et je me sens douée pour quelques choses.

Mes enfants, ma famille sont fiers de mes œuvres et ça me fait très plaisir.

Quand des gens viennent chez moi, et qu'ils voient mes tableaux, ils me disent que j'ai du talent et pourquoi je n'expose plus mes tableaux ?

C'est une grande satisfaction pour moi.

J’aimerai trouver des personnes qui comme moi sont passionnées par la peinture et qu'on puisse échanger nos impressions, nous présenter nos œuvres et nous faire des critiques constructives.

Qui veut me rejoindre dans ce groupe ?
Retour au forum
choucette777 répond Posté le 24-01-2017 à 14:06
Bonjour
J'aime bien peindre par loisir
J'aime bien les nature morte
Tu en es où de ton régime
À plus

choucette777 répond Posté le 24-01-2017 à 14:05
Bonjour
J'aime bien peindre par loisir
J'aime bien les nature morte
Tu en es où de ton régime
À plus

Maryaude1147 (, 11) répond Posté le 24-01-2017 à 13:56

Suite

Maryaude1147 (, 11) répond Posté le 24-01-2017 à 13:55

Bonjour
Moi aussi j'aime peindre c'est une passion que j'avais depuis longtemps mais que je pratique depuis la retraite , j'ai fait 4/5 expo mais pas beaucoup vendu tant pis !!!
Moi c'est figuratif , figuratif contemporain mais aussi de l'abstrait .
Pour l'instant le régime c'est dur dur 1ere semaine ok depuis c'est galère je stagne et je ne suis pas bien très gonflée mal au ventre , même la peinture n'arrive pas à me détendre , j'ai commencé le 9 janvier , j'ai perdu 2 kg .
on peut voir ma galerie sur le site ARTQUID à Maryaude
j'habite du côté de Narbonne
Peut être à bientôt


1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+