En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Motivation entre amis du 8 août 2016

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ordy275 (Brest, 29) Posté le 23-08-2016 à 17:27
J'ouvre cette discussion pour ceux qui comme moi ont débuté le programme le 8 août dernier
Pour se motiver ensemble où tout simplement discuter de tout et de rien.

A bientôt je compte sur vous.
Retour au forum
pepita04 (, 41) répond Posté le 29-09-2016 à 11:58
coucou pascale
ne t inquiete pas surtout ne panique pas essaie de te recentrer sur toi je sais que ce n'est pas facile
je sais que tu peux y arriver allez courage
à bientôt :-q

Pascale2016_2 (, ) répond Posté le 28-09-2016 à 23:04
Salut,
Moi j'ai commencé depuis avril, perdu 4,5 kgros mais je fais le yoyo;en ce moment je me suis réfugié dans le sucre,je sature++;
Et le pire de tout, c'est qu'il me reste seulement 2 mois
Au secours! ! 😢😧

pepita04 (, 41) répond Posté le 25-09-2016 à 10:34
bonjour à tous
après 15 jours de vacances où j'ai bien profité je me suis remise à mon régime depuis le 20 et oui bientôt une semaine j'ai hate de voir le résultat
mais hier soir j'ai eu une invitation et aujourd'hui je fais mon rattrapage
j'espère que pour vous cela se passe bien
à bientôt

ordy275 (Brest, 29) répond Posté le 29-08-2016 à 18:40
Bienvenue à toi pepita et merci.
Moi j'ai réussi à perdre 4kg700 depuis que j'ai commencé; sans trop de problèmes mais avec quelques rattrapage.
J'attaque la 4ème semaine avec sérénité et plein d'entrain.
A bientôt et courage à tous.

pepita04 (, 41) répond Posté le 29-08-2016 à 15:23
bonjour
j'ai aussi commencé le 8 août :) j'ai flanché la semaine dernière et aujourd'hui je m'y remet un peu plus sérieusement B-)
je veux bien accepter l'entraide mais je peux aussi aider comme je le pourrai si quelqu'un en a besoin :-q quelque soit le sujet
toujours partante et motivée O:-)
à bientôt :-q

NANIE1951 (MARSEILLE 07, 13) répond Posté le 28-08-2016 à 18:49
coucou les filles vous avez des groupes qui marchent fort on s integre très bien on parle regime menu nos soucis nos joies il y a pleins d entraides vous avez tu viens? je t emmène maigrir ou echanges recettes allegées sur tu viens vous allez sur pipelettes vous vous présentez il y as des nanas qui sont arrives à leur but d autres qui commencent on se motive ensemble et les anciennes nous conseillent sur echanges recettes c est Violettes maman de quatre enfants qui as commence y as pas longtemps aussi si cela vous dit plus celui de DADA Mon amie que j adore et que l on doit soutenir par ses moments difficiles

ORDY sur tu viens ? je t emmene mairgrir il y as Marie-rose QUI AS LE MEME COMBAT QUE TOI ET MAIGRI IL Y AS EUCAL PRARAPLEGIQUE ET ADORABLE DE SUISSE QUI AS DE SUPER CONSEIL SMILLE CANICHE ESTON LAURE MOULIN DADA SOPHIE PASTEL ETC IL Y AS TOULURS QQUN POUR NOUS AIDER RIRE SE MOTIVER DES CONSEILS CELA M AS BCP AIDE MORALEMENT ET TOUJOURS ALLER DE L AVANT J EN AI BESOIN BIEN SEULE SANS AMIES AMIS PERSONNE MALVOYANTE DADA M AIDE BCP LES AUTRES AUSSI VOILA J ESPERE VOUS VOIR TOUTES DEUX BISES BONNE FIN DE SOIREE JE PROFTIE QUE MON ORDI SE REMET EN MARCHE POUR COMBIEN DE TEMPS JE NE SAIS MAIS JE VOUS LIS SUR MON PORTABLE AU PLAISIR DE VOUS LIRE BISES DE MARSEILLE

FIFI-o (, ) répond Posté le 23-08-2016 à 18:47
Bonjour moi aussi j'ai recommencer le 08 Aout normalement il y a déjà une page d'ouverte qui s’appelle je commence le lundi 08 08 2016 pas de probleme pour se motive et aussi il y a le groupe
A plus


1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+