En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


24km de velo par jour ...j'adore!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CalouCzd (le perreux sur marne, 94) Posté le 02-08-2016 à 20:40
marre des bouchons ! J'ai emprunté le velo du amie pour tenter un aller retour au boulot .
1 jour , 2 jour : je m'épate
3ème jour je cours à décathlon pour m'acheter un beau velo.
Je suis très détendue en arrivant à la maison ! Je ne l'imaginais pas et pourtant j'adore !
Retour au forum
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 16-03-2017 à 08:35
@nolan91
wow je suis très impressionné par tes exploits et je comprends tout à fait que tu souhaites perdre des kilos pour te sentir à l'aise pour ton voyage à GAP :)
Tu peux en parler à ta diététicienne :)

nolan91 (saint nazaire, 66) répond Posté le 11-03-2017 à 19:46
Bonsoir Adrien,
Je pratique le vélo depuis 5 ans ,je fais partie d'un club,par exemple jeudi dernier j'ai fait 80km en 3h30 le matin.Je veux maigrir c'est pour moins souffrir dans les côtes , au mois de juin avec mon club je vais à GAP et là bas c'est montagneux.Je faisais 86kg il y a 1mois, j'ai perdu presque 6 kg, j'aimerai d'ici juin perdre au moins 10kg .La motivation est là continuons .
C'est du vélo de course que je pratique.Mon seul regret c'est de ne pas en avoir fait plus tôt mais en activité nous n'avons pas le temps.Enfin mieux vaux tard que jamais.
Bon week-end.

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 02-03-2017 à 04:28
@nolan91
Quelle chance d'être à la retraite :)
Combien de temps fais tu du vélo ?

nolan91 (saint nazaire, 66) répond Posté le 22-02-2017 à 18:25
bravo CALOU, bonne résolution si certain prenait également son vélo pour aller au boulot et bien il y aurait moins de pollution et les gens seraient en meilleur santé.Pour ma part j'en fais 3 fois la semaine dans un club( je suis à la retraite ) j'ai 68 ans. et j'adore aussi. à bientôt de te lire.

Solange

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 14-10-2016 à 11:51
Bravo
C'est excellent :)

roller7 (94) répond Posté le 26-08-2016 à 01:32
Bravo.
Mais je suis prudent je fais du vélo d'appartement 10km par jour

CalouCzd (le perreux sur marne, 94) répond Posté le 04-08-2016 à 13:08
:D
AR sous la pluie hier, soleil aujjourd'hui,
qui s'y lance !!!!

lili_marmotte (Aigues mortes, 30) répond Posté le 03-08-2016 à 21:54
Bravo


1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+