En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


HOMONYME

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mami_2011 (, 93) Posté le 16-08-2016 à 18:47
Hello, dans la continuité des jeux, voici les homonymes :

Se dit des mots qui se prononcent de la même façon mais dont l'orthographe est différente ,

Exemple ; Père et pair

A vous bon jeux dans la bonne humeur, à bientôt de vous lire. mami-2011
Retour au forum
nannybel35 (, 35) répond Posté le 05-09-2017 à 22:09


Petite astuce que vous connaissez peut-être
mettre du MARC de café dans l'évier pour désinfecter les tuyauteries .Vous n' en avez pas trop MARRE de me lire ... Bon allez je vais faire le tour de la MARE aux canards .
On ne se MARRE pas beaucoup je trouve .

nannybel35 (, 35) répond Posté le 05-09-2017 à 20:56
Sous mes yeux se déroule un attendrissant spectacle , une petite fille SERRE contre son coeur un adorable petit Coton de Tuléar et lui chante " CERF , CERF ouvre-moi..." Une gentille dame s'approche et lui SERT à boire dans une coupelle . On est bien loin du temps des SERFS et ça c'est une grande chance ...

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 05-09-2017 à 08:40
Coup = cou

nannybel35 (, 35) répond Posté le 03-09-2017 à 22:16
BAR / BARRE /

En sortant d'un BAR j'ai failli tomber en me prenant les pieds dans une BARRE de seuil qui n'était pas bien fixée . Ça ne fait pas ridicule non pas du tout ...




nannybel35 (, 35) répond Posté le 03-09-2017 à 22:05
RAS / RAT / RAZ

Désolée mais j'en ai RAS-le -bol de me retrouver seule . On ne peut pas en dire autant des RATS car j'ai entendu aux infos qu'ils sont de plus en plus nombreux dans les égouts de Paris .Brrr ça me donne la chair de poule rien que d'y penser .C'est comme les RATS musqués quelle horreur .
Il ne faudrait pas un RAZ-de marée en plus ...

nannybel35 (, 35) répond Posté le 03-09-2017 à 21:38
Bien que je sois seule je joue avec

AIR / AIRE / ERE / ERRE

Quel bon bol d'AIR j'ai respiré lors de mon séjour en Corse et quel bonheur lors d'une excursion de découvrir l'AIRE d'un aigle .Depuis ce temps j'ERRE de droite à gauche sans vraiment être satisfaite , comme si je n'étais pas à ma place dans cette nouvelle ÈRE .

nannybel35 (, 35) répond Posté le 31-08-2017 à 18:39
Tout à fait d'accord Bethsabé =((

Nous sommes toutes là pour passer de bons moments dans un esprit bon enfant *-:)

FAIRE / FER

Ce matin j'ai reçu un FAIRE-part de naissance =(( je suis trop contente j'adore . Que vais-je FAIRE pour les remercier ? Téléphoner ou écrire :-O .Ensuite il faudra que je sorte le FER à repasser quelle corvée le repassage :( Vous savez que le FER à cheval est un porte-bonheur O:-)

BETHSABE (FONTAINEBLEAU, 77) répond Posté le 13-08-2017 à 11:10
Bonjour a nos amis litteraires en herbe ;)

Pas grave s'il existe des sites reprenant la mème thématique avec parfois une petite variante
De la varieté dans notre espace ludique et les lanceurs (ses ) de chaine sont tous des AMOURS :-q

J'en ai un ou plutot plusieurs sous le boisseau:
- La pantoufle de VAIR de Cendrillon
- un bon VERRE de rosé
- Les VERS A SOIE
- ma couleur préférée est le VERT

lys974 (, ) répond Posté le 12-08-2017 à 19:05
COUCOU MAMI :D
Il y avait déjà sur ce théme -là , mais c'est Lys qui l'a créé en 2015 mais il manquait le mot NYMES, le titre était trés gros et c'est écrit HOMO mais je vais jouer avec toi ! :D ;)
ALORS

Ma, m'a, mat, mât

BETHSABE (FONTAINEBLEAU, 77) répond Posté le 12-08-2017 à 18:54
Bonjour ;)

J'en ai un ou plutot trois

DOIS forme conjuguée du verbe Devoir
DOIGT de la main
DOIT partie d'un compte établissant ce que doit une personne


1 - 10 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+